4.4 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Est-ce que la dérive gauchiste va s’emparer des USA ?, …

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

On voudrait nous faire croire que la gauche est progressiste, humaniste, égalitaire, solidaire et tournée vers l’insoumission, …….. Alors qu’en réalité, c’est tout l’inverse qu’il se produit.

A chacune des époques, les peuples ne s’en rendent compte que bien trop tard. Lorsqu’on constate les centaines de millions de morts que ces idéologies ont produit, comme celles du siècle dernier. Avec la Russie Bolchevique, la Chine de Mao, le Front national de libération du Sud Viêt Nam dit Viet Cong. L’exemple le plus frappant fut l’arrivée au pouvoir du parti Nazi. C’est le Parti National Socialiste Allemand qui a porté au pouvoir Hitler. Le nazisme est à l’origine une idéologie collectiviste et ressemblant comme deux gouttes d’eau au socialisme au plan économique :« contrôle des changes, lois sociales, dirigisme économique, travaux publics ».

Bien sûr, il y eu des dictatures de droite comme celles de Franco et de Pinochet. Mais dont le nombre victimes reste bien en deçà du nombre de victimes produites par la gauche. Il faut rajouter que ces dictatures sont restées confinées dans les pays où elles se sont produites.

« Convention Démocrate Américaine »

Nous vous proposons un article publié par Guy MILLIERE le 28 juillet 2016.

USA Elections Démocrates

Convention démocrate : la monstrueuse parade
Publié par Guy Millière le 28 juillet 2016

La convention démocrate se poursuit et va s’achever ce jeudi. Les gauchistes qui ont envahi les rues de Philadelphie vont rentrer chez eux. Ceux parmi eux qui se plaisent à brûler des drapeaux américains et israéliens vont ranger leurs briquets et leurs boites d’allumettes. Les diverses crapules qui se sont succédé à la tribune vont reprendre leurs activités de crapules, mais ailleurs qu’à Philadelphie. Les grands médias de gauche ont fait le plein de mensonges et vont pouvoir déverser leur bile en se rappelant les grands moments vécus ces derniers jours, et il y eut incontestablement de grands moments, en matière d’infamie.

Après les discours marxistes léninistes de lundi, prononcés par Bernie Sanders et Elizabeth Warren, après la tribune offerte à des immigrants illégaux, on a pu voir mardi parader à la tribune les mères de divers voyous noirs tombés sous les balles de la police, ce qui a été la manière pour les démocrates de rendre hommage à Black Lives Matter, de continuer à inciter à la haine envers la police, et de persévérer dans la calomnie consistant à dire que la police américaine est raciste (y compris les policiers noirs bien sûr). L’une des mères présentes était celle qui a donné le jour à Michael Brown, celui au nom de qui les émeutes qui ont saccagé Ferguson ont eu lieu. Elle a été chaleureusement applaudie par l’assistance. Avoir donné le jour à un petit voleur qui revendait de la drogue et agressait les commerçants, et qui est mort en tentant de s’en prendre à un policier est, pour certaines personnes, un titre de gloire. Je ne sais combien de policiers, pensant à leurs collègues assassinés ces dernières semaines par des gens tels que Michael Brown, auront envie de voter Hillary Clinton. Je pense qu’ils ne seront pas nombreux.

La vedette de la soirée de mardi était un prédateur sexuel, violeur multirécidiviste, connu pour avoir souillé la robe de Monica Lewinski et, accessoirement pour avoir été Président des Etats Unis, Bill Clinton. Celui-ci a consacré de longues minutes à dépeindre sa complice de toujours comme une sorte de réincarnation de mère Teresa. En d’autres temps, il aurait été traité d’imposteur infect : là, non, il a été traité comme un homme remarquable parlant d’une femme remarquable. Je ne consacrerai pas une ligne à commenter ses propos : tout était faux en eux, de la première à la dernière phrase. Ceux qui veulent savoir qui sont vraiment les Clinton peuvent voir le film Clinton Cash sur le site breitbart.com, et, surtout, le film de Dinesh D’Souza, Hillary’s America, s’ils sont aux Etats-Unis (je serais étonné que le film soit diffusé en Europe). Dinesh D’Souza compare les Clinton à Bonnie and Clyde, ce qui est méchant pour Bonnie Parker et Clyde Barrow.

Le lendemain, mercredi, a vu Barack Obama prononcer un discours dans lequel il a montré ses talents habituels de bateleur d’estrade, et tenu des propos aussi faux que ceux de Bill Clinton la veille. La différence est que Barack Obama n’est pas un prédateur sexuel, mais juste un islamo-gauchiste.

Barack Obama a dit que l’Amérique allait bien, qu’Hillary Clinton était digne de lui succéder et avait beaucoup accompli. Il a dépeint Trump comme une crapule, bien sûr. Il n’a pas cité les accomplissements de la dénommée Hillary ces dernières années, et n’a donc pas parlé de Benghazi, du serveur email clandestin et non sécurisé qui servait à la dénommée Hillary pour gérer ses petites affaires louches. Il n’a pas parlé des millions de dollars engloutis par la Fondation Clinton et venus, pour l’essentiel, d’actes de corruption massive. Les presque cent millions d’Américains qui sont en âge de travailler et ne travaillent pas ont sans doute, pour nombre d’entre eux, trépigné de joie en écoutant Obama : il leur a dit de voter pour qui vous savez. Ils savent que s’ils votent bien, le chèque suivra, jusqu’à ce que les Etats Unis soient en banqueroute.

Les plus récents sondages donnent Donald Trump gagnant. Les commentateurs français qui se pâment d’aise en écoutant Bill et Barack, et qui atteindront l’extase en écoutant Hillary ne comprennent pas : je suis certain que s’ils ont reçu mon livre Après Obama, Trump ?, ils ne l’ont pas lu. Ils ne connaissent des Etats Unis que les salons de Washington, D.C. et de l’Upper East Side à New York. Ils n’ont que mépris pour le peuple américain. Si Donald Trump devait être élu, ils se révéleraient aussi enragés qu’ils l’ont été au temps où George W. Bush était Président. Il est vrai qu’en ce temps là, les islamistes mouraient par milliers en Irak et qu’aucun d’eux ne venait conduire un poids lourd sur la promenade des Anglais, décapiter un prêtre en Normandie, ou faire un massacre dans un club d’Orlando. Grâce à Obama, le monde est plus sûr, c’est incontestable.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Source : Dreuz.info

 

35 Commentaires

  1. 2012, … Tous les médias Français appelaient à soutenir HOLLANDE contre SARKOZY

    2016, … Ces mêmes médias Français tirent à boulets rouges contre TRUMP, et ovationnent Hillary CLINTON !

    Etre dupe une fois, peut être ! … Mais l’être « deux fois », … C’est ridicule !

  2. Vous avez oublié de citer les excellentes performances de nos amis KHMER Rouges : un tiers de la population exterminée, 90% des enseignants, médecins, gens cultivés y sont passés.
    les fabuleuses perfusions au lait de coco, les gigantesques chantiers inutiles, …
    Que du bon !

    • Celui qui a ecrit cet article ne connais rien à l’histoire, qui est ce type ?! Comment peut on écrire un brûlot pareil rempli de bêtises grotesques « tarte à la crême » digne de Reagan et Thatcher. « Un discours de Marxistes Léninistes », le parti Nazi un parti de gauche, j’hallucine. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez mieux de lire le livres plutot que de regarder le cours de la bourse.

  3. Ah la folie des hommes…
    Je suis avec attention votre site essentiellement pour les informations économiques qu’il me permets de lire, bien que je ne fasse, le plus souvent, que survoler les titres puisque pour moi la messe est dite, la désindustrialisation mondiale, par l’explosion de la bulle spéculative salariale, ne va pas tarder à balayer le système économique mondialisé actuel.
    Mais que ce soit sur le plan historique que politique, vous vous montrez d’une grande impuissance conceptuelle: comparer ainsi l’ultralibéralisme agressif d’un parti Démocrate étasunien à peine social, si peu que c’en est affligeant, à l’Allemagne nazi et à l’Union-Soviétique, en faisant l’amalgame entre ces deux derniers ne peut qu’être compris que comme état plus qu’une erreur, plus qu’une faute…
    Au-devant de la masse d’informations que vous nous communiquez, qui que vous soyez, je peux percevoir dans la traduction de ce dernier texte, bien plus que de la haine, de l’angoisse.
    Il s’agit bien ici de la réaction, largement partagée, bien que souvent différente, voire inverse, par nombre de gens de votre milieu, d’une formidable angoisse existentielle due à ce que notre maître à tous, l’empire U.S., se trouve au bord de sa disparition.
    La lutte des classes qui prends dorénavant fin avec votre proche disparition génère des réactions qui, ma foi, ressemble fort à certaines de celles qui existèrent jusqu’à il y a plus du siècle et demi, lorsque la bourgeoisie d’antan en était encore à sa pleine croissance.
    Sachez tout de même que Hitler dû, pour pouvoir accéder au pouvoir, se mettre le grand patronat et banquier dans sa poche, sans eux il n’y aurait jamais eu de 2ème guerre mondiale.
    Quand, en 1917, la pas encore U.R.S.S. de Lénine avait déjà le projet de ne pas payer les fameux emprunts russes.
    Alors, qui était en 1939 du coté du pouvoir d’argent, les nazis ou les soviétiques?
    Poser la question vaut réponse inéluctablement.
    Mais là où l’auteur de cet article fit la plus importante preuve d’une inconnaissance politique plutôt gravissime eut égard à l’attention que vous lui portez, déjà que les précédentes étaient croquignolettes, c’est de ne pas avoir compris la nature du mouvement que Monsieur Trump représente, tout occupé à sa haine fantasmatique, exprimée ici, d’un communisme qui ne peut en être un en aucune des façons, ainsi de dire la mère Clinton comme étant socialiste (pourquoi pas l’appeler Louise Michel pendant qu’on y est).
    Monsieur Trump, qu’on l’aime ou le déteste, représente le renouveau de l’isolationnisme étasunien et non pas le courant que vous appelleriez de vos vœux, soit le redressement de notre bon maître grâce à je ne sais quelle baguette magique qu’il cacherait on ne sait où.
    Maintenant je sais à quel ordre idéologique vous appartenez et, croyez le ou non, il est bien plus représentatif que vous pourriez le soupçonner, comme je l’ai dit, sous diverses formes et leurs contraires, vous savez vos heures comptées sans vraiment en comprendre les raisons, elles sont complexes et de toutes origines, autant politiques, sociales, historiques, sociologies, psychologiques, que nous pourrions résumer comme étant l’éreintement normale d’une élite devenue irresponsable et ignorante.
    La preuve en est la simple parution de ce texte, avec ses graves fautes historiques, vous obligeant à supprimez nombre de commentaires souvent injurieux, sûrement à votre fort étonnement.
    Certes, que je comprends très bien, puisque pour vous toute collectivisation que ce soit, tout mouvements collectif de quelle que sorte, remet en cause le libéralisme économique, sa sacro-sainte concurrence de tous contre tous et, dès lors, l’individualisme.
    Ce qui est contradictoire du fait que vous avouez, à votre corps défendant, travailler en équipe, ce qui est en soit un collectif aux intérêts partagés, ce que ce texte dit avec force combattre.
    Ce qui d’un naturel paradoxal et, comme il me plait de le dire: un paradoxe n’est qu’une vérité en devenir!

    • « bien que je ne fasse, le plus souvent, que survoler les titres » : pas de quoi écrire « Je suis avec attention votre site » !!!
      Bref tout le reste est du même tonneau, soit faux, soit approximatif…

      • Tiens, cette agressivité montre que j’ai touché juste, j’aime ça.
        Nier la réalité n’empêche en rien que celle-ci puisse exister, tout au contraire, cela ne fait que renforcer les effets que peuvent causer des déséquilibres quand ceux-ci existent.
        Or ils sont là et bien là.
        Quoi qu’il en soit, ne trouvez-vous pas que répondre à un long texte par seulement douze mots et cinquante neuf lettres ne soit pas quelque peu approximatif?
        Vous nous prouvez, une fois encore, les immenses pertes intellectuelles de toutes sortes de ceux que vous ne pouvez pas ne pas représenter à votre corps défendant, quand bien même je ne puis oublier, puisque vous vivez dans le rude monde de l’individualisme, que vous ne pouvez que penser que vous agissez qu’en votre propre nom et pseudo (bizarre au demeurant, celui de Jésus aurait pu tout autant fait l’affaire, une petite retenue de votre égo, peut-être).
        Et oui, que voulez-vous, il est tout à fait possible de suivre un site avec attention, dans le sens d’y porter une attention régulière, sans, pour cela, y lire chacun des textes, ceci dans le seul but d’évaluer l’évolution de l’effondrement économique en cours, pour ce qui nous concerne ici.
        Que voulez-vous, dès que le système aura atteint un certain niveau de déséquilibre, il y aura certaines choses que je devrais faire, comme de remplir le réservoir de mon automobile régulièrement.
        Enfin bref, votre réponse n’a que d’autre importance que celle de m’amuser.

        • Excusez-moi, j’avais oublié les quatre mots et quinze lettres du début de votre commentaire, mazette, cela vous fait tout de même seize mots et soixante quatorze lettres en tout, bel effort…

  4. Les couleurs sont données pour occuper les idiots, derrière tout ça ce sont les 1% qui tiennent l’argent donc le monde …Est ce que le socialisme ou le communisme était au départ sincère ou une rouerie de plus ??? pas grave …Concrètement les peuples doivent s’éveiller et c’est un long travail

  5. « Bien sûr, il y eu des dictatures de droite comme celles de Franco et de Pinochet. Mais dont le nombre victimes reste bien en deçà du nombre de victimes produites par la gauche.  »

    200 millions de morts par les monarchies aux ~16ième siècle: au prorata de la population mondiale ce sont les champions toutes catégories.

    Hitler… s’est faire fis du financement étranger (non-allemand) qui est responsable de sa montée. Et faire fis, de la responsabilité des alliés lors de la première guerre mondiale.

    • Mouais, comme propos débiles, difficile de faire mieux !

      Je ne vois pas en quoi Hitler, Mussolini ou Franco étaient moins barbares que les Staline, Lénine ou Mao.

      * Votre carte du FN se voit un peu trop, hihihi.
      Bonne semaine à tous.

      • Votre compréhension de la discussion montre un peu trop votre intelligence.
        – Je ne peut pas être FN car je suis Québecois.
        – Si un groupe supporte bien le FN c’est bien les catholiques.
        – Comment un individu qui a dans des croyances enfantines (Dieu et ses saints) peut-ils avoir un esprit rationnel.

  6. Ca me fait penser a un épisode de South PARK vos commentaires. Vous vous laissez enfermer entre deux choix de merde. Vous avez le choix entre un poire à lavement et un sandwich au caca.

  7. C’est certain qu’avec les gens de droite, laissant le droit à quiconcque de s’enrichir indéfiniment, de réduire à néant le code du travail, en délocalisant, le peuple n’a jamais été si riche.

    La preuve 10% possèdent 90% et 1% possède 50%. On sait tpus que c’est la faute aux gauchistes. Et non aux droitistes, aux corrompus ou incompétants.

    Il faut vraiment un QI sous la moyenne pour gober de tels trucs ou faire preuve d’une malhonnêteté crasse. Tout comme penser que Staline et consorts étaient de gauche…

  8. Oh oui, face à Hillary la warmonger, on vous place un bouc émissaire préfabriqué échevelé, qui en coulisses adoube Israël – voir son discours devant l’AIPAC – et on vous fait croire qu’il est anti-establishment, comme sur les sites du gourou Soral.

    Certains n’ont pas encore compris que tout est bien verrouillé en amont. Idem en France, d’ailleurs.

    • Pourriez-vous être plus précis parce difficile de comprendre ou vous allez. parlez vous de Sanders ou de Trump?

      Pour Trump, si il fait partie du complot, c’est qu’il est vraiment bien ficelé. Cruz qui le déconne, Bush qui s’associe à Clinton, nos médias qui justifient ou mettent sous le tapis toutes les cochonneries d’Hillary, mais qui diabolisent, désinforment, mentent au sujet de Trump. Même la Russie est assez favorable à Trump pour laisser filtrer ses sentiments.

  9. Malgré mon pseudo je suis choqué que cette merde soit sur businessbourse. C’est intellectuellement malhonnête. C’est mensonger.
    Sur les deux commentaire précédent il ya un pouce rouge mais pas de contre argument sache que dreuz info est fait pour toi.

  10. Là le niveau laisse réellement à désirer!!! Un retour à la bibliothèque s’impose pour l’auteur de ce torchon, qui ne vaut pas même un niveau seconde en termes de sources historiques. C’est même le degré zéro de la culture, vous pourriez faire un bon ministre de l’éducation pour le candidat Trump!!!! Il faut être sérieux tout de même…

  11. incroyable cette article , question comme ça, SI les gauchistes sont du national socialiste, pourquoi ce passage de Mein Kampf ou Hitler en souligne l’ horreur et pourquoi la guerre contre l’ URSS. soyez conséquent de ce que vous écrivez, vous mêlez les gens .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥