Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Portugal: 5000 manifestants pour la fin de l’austérité et un changement de gouvernement
 

manifestants-portugal-anti-austérité5000 manifestants anti-austérité s’étaient réunis ce mercredi devant le Parlement à Lisbonne pour réclamer la fin des politiques de rigueur et un changement de gouvernement.

Environ 5000 manifestants ont répondu à l’appel de la confédération syndicale CGTP-IN, proche du parti communiste portugais, pour faire cesser les politiques d’austérité appliquées par le gouvernement.

«C’est l’heure de dire basta à ce gouvernement. Il faut emprunter une autre voie et renégocier la dette afin de dégager des ressources pour le développement du pays», a lancé Armenio Carlos, secrétaire général de la CGTP, proche du Parti communiste. La confédération appelle également le gouvernement à revoir «ses politiques antisociales et destructrices d’emplois».

Lire la suite sur leparisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*