Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Etats-Unis: Légère baisse de confiance dans la construction
 

construction-maisonsLa confiance dans le secteur de la construction aux Etats-Unis se dégrade légèrement en juillet, au vu de l’indice HMI (calculé par le National Association of Home Builders et Wells Fargo) qui ressort à 59 pour le mois en cours contre 60 au titre de juin.

Les trois composantes de l’indice, à savoir les attentes de ventes actuelles (-1 point), pour les six prochains mois (-3 points) et la fréquentation des acquéreurs (-1 point) ont toutes reculé d’un mois sur l’autre.

‘Nos membres font souvent part d’une faiblesse diffuse sur certains marchés, due largement à des contraintes réglementaires et à des pénuries de terrains et de main d’oeuvre’, indique le président du NAHB Ed Brady.

Plus forte chute en 6 ans des reventes de logements aux Etats-Unis

Les laissés-pour-compte de l’économie Américaine…Et ils sont des millions !

‘Les créations d’emploi sont solides, les taux hypothécaires à un plus bas historique et les formations de ménages progressent, des facteurs qui devraient amener davantage d’acheteurs sur le marché dans les mois qui viennent’, juge son économiste en chef Robert Dietz.

Source: tradingsat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*