2.6 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Charles Sannat: Vos dépôts dans les banques, ne sont couverts par « Aucun fonds de Garantie », … ÉNORME ILLUSION !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Sannat: La garantie des dépôts, c’est au delà d’une ÉNORME illusion, une ÉNORME Blague !

Charles Sannat: « la triste réalité c’est qu’il n’y a pas un rond dans le fonds de garantie des dépôts et que ce que les banques y mettent de la main droite elles le reprennent de la main gauche et à la marge spécule même avec en s’achetant leur propre fonds commun de placement. » Lire l’intégralité de l’article

La garantie des dépôts bancaires, Maître Feron-Poloni met en garde !

Philippe Herlin: La garantie des dépôts en cas de faillite d’une banque vient de voler en éclat

13 Commentaires

  1. Dans un avenir proche, la plus forte rentabilité se fera sur les produits vitaux liés à la survie, la sécurité et l’autonomie, le concret quoi !
    Oubliez les produits financiers sous quelque forme que ce soit, papiers en tous genres, trucs virtuels, vent, et autres attrapes couillons sans aucune garantie concrète, ce sont des choses du passé. Terminé de vivre de l’air du temps avec ses petits sous qui rapportent sans rien faire. Ce monsieur à raison, vos petits (ou gros) sous n’existent plus, il faut vous rendre à la raison…
    Alors, pour ceux qui se croyaient nantis, aisés, à l’abri de tout, il va falloir prendre des risques pour sauver un peu de ce qu’il vous reste, ou vous allez morfler quand vous aurez tout perdu au final, car c’est le but…

  2. Tout çà, nous le savons.
    Nous savons aussi que le peuple français (pourtant souverain…) n’a pas en mains l’outil qui pourrait changer la donne. L’usine à gaz des articles 11 et 89 de la constitution de la 5ème république n’a pas fabriqué un référendum d’origine populaire.
    Il n’y a donc pour le pays, aucun espoir d’en sortir par les textes actuels, ni, pour les mêmes raisons, de les modifier.
    Nous allons donc droit dans le mur.
    Le choc engendrera soit :
    – par le « haut », un coup d’état fomenté par les élites ou les militaires…
    – par le « bas », une révolution ou une guerre civile.
    Le processus habituellement constaté historiquement est alors la formation d’une assemblée constituante soumettant au peuple une nouvelle constitution.
    Là, on peut espérer des modifications.
    C’est vous dire qu’on est encore loin de la résolution du problème…
    Et en attendant, personne ne nous a encore soumis une technique nous permettant de nous passer de compte en banque. Même en en réduisant les soldes aux seuls montants liés aux opérations courantes, on est quand même obligé de payer pour ces prestations purement informatiques… Et on a du mal à l’admettre.

    • Si, il y a des solutions, Compte-Nichel.fr un compte chez le buraliste avec RIB et Mastercard à 20 € par an et paiement dans le monde entier SANS FRAIS !
      Il y a aussi la VeraCarte avec achat d’or et d’argent physique dans un coffre en Suisse associé à une Mastercarde à 40 € pour 3 ans qui vous permet de débancariser et de dépenser votre tas d’or et/ou d’argent partout dans le monde.
      Ce qui est sûr, c’est qu’il faut sortir du système bancaire fiduciaire du FMI qui va bientôt se cracher comme un Albatros.
      Moi, c’est fait !

  3. Donc l’état interdit ou limite La manipulation des espèces, souhaite que toutes les transactions aient lieu dorénavant avec des cartes de paiement et autorise en même temps les banques à garder vos sous si elle organise sa faillite. Reste à savoir quel est la nature de l’accord secret entre l’état et les banques pour ce hold up ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥