Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Laurence Parisot: « Il y aurait au lendemain d’une victoire de Marine Le Pen, ce qu’on appelle un Bank Run ! »
 

Laurence Parisot: « On pourrait parler des inepties qu’elle dit sur le plan économique.. Vous savez qu’elle continue de répéter qu’elle ferait un référendum pour organiser la sortie de l’euro… Mais je crois qu’on aurait même pas le temps de l’organiser si par malheur, elle était élue présidente de la République. Il y aurait au lendemain d’une victoire de Marine Le Pen, ce qu’on appelle un « Bank Run », c’est à dire que tout le monde se dirigeait vers les agences bancaires pour sortir l’argent. Il y aurait immédiatement une vague d’exilés. Ce serait un catastrophe économique qu’on arrive même pas à imaginer… et probablement avec des tensions sociales très grandes »

Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

ALERTE: Marc Touati: « Je Préviens tous les épargnants: ATTENTION ! Notre épargne est toujours en DANGER !! »

Source: 19h Ruth Elkrief, du vendredi 24 février 2017, sur BFMTV.

110 Commentaires pour l'article Laurence Parisot: « Il y aurait au lendemain d’une victoire de Marine Le Pen, ce qu’on appelle un Bank Run ! »

  1.  

    L.Parisot oublie de dire que nous sommes à la limite du bank run rien que par la gestion socialiste catastrophique , celle qui en outre a décidé justement à ce propos de limiter les retraits et à officialiser à travers l’UE le mécanisme de Résolution des dettes, la BRRD, ca.a.d., il faut le dire , la fermeture des comptes bancaires des particuliers, et comme à Chrypre la saisie de tous les comptes Livret et surtout Assurance-vie …. si les banques font faillites.
    Etant donné que nous sommes déjà en faillite, sa mise en garde est purement stupide et trompeuse. Et c’est bien pour cela qu’il faut voté pour le FN entre autre.

  2.  

    https://francais.rt.com/france/34562-president-chez-francs-macons-premiere

    Ils ne se cachent plus !!! C’est incroyable ça. Quand je vous dit que presque tous viennent de la…

  3. Sépulture de l'euro / 27 février 2017 à 11 h 48 min / Répondre
     

    c’est avec des représentantes du patronat de cette espèce et leurs discours mensongers qui les Français apprennent à détester leurs supérieurs et leurs patrons. Grand patronat qui fera bien de soigner son image auprès des prolétaires en se désolidarisant ou en humiliant ce genre d’incompétente afin de redresser les accords professionnels et d’éviter de se retrouver pendus par leurs propres cravates dixit l’avertissement des chemises déchirées à Air France. Vivement l’UPR pour faire ravaler ses couleuvres à cette propagandiste.

  4.  

    pays en faillite

    3200 milliards d’euros : la dette française cachée dont on ne parle pas

    Par Jean-Yves Archer

    FIGAROVOX/ANALYSE – Si la dette publique française fait l’objet de nombreuses polémiques, peu évoquent la dette hors bilan de l’état. L’économiste Jean-Yves Archer dénonce notamment les 50 milliards d’euros du poste Logement.

    Le citoyen en qualité d’électeur tout autant que de contribuable sait largement qu’il existe une dette, générée par les gouvernements de gauche et de droite, qui dépasse les 2035 milliards et frôle par conséquent les 100% de notre PIB.

    Il y a une dette immergée qui s’invite à bien des évènements de la vie de la sphère publique.

    Mais, il y a une dette immergée qui s’invite à bien des évènements de la vie de la sphère publique. Lorsque l’État apporte une garantie aux prêts bancaires de l’UNEDIC (dont la dette atteint 20 mds), cela ne se retrouve pas dans son bilan. Quand l’État soutient à bout de bras la situation de la banque DEXIA, cela n’est pas inscrit au bilan mais dans les cautions accordées. Lorsque l’État employeur prévoit la future retraite de ses agents, le montant des provisions pour pensions est inscrit ailleurs qu’au budget annuel approuvé par le Parlement.

    Autrement dit, ces trois exemples illustrent l’importance de ce que l’on nomme «les engagements hors-bilan» de la France dont le montant total est égal à près de 3.200 milliards d’euros.

    Dans cette question de dette publique, je dois observer que l’on abreuve les médias d’informations sur les quelques 2.000 milliards de dette au sens de Maastricht mais que la dette immergée n’est que très rarement évoquée sauf par le désormais sénateur honoraire Philippe Marini et par son collègue socialiste Gaëtan Gorce ou le député Charles de Courson. Si l’on aime la rectitude, il faut poser que notre dette totale est de 5.200 milliards.

  5.  

    Le phénomène de bank run est redouté par les établissements bancaires. En effet, la bank run est l’affluence massive de clients dans les banques viennent pour y retirer leurs économies. Cette affluence intervient suite à l’annonce d’une faillite d’une banque par exemple.

    • Un homme averti en vaut deux ! / 28 février 2017 à 19 h 32 min / Répondre
       

      Pourtant pour ceux qui rêvent de tout foutre en l’air, c’est un moyen (voire même LE moyen).
      Si tous les possesseurs de comptes en banque ne laissaient à la banque que ce qui est nécessaire pour payer ses factures (crédits … etc) et enlevaient tout le reste, la réserve fractionnaire en prendrait un sale coup et conduirait le système financier actuel dans le mur.
      Si cela arrivait d’un coup, ça ne marcherait probablement pas car tous les guichets et DAB fermeraient aussi d’un coup.
      Alors comme l’étranglement progressif que nous vaut l’Euro, soyons progressifs !
      Mais je dis cela,je ne dis rien, hein !

  6.  

    Pour les petits pigeons du F.N., voyez comment est aidé le Front-National par l’état français et son maître, l’Union-européenne, dirigée par une Allemagne de Merkel que certains appellent déjà le IV° reich, il est des vieux réflexes qui ont la vie dure: ( http://www.acrimed.org/Sur-France-2-L-Emission-politique-sert-la-soupe-a ).
    Mais je pense que vous tous vous serez trop lâche pour lire cela!

    •  

      Personnellement, je ne me sens ni un lâche, ni un pigeon, je vous remercie. Vous citez l’association Acrimed. Dans un souci d’information et afin que les gens de ce forum puissent mieux savoir d’où vient votre agressivité vis à vis de Madame Marine Le Pen, je les invite à cliquer sur le lien suivant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Maler . Ce monsieur est le fondateur de l’association Acrimed. Chacun se fera sa propre opinion en toute conscience. « Un homme averti en vaut deux » cher ami.

      •  

        Que je vous dise, cette agressivité viens de ce que je comprends très bien le jeu complexe qui se joue actuellement que je vous ai montré, plus bas, un tout petit peu l’étendu.
        La France se trouve, aujourd’hui, en son centre.
        Mais, plus avant, il faut impérativement que notre pays sorte de l’Union-européenne avant que la faillite généralisée qui vient ne vienne dévaster les monnaies et les commerces mondiaux.
        Or, Aucun des acteurs politiques officiels, dont Madame Le Pen, ne sont en mesure de redresser rapidement notre pays, ils en sont tous incapables, du P.G. au F.N..
        Vous avez beau faire votre cake, la plupart d’entre-vous le savez fort bien, en cela, pas la peine de vous cacher derrière votre petit doigt.
        De plus, des forces politiques titanesques sont en train de lutter l’une contre l’autre aux U.S.A. et, là encore, la France, toujours pour des raisons géopolitique et géostratégique, s’y trouvent mêlée.
        C’est pour ces raisons que je me vois contraint à la provocation, ne vous en faites pas, je n’agit pas seulement ainsi ici.
        Vous devez comprendre que, dorénavant, les anciennes forces politiques passées ne reflètent plus une réalité quelconque, hormis celle que les deux partis des gouvernements précédents représentent, de cela aussi vous en êtes conscient, que vous fonctionniez avec le système ou que vous suiviez les mêmes pas inconscients que les adhérents du P.S. et de L.R..
        Tout cela est empreint d’une logique implacable, je ne fais pas de voyance, je comprends juste vers quoi nous allons, c’est tout!
        J’ai été élevé dans la politique, j’en saisis les arcanes bien plus que vous ne puissiez le penser, le texte d’acrimed vers lequel je vous ai renvoyé ne fit que de démontrer ce que j’avais déjà saisi il y a bien deux ans déjà, voire plus, dans mon entourage j’ai même appelé Madame Le Pen l’amoureuse des journalistes, pour tout dire.
        Pour moi, ce ne fut pas une révélation, combien faut-il être naïf pour ne pas le percevoir.
        Alors, je vous propose un peu de prospective.
        Pour l’instant, ce monde politique officiel commence à s’affoler, ceci est visible par le rapprochement de Monsieur Bayrou vers Monsieur Macron et de Monsieur Mélenchon vers Monsieur Hamon.
        Cela n’a pas encore atteint votre parti en raison de son dynamisme dû aux aides obscures qui sont derrière vous, même si je ne peux qu’en soupçonner l’existence.
        Or, comme je l’ai montré ultérieurement, les nouvelles U.S.A., même avec les difficultés que rencontre Trump en ce moment, et la Russie, pour des raisons différentes, vont bientôt commencer, si cela n’a pas déjà débuté, à déstabiliser le F.N..
        Mais cela pourrait bien commencer très près des prochaines élections, un mois et demi avant environ.
        La raison en est simple, l’un et l’autre ont la nécessité absolue de faire exploser l’Union-Européenne, le premier parce que l’Allemagne taille des croupières économiques aux étasuniens, le second pour stabiliser la Méditerranée et toute l’Europe centrale en deux entités distinctes.
        Pour cela il faut que la France quitte l’U.E. pour que celle-ci se désagrège, seul moyen rapide pour qu’ils arrivent à leur fin.
        Or, seul l’U.P.R. a un tel programme, ne le cachez pas, vous savez très bien que ce n’est pas dans l’intension du F.N. de le faire.
        Si je vous disais que je perçois déjà comment ils vont s’y prendre pour vous réduire, en faisant monter la pression, tout doucement, sans que rien n’y paraisse.
        Pourquoi à votre avis Madame Le Pen fut contrainte de faire l’aumône à son diable de père, croyez-vous vraiment qu’il avait les capacité de vous fermer toutes les portes au nez?
        Ah, si vous n’êtes pas sot, vous commencez à comprendre.
        De fait, la Russie et les Etasunis ont également besoin que la France ne soit pas à feu et à sang mais que les choses se passe calmement, en toute sérénité.
        Et comme, si vous étiez élus, cela réveillerait bien des monstres, que vous le vouliez ou pas, il faut que vous disparaissiez, au moins en tant que parti influant.
        C’est cela que je voulais que vous compreniez, que vous en preniez conscience, même si, quoi que vous fassiez, les forces qui sont contre vous sont trop grande.
        De plus, si vous comprenez ce que je viens de dire, personne ne vous croira, vous découvrirez ainsi ce qu’est le syndrome de Cassandre.
        Si, de plus, j’arrive à convaincre certains de vos adhérent de l’inanité de votre parti, ce sera un petit plus.
        Pour finir, un petit aphorisme de mon cru:
        Toute haine n’est jamais réellement la haine de l’autre mais toujours la haine inconsciente d’une partie de soi-même, détestée et rejetée, puis refoulé et projeté, parfois travesti, sur un être différent et/ou plus faible que soi, représentant symboliquement cette partie de soi que l’on rejette et hait.
        Monsieur, je vous salue!

    • Republicains de mes deux / 27 février 2017 à 8 h 23 min / Répondre
       

      plus … que cette imbécile qui insulte des gents qui ne sont pas d’accord c’est ses oignons politique. pauvre …

    •  

      T’es pas un as de la communication toi… Tu pouvais dire le même message sans insulter les gens. Genre « Le FN est un parti comme les autres et ses dirigeants sont aussi pourris que les autres, Marine Lepen ne va jamais à l’assemblée européenne, sa famille aussi est traversée d’affaires, etc. Voici un lien qui pourait vous intéressé ». C’est pas comme ça que tu prouveras ton point.

      •  

        En politique, il n’y a que les sots qui font de la communication dans le type de situation expliquée plus haut.
        Sinon, soit on provoque, soit on manipule, et comme je ne veux pas manipuler par respect pour la personne, je provoque.
        Provoquer veut dire ici, provoquer une réaction pour pouvoir échanger, sinon il ne peut y avoir d’échange possible.
        Mais cette provocation doit se faire en disant ce que l’on pense, ce que j’ai l’ai fait avec des mots forts, certes, mais à aucun moment j’ai insulté qui que ce soit.
        Personne n’est en sucre, que je sache.

    •  

      Le but n’est pas de tout foutre en l’air, car tout se tient, si toutes les banques font faillite, hélas, vous en payerez les pots cassés. Le but est d’avoir une meilleure gestion et de séparer les banques de dépôts des banques spéculatives et d’avoir une meilleure vision sur leurs fonds propres. Si les plus mauvaises font faillite, c’est plus positif., à condition que l’ Etat ne les « renfloue » pas et garder les plus saines, à ce stade c’est déjà limite… Quant au mécanisme de la dette hors bilan c’est encore une autre affaire très critique (cds). TOut se tient et ceux qui croient que de les faire tomber seront les premiers idiots à se plaindre. Le bon moyen est de sortir des traités par l’ article 50, car toute gestion est régularisée. Le chaos n’apporte que le chaos.

  7.  

    Toujours la même rengaine.
    Un mot sur le lavage de cerveau.
    Ce sont les pro-européens qui ont détruit l’Europe. Les banques qui ont détruit l’emprunt, le trading (hf) qui a détruit le marché, le commerce international qui a détruit le prix (à voir plus tard -> hyperinflation )….
    a force de toujours remettre la faute sur les autres ils ont finis par créer une bulle idéologique , avec laquelle ils planent à 10000 m. leur seul plan B, c’est de faire payer les autres D’où bill Gates ses mises en gardes à propos de pendemie, de bruits de bottes du coté de l’Ukraine, de la corée du nord….
    Tout ca est pour cacher la saleté sous le tapis… Et faire semblant de s’en dédire. Attitude hautement irresponsable et EXTREMEement grave.
    Ca pue.
    Ca pue.
    Ca pue…..

    •  

      Il ons peur de perdre leurs culote et pantalons et le pognon qui prennent aux français oui fini l’euro on va revenir aux vrai franc que l’on a connue une belle époque mai je suis sur que sa va revenir on pourra avec nos enfants et ptis enfants retrouver une vie saine et sans peur de se promener le soir aller boire un coup en couple ou amis moin de chômage et vive marine

  8. Un homme averti en vaut deux / 26 février 2017 à 19 h 36 min / Répondre
     

    Un bank run ?

    J’ai lu le programme de MLP et la question de la sortie de l’Euro est loin d’être claire.
    Elle veut sortir de l’OTAN, de Schengen, mais pour l’Euro et donc obligatoirement l’UE (voir l’article 50) elle propose une « renégociation des traités, et APRES un référendum pour savoir si on sort ou non.
    On a dèja eu un exemple de la renégociation avec Tsipras et quand à savoir si les Français voudraient sortir de l’Euro, j’ai un gros doute quant une majorité de « oui ».
    Et puis sortir de Schengen sans sortir de l’Euro (et de l’UE) pour un pays comme la France, il y a une réelle incohérence !

    En ce qui me concerne entre les deux tours (en cas de présence de Macron ou Fillon), je vais faire des reserves de tout (bouffe, papier WC … etc) pour gagner 2 à 5 % de pouvoir d’achat. Avec ces deux là la TVA va vite augmenter de façon stratosphérique. Ensuite j’irai faire des retraits quotidiens d’argent liquide car nul doute que les banques deviendront encore plus craignos que maintenant pour disposer de notre argent.

    Alors il y aura effectivement un « bankrun » en ce qui me concerne, c’est bien le seul point où elle a raison à mon sens.

  9.  

    LA vérité, c’est que le bank run risque d’avoir lieu, et ce quelque soit les résultats d’élection.
    Les rumeurs de l’Allemagne et des Pays-bas qui progressent sur la voie de la sortie de l’euro sont en train de s’amplifier. Si les locomotives de l’euro sortent de cette monnaie, il ne restera qu’une monnaie de singe qui se dévaluera plus de 100 fois… Alors oui on verra un bank run

  10.  

    et les gars , svs avez pas encore compris, que le sfaux goldman boy de la bce st la pour nous enQQQQ, l, avec leur planche a billet, preparer vos brouettes, c pas ecrit sur els ecrans blumberg, et reuters, que ca gronde gronde , aravailler ds une imprimante, pour detruire leconomie européenne, .. a coup de politique monétaire, de surendettement deficitaire, qd les deutsch commence a rale, et que le sgrecs commence a imposer les maisons d evacances des allemands, ca sappelle= je regle mes comptes » https://www.youtube.com/watch?v=Cc7nKnPDHRI

  11.  

    Ça c’est comme la litanie qu’ils dégainent contre la sortie de l’euro.

    L’euro c’est pratique vous n’avez plus à changer votre argent lorsque vous partez à l’étranger en Europe.
    Les gens aiment l’euro et blablablabla.

    Sauf que :

    1- 45% des français ne partent jamais en vacances faute d’argent à cause de la précarité qu’a amené l’euro en partie

    2- Il y a très peu de gens , dans ceux qui ont la chance de partir en vacances qui partent à l’étranger.
    En moyenne une personne qui part en vacances part moins d’une fois par an à l’étranger …

    3- Quand tu pars à l’étranger en vacances ou pour le boulot tu changes plus rien tu ne te ballades pas avec de la monnaie car tu as une carte VISA …
    Euro ou pas d’ailleurs.
    Moi quand je vais hors de la zone euro j’ai pas plein de billets dans les poches …

    Il n’y a qu’une seule chose qui voyage en zone euro toute l’année 24/7 … C’est les flux financiers des grandes banques et des multinationales et pas les européens en vacances.
    Et donc l’euro a été spécialement conçu pour ça pas pour les quidams qui partent en vacances.

    Conclusion Madame le Hamster Parisot et toute la clique vous prenne bien pour des cons et il serait temps que vous vous en rendiez compte afin de voter correctement ce coup ci sans trembler car il n’y a aucune raison de trembler.

  12.  

    Un bank run mais de qui …?
    De lolo et de ses amis surtout !

  13.  

    meme discours qu’en 1981 « chars russes aux portes de Paris » fuite des capitaux, chute du Franc, expatriation des riches et des usines » chomage, pauvreté bref rien de nouveau faire peur pour conserver le pouvoir une vieille recette, faut evoluer Laurence, maintenant on a internet on pourrait donc parler des inepties dont Laurence Parisot nous abreuve depuis quelques annees, mais ça serait trop long

    •  

      Ce dont vous parlez arrive déjà, ouvrez les yeux.

      •  

        @ Le Kapitaine,
        je ne les ai jamais fermé, je ne sais si pour 80% des citoyens ça changera (bien qu’il sera difficile de faire pire), mais ce dont je suis sur c’est que les 20% restant ont du mourron a se faire, les cigares vont changer de bouches, j’ajouterais que Parisot comme Gattaz ne sont pas des altruistes, c’est leur Q qu’ils essaient de sauver

      •  

        @Le Kapitaine

        Mouarf LOL !
        Mais oui les russes arrivent …
        N’importe quoi !

  14.  

    morte de rire, elle essaie de faire comme en amérique pour l’élection de TRUMP! ils veulent efrayer le peuple c’est ridicule! Marine leur fait peur, point barre, comme TRUMP leur faisait peur! je souhaite qu’elle gagne, ça fermerait le bec de tous ces zozs!

  15.  

    Laurence Parisot est une pauvre fille que l’histoire balaiera, elle est inexistante…

  16.  

    Évidemment qu’il faut voter FN; cette Parisot est minable ! Y-a-t-il eu un « bank run « en GB, aux Usa ? Laurence, arrêtez votre char, non seulement vous êtes grotesque, pire, vous êtes bête … A LA SOLDE DES ROTHSCHILD…

  17.  

    je pense plutôt qu’elle ferait un home run !

  18.  

    Avec melenchon c’est les seuls a ne pas avoir été invités au dîner du crif: ce ne sera pas pour cette fois

  19.  

    Ils ont dit la meme chose pour le Brexit non? Parisot, le systeme réincarné. Il ne manque plus que Madelin et on a le duo de ploucs…. La France a perdu ses principales entreprises, perdu des emplois et les delcalisations se sont multipliees… Alors je ne vois pas du tout la meme chose que vous Mde Parisot. Mais oui les banques nous causeront des problemes , car desormais il ne faut pas sortir du systeme et il est interdit de retrouver sa liberte… Vive Marine

  20.  

    Bientôt la fin du monde annoncée si Marine présidente. mdrrrrrrrrr

  21.  

    Brexit Angleterre tout le monde disait la même chose vous avez vu les anglais devant les banques

  22.  

    Juste pour defendre les banques le peuple ?? elle s en contre fiche

  23.  

    courage fuyez

  24.  

    Lol. Ah c’est beau de voir comme la politique nous divise. Le Pen ? Elle va suivre tranquillement ce que l Europe lui dit de faire, comme tous d’ailleurs. Pourquoi l’être humain a une mémoire courte et sélective ? Le Pen est franc maçonne les copains ! Comme Hollande Sarkozy et toute la clic… Sérieux faut vous réveiller la. Dans tous les cas, tous est en place pour le plus grand des spectacles qu’on a jamais vu. Tellement de choses arrivent que franchement les élections je m’en balance. Faites des réserves et préparer vous mentalement. L’élite à un plan. Oubliez pas aussi qu’on va nous interdire le cash bientôt… Si le Pen est élu et qu’elle mais ça en place, sa vous réveillera ? Annuler son vote: voilà la solution. Mais vu le nombre de moutons, c’est mort.

  25.  

    lolllllllllllllllllllll pas de bon matin , au moins je me serrai levé en riant

  26.  

    Elle parle pour faire peur !! si c était vrai les banques seraient prises d assaut ! un sacré bordel en perspective que l etat ne peut se permettre

  27.  

    C’est bien ce que je disais, il y a tout un tas de pigeon ici.
    La mère Parisot doit attendre les petits pois pour vous bouffer tout cru!
    Tiens, le plus rigolo, vous qui attendez tout de Trump et de Poutine, Ben, le Front-National n’est pas vraiment ce qu’ils souhaiteraient, c’est pourquoi Marine Le Pen avait attendu tant de temps dans la tour de Trump sans jamais voir personne.
    Elle aime trop l’Union-Européenne à son goût, n’a-t-elle pas affirmé qu’elle ne fera jamais quitter la France de cette union?
    Mais que croyez-vous, de la part des russes et des américains, qu’ils dérouleront un beau tapis rouge pour votre égérie?
    Croyez-vous que 70 ans ce soit si loin que ça?
    En fait, je vais vous dire de quoi discutent Trump et Poutine (même si je n’en connais rien, ça se devine, la géopolitique à sa logique):

    « Bon, je me récupère Israël », dit le premier, « et vous laisse disloquer l’Allemagne, mais juste en deux morceau, hein, pas plus. »
    « Ça me va », répond le second, « mais en ce cas faites que le conflit israélo-palestinien s’apaise, il ne doit plus y avoir de conflit dans cette région. »
    « Cela va de soit, et que fait-on pour la France? Laisse-t-on l’extrême droite prendre le pouvoir? »
    « On en a déjà une, de bande de pieds-nickelés semblables à nos frontières, en Ukraine où ils foutent une pagaille monstre, ceux que votre prédécesseur avait mis en place, je n’aimerait pas qu’il en soit de même là-bas, chez les français. »
    « Voulez-vous que mes services s’en chargent? Depuis que je suis élu ils ne cessent de fomenter des coups tordus chez moi, aux U.S.A., que voulez-vous, ces pauvres chéris de la C.I.A. s’ennuient, un petit peu d’exercice ne leur ferait pas de mal, et puis, ce serait un petit cadeau d’amitié que je vous ferais. »
    « J’en serais ravi, quand à la Chine, je lui ai démontré que de vouloir contrôler l’Union-européenne lui serait préjudiciable en tous points, même économiquement. »
    « Là, c’est vous qui me faite un magnifique cadeau, qu’on se débarrasse de cette union au plus vite, ce machin est d’une imbécilité monstre. »
    Parce que, voyez-vous, entre Trump et Poutine, dorénavant, c’est comme larron en foire, l’un et l’autre, pour des raisons géopolitiques et, surtout, géostratégiques, ont un absolu besoin que disparaisse l’Union-européenne, qu’explose l’Allemagne, enfin, surtout les U.S.A., mais aussi la Russie, pour des raisons historiques.
    Pour les mêmes raisons, elle se débarrassera de tous les partis des droites extrêmes européennes, même ceux qui ne semblent pas être telles.
    Tiens, dans la série des logiques politiques, l’Union-Européenne doit grouiller de barbouzes venus des quatre coins de la planète, même la Nouvelle-Zélande doit en avoir au moins un qui doit trainer dans les couloirs.
    Et tout le monde doit avoir ses micros planqués.
    Alors, pourquoi n’y aurait-il pas, dans les partis politiques français, d’honorables correspondants travaillant pour la Chine, les U.S.A., la Russie, l’Australie ou l’Inde, entre-autre…
    Alors, ma foi, tous, vous me faites bien marrer avec vos airs de pigeons bien gras.

  28.  

    C’est sur qu’il faudra courir…Et vite !!!

  29.  

    Pour info les banques sont déjà en cessation de paiement: cela ne ferait que resynchroniser faits et réalité !

  30.  

    Complètement à la masse cette grognasse

    •  

      Non la pour une fois elle ne dit pas de connerie tous ces raclures qui nous gouverne vous courir à la banque pour retirer tous le fric qu’ils ont détourné expliquer moi si vous trouvez normal que le fils Fabius a un appartement a 8 millions d’euros a Paris roule en Porsche sans jamais avoir travaillé Fillon qui vie dans un châteaux !!

  31.  

    Le message, « Ohé les sans-dents, soyez effrayés ».

  32.  

    Le bank run il y est déjà potentiellement depuis plusieurs années. Il ne cherche qu’à mettre sur le dos de quelqu’un lors d’un évènement choc , l’exécution présidentielle !!!!

  33.  

    Tous le patronna en à la trouille ..Et s’il on veux que sa change réellement ,votons FN ….
    Tous a été essayé droite comme gauche et.!!!!!.,…..Ben rien!?!

  34.  

    On dirait madona qui soutient clinton, tout aussi minable et ridicule

  35.  

    Parisot, pisse dans sa culotte. Mais pour d autres raisons. Ce qu elle dit est monstrueusement faux. Sortir de l UE est vital pour le peuple et le pays. Personne ne doit avoir honte ou peur de protéger sa dignité celle de sa famille et de ses enfants.

  36.  

    C’est ce qu’a, à peu de chose près connu, Benoît XVI au Vatican. Les banquiers ont bloqué les comptes du Vatican pour le pousser à démissionner !

  37.  

    Ils annoncent le même scénario en cas de victoire de JLM :D

  38.  

    Bof, l’épouvantail des banquiers juifs faisant leurs valises… Histoire:A la veille de l’élection de « tonton » en 81 de très nombreuses malles de billets de banque ont franchies les Alpes!

  39.  

    ils ont dit exactement la même chose aux USA au moment de l’élection présidentielle au sujet de donald trumps et c’est exactement l’inverse qui c’est produit !!

  40.  

    Ecrit il y a plus de 3 ans, ça n’a pas pris une ride: Après une carrière en tant que patron de sociétés industrielles tout sauf exemplaire, Parisot a clôt ses deux mandats au Medef sur un bilan et des résultats pas même visibles à travers le prisme d’un microscope électronique. Son action inaudible s’est résumée à faire de la politique et de l’humanisme sociétal sans rapport avec son mandat. Il est clair qu’elle n’a pas apprécié son éviction du Medef (malgré ses manœuvres pour modifier les statuts et briguer un 3ème mandat). Elle devrait si ce n’est déjà fait, prendre une carte du PS qui semble tout à fait correspondre à ses idées et à son comportement. En attendant, avec Parisot on peut s’attendre à ce que cette polémique enfle. Je ne serais pas surpris qu’après la « misogynie » de Gattaz on ait droit à son homophobie. Suivez mon regard…

  41.  

    Si MLP est élue, il se peut que les extra terrestres envahissent la planète ???

  42.  

    Les gens qui votent MLP n’ont rien à perdre et pas grand chose en banque ma cocotte…

  43.  

    Quelqu’un pourrait-il me dire la différence qu’il y a entre ces deux dames?
    Blague à part, croyez-vous vraiment Madame Parisot si sotte que cela?
    Elle sait très bien qu’en disant cela elle va pousser un tas de gens à voter le Pen.
    Alors, pourquoi donc chercherait-elle à faire de la pub pour la fifille à son ogre de père?
    Mais tout simplement parce qu’elle marche dans le système, la bonne blague, et ça doit bien la faire marrer de voir tant de gens marcher dans la combine.
    La mère Parisot, en lisant certains commentaires, doit prendre la France pour un pigeonnier!
    D’ailleurs, qui c’est qui passe à longueur de journées dans les médiats, sinon la fifille et ses adjoins que son père déteste pardessus tout, lui qui a prêté pas mal de fric au F.N., beau piège que voilà.
    A se demander si il n’avait pas fait des pieds et des mains pour qu’aucune banque ne fasse ce prêt.
    C’est pourquoi la Laurence aide un petit peu la Marine, entre femme, faut bien s’entraider, non?

    En tout cas, si il y en a bien un qui ne passe jamais, ou presque, à la télé, c’est bien Monsieur Asselineau, à croire qu’il gène beaucoup plus que les gens du F.N..
    Voilà de la belle et bonne censure, personne de l’U.P.R. ne passe dans les médiats officiels, papier, télé, radio.
    Rien, que dal, circulez, y’a rien à voir.
    Alors, qui sont les emmerdeurs, ceux du F.N. ou ceux de l’U.P.R.?

    •  

      Je partage votre avis concernant F. Asselineau. Il est évidemment banni des médias MSM car son programme clair, net, précis et argumenté depuis…2007 c’est la sortie de l’euro, de l’UE et de l’Otan.
      Pour être allé l’entendre récemment parce qu’il venait faire une conférence dans le Var, aucun candidat ne peut rivaliser avec lui lors d’un débat parce qu’aucun candidat ne veut dire la vérité sur la réalité de situation économique/financière/monétaire au sein de l’UE et en France.
      Mme Parisot, la fin de l’euro est proche, voire toute proche et que MLP soit élue ou non et vous devriez plutôt dire que les premiers pays qui sortiront de l’euro s’en sortiront le mieux et que les derniers s’en sortiront les moins bien.

  44.  

    Elle représente, en plus con, le capitalisme qui nous dirige… Des menaces débiles, la promesse de la fin du Monde, pour que surtout nous ne puissions briser nos chaines. Ils sont incorrigibles et nous haïssent.

  45.  

    la guerre civile , et le chaos mondiale, a cause de lillusion de la monnaie dette, lamerique, lempire desindustrialisé, par larméer de lotan, qui a juste hollywood, la frogue et se spions ds le monde, pour faire tournée leconomie mondiale, quitourne a lenvers

  46.  

    Juste une question, vous vivez avec 1200€ par mois, alors 60% des FRANÇAIS n’ont rien à perdre eux!!!!!

  47.  

    Ce leur pognon qui défende il s’en foute des français

  48.  

    un bank run ! comme pour le Brexit ? au secours vite…. ne faisons rien, décidément toutes les brêles sont de sortie !

  49.  

    on disait pareil pour le Brexit …. l Angleterre allait couler , les Anglais morts ..et pourtant !!!! ils s’en sortent mieux que nous …Parisot prend toi un Chorizo et fais toi plaisir …

  50.  

    On a marre de voir des gigolos sur le perchoir. La France est aux Française comme l’Italie aux Italiens. Le reste on les renvoie chez eux. On paye leur billet de retour. On est une France libre et non esclave des immigrants de ce monde. Marine est la seule qui peut changer les mentalités de demain. Merci

  51.  

    Laurence Parisot : agent recruteur du Parti Socialiste . Action à la tête du Medef : empêcher toute réforme. Jamais entendu parler des agents infiltrés!

  52. Bonnes nouvelles pour le Bitcoin / 25 février 2017 à 19 h 15 min / Répondre
     

    Blablablablabla, comme d’habitude avec les médias mainstream.
    Tout le monde sait pour qui ils roulent maintenant.
    Faire peur comme avec Trump.

  53.  

    lol ils peuvent agité le chiffon rouge ça ne marche plus

  54.  

    oui oui oui tu la dans le ? pauvre de toi le peuple le peuple t’inquiet on arrive terminé les ?

  55.  

    Quelle buse :-) et pourquoi ?!

    •  

      Qu’est ce que ça vient faire la dedans ! on s’en fout ! les fachos intolerants sont de sortis visiblement.

      •  

        Pas d’accord Beverly, il n’est pas inintéressant de savoir d’où cette interlocutrice s’exprime. Dire « Une LGBT » ne qualifie en rien Regina AP de fasciste. Vous voyez des fascistes partout. C’est vous qui êtes intolérant.

        •  

          De parler en premier de LGBT veut toit dire, j’espere que ce site ne recupere pas toute la faschosphere nauseabonde. Foutez la paix aux homos et apprenez un peu à les connaitres j’ai plus peur des fachos qui veulent diriger nos vies que des homos qui vivent leurs vies.

          •  

            Pour ma part, je suis français expatrié. Je ne suis ni raciste, ni « facho », ni homophobe. Au contraire, je me considère très ouvert. Ce qu’il se passe en France est triste et il faut être réaliste. Cessez d’avoir peur, ne vous laissez pas manipuler et prenez votre destin en main.

          •  

            « Fachosphère  » « nauséabonde  »
            Ca y est je tiens une bobotte pour mon diner de c.n de ce soir !

  56.  

    tous ce spays ne paieront plus a votre place, vos conneries occidentales !!! sortez vos obligations pourris, vos CDS, le systeme monetaire est a refondre amais avec des gens moins idiots

  57.  

    Occident est en faillite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  58.  

    les usa st en faillite, leurope est en faillite, tt est en faillite

  59.  

    J’imagine que la loi de la gravité cesserait d’opérer si Marine LePen venait à être élue.

  60.  

    Comme en Angleterre avec le brexit. Je ne suis pas pour MLP mais ils sont ridicules en voulant faire peur au peuple.

  61.  

    Il on tous peur du FN normal il gagne des fortunes avec notre argent

  62.  

    La magouille est en route. Le Pen et Fillon en prison. Tapis rouge pour Maçron avec un seul programme inavouable !!! Salaire minimum 500 €, fonctionnaire à la porte, cadeaux aux banque et au Patronat. Uberiser la société voilà son programme !!!!!!!!

  63.  

    Elle va finir par me donner envie de voter FN…

  64.  

    Ce que l’élite ne comprend pas, c’est qu’il continue avec leur technique de la peur mais les gens ne vivent plus dans la peur mais dans la misère: c’est déjà une réalité pour eux et tous ont compris que cette élite ne cherche à proroger ce système que parceque eux vivent bien dans un tel monde et qu’ils veulent que ça continue ! Si cet élite voulait continuer à bien vivre, ils auraient dû se préoccuper un peu avant de tous ceux qui ont basculé dans la misère ! maintenant le bon peuple préfère jouer la carte du perdant-perdant comme lui perd depuis longtemps, ça ne change plus grand chose pour lui et il se dit entrainons tous ces responsables eux aussi dans leur réalité sociale et sociétale!

    •  

      Pas de doute avec ce genre de discours. Marine est bien la candidate anti-système! En tout cas, cette femme en a pour supporter toute cette haine à son égard.

      •  

        Bonjour, cette femme à trahi son propre père alors ne vous attendez pas à des étincelles de sa part …..

        •  

          Ça veut dire quoi des « étincelles »? Effectivement, ce serait une erreur de voir en Marine le sauveur d’un système en faillite. Cependant, laisser le système en place est suicidaire. N’en voyez-vous pas les conséquences en ce moment?

          •  

            Le FN de marine n’est pas celui de papa … il est de plus en plus vérolé ( LGBT , francs maçon … ).
            Le système est en faillite c’est sur mais qui vous dis que le FN ne nous la ferra pas à la grecque version Syriza : ) . Mais bon entre Macron et marine je choisirai marine j’espère qu’elle s’occupera au minimum de l’insécurité ( je suis d’origine nord africaine ) .

            •  

              D’accord avec votre commentaire. Surtout, en tant que citoyen français et quelle que soit notre origine, n’ayons pas peur de tenter le changement car ne rien faire serait suicidaire.

  65.  

    Tout est entrain de se mettre en place pour un ecroulement economique mondial si ça suit la logique Le Pen doit passer et tout doit s’ecrouler cette année et pas qu’en France.

  66.  

    Ca rend dingue la peur HEIN ???

  67.  

    Ils ont tellement la trouille de perdre leurs avantages, leurs postes leur pognon qu’ils racontent N IMPORTE QUOI

  68.  

    On a déjà entendu ce même discours pour le Brexit, on attend toujours que les 7 plaies d’Egypte s’abattent sur l’angleterre !!!!

  69.  

    Et si la tante en avait on l’appellerai mon oncle !

  70.  

    c pas elle, qui commande, c les banques, et toutes les banques st kaputt mathematiqe, avec ou sans cds, oulaurence parisot, https://www.youtube.com/watch?v=ckIGqArQI2E, relisez vos cours, tt le systeme euroepen, va exploiser, on sattedn a une guerre civile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*