Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Nicolas Baverez: « L’élection 2017 sera la dernière occasion de redresser la France de façon pacifique et démocratique »
 

Bilan du quinquennat Hollande, affaire Fillon, phénomène Macron, montée de Le Pen, Brexit, politique de Trump, réformes nécessaires… Nicolas Baverez, économiste, historien et essayiste, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 15 février 2017 présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.

Nicolas Baverez: « La crise française est telle que l’élection 2017 sera la dernière occasion de redresser notre nation de façon pacifique et démocratique« 

Sperandeo: « Nous sommes sur le point d’assister à un P*TAIN de chaos d’ici un peu plus de 2 mois ! »

Gerald Celente: Un monde au bord du chaos ! L’Or, la Chine, la France, le Bitcoin et le Moyen-Orient risquent d’exploser.

18 Commentaires pour l'article Nicolas Baverez: « L’élection 2017 sera la dernière occasion de redresser la France de façon pacifique et démocratique »

  1.  

    BILDERBERG GROUPE by Baberez sort l’artillerie lourde pour convaincre les réticents

    View Comment
  2.  

    BAVEREZ? UN MEC DE BILDERBERG? la parole de la pensée unique

    View Comment
  3.  

    A part le titre qui paraît intéressant, le discours est bien formaté. Pour reprendre le titre, si nous ne votons pas UPR nous sommes perdus, comme la Grèce, l’enjeu est aussi clair que cela.

    View Comment
  4.  

    Elections 2017 : l’occas suprême pour les Bonimenteurs politiciens d’entuber une fois de plus pour quatre ans tout un tas de Gogo Moutons Electeurs qui croient à tout ce qu’on leur raconte à chaque fois qu’il faut élire un nouveau Gouvern&Ment :)

    View Comment
  5.  

    Bonjour
    Vous avez François ASSELINEAU que les médias Mainstream boycotte depuis 10 ans.
    Son parti L’UPR
    En trois mots :
    – Sortir de L’EU
    – Sortir de l’€
    – Sortir de l’OTAN

    View Comment
  6.  

    Il veut dire quoi par là ? Que si le peuple ne choisit pas un des chevaux prédéterminé, ils appliqueront alors la dictature ?

    Cela rappelle un Sarko qui disait qu’il y aura un nouvel ordre mondial, et que rien n’y personne ne pourra l’en empêcher !

    View Comment
  7.  

    Ce type a vendu son âme et vient faire la leçon.
    Il faut sortir de l’Euro, de l’Europe et de l’Otan.
    Ceux qui croient que Marine le fera se trompent, elle est totalement instrumentalisée par le système.

    View Comment
  8.  

    Quelle est la légitimité de ce monsieur? Bon courage à ceux qui se reconnaissent dans ses analyses sophistes basées sur le mensonge et une inversion des valeurs. Oui effectivement « L’élection 2017 sera la dernière occasion de redresser la France de façon pacifique et démocratique » en votant pour le programme volontariste de Marine.

    View Comment
  9.  

    redresser la France, alors que ce sont ses potes qui l’ont foutu en dessous de zéro, encore un ultralibéral qui n’a rien compris ou qui fait semblant de ne rien comprendre et balance tout sur le peuple, sans aucun doute encore un profiteur du système !!

    View Comment
  10.  

    Le mainstream envoie ses sbires sur les merdias pour prêcher la bonne parole et ne surtout pour que rien ne change à l’ordre établi où une minorité se gave sur le dos des autres.
    Toujours les mêmes arguments : cataclysme en cas de sortie de l’euro…
    Rien de nouveau….

    View Comment
  11.  

    C’est qui ce type ? Marine est la seule qui veut renverser la table !

    View Comment
  12.  

    SEUL ISSUE : VOTEZ MARINE !
    Je dis pas que c’est la meilleure, mais c’est la seule pour sortir de ce piège mondialiste qui nous étouffe. Tout comme le Brexit et Trump…Il faut qu’on retrouve notre souveraineté si on veut pouvoir rediriger le navire dans la bonne direction.

    View Comment
  13. dominique Saulnier / 16 février 2017 à 9 h 05 min / Répondre
     

    Encore un schizophrène. il passe son temps à taper sur le FN pour finalement à la fin prêcher pour le protectionnisme.

    View Comment
  14.  

    La vraie réforme ce serait de réduire considérablement la Caste politique, dont la majorité ne sert à rien, puisque le vrai gouvernement est à Bruxelles, en plus cette Caste contribue à ruiner le pays.
    Mais qui aura la volonté de dégraisser le Mammouth ???

    View Comment
  15.  

    Toute cette élection n’est que du vent brassé pour rien.
    80% des lois sont votées à Bruxelles, dont quel que soit le nouveau président
    il n’aura qu’un rôle de représentation comme l’on eu sarko et flamby.
    Il/elle sera encore plus détesté par la population car rien ne va s’améliorer

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*