Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Suisse: hausse du nombre de faillites d’entreprises en janvier
 

Le nombre de faillites d’entreprises en Suisse a enregistré une hausse de plus de 20% en janvier par rapport à la même période de l’année dernière, avec 423 dépôts de bilan, selon les données publiées jeudi par le prestataire de services aux entreprises Bisnode D&B.

Toutes les grandes régions suisses ont connu la même situation, malgré les proportions différentes, selon la même source.

Au Tessin, région italophone, les faillites ont plus que doublé (107%) sur un an, tandis que dans le nord-ouest et l’est de la Suisse, elles ont augmenté de 53% et de 33% respectivement.

Suisse: Les faillites d’entreprises ont augmenté en 2016

Suisse: Le KOF révise à la baisse sa prévision de croissance pour 2017

Pourtant, le nombre de nouvelles sociétés inscrites auprès du Registre du commerce a également enregistré une hausse de 5% en un an pour atteindre 3.303 entreprises. Toutes les régions ont connu des hausses différentes, notamment à Zurich (nord) avec 9% sur un an, selon la même source.

Source: xinhuanet

2 Commentaires pour l'article Suisse: hausse du nombre de faillites d’entreprises en janvier

  1.  

    Tout ceci part en décrépitude… Doucement, mais ô combien surement… :-)

  2.  

    encore une info pour pierro san giorgio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*