Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »
 

En photo ci-joint: Alors qu’il se rend à Montreuil (Seine Saint-Denis) le 6 juin 2016 pour célébrer le lancement d’un timbre pour le 80ème anniversaire du Front Populaire, Macron est accueilli par les huées de la foule, qui lui lance des œufs, dont l’un s’écrase sur sa tempe gauche. Le service de protection est un instant débordé… Ce phénomène s’est reproduit au salon de l’agriculture, le 1er mars 2017.

François Asselineau: « En fait, c’est une gigantesque escroquerie cette affaire Macron ! »

Emmanuel Macron. « Les salariées de Gad sont pour beaucoup illettrées »

Macron. Après les illettrées de Gad, les alcooliques du bassin minier

Je vous conseille vivement de lire la suite sur le site de l’upr

44 Commentaires pour l'article François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

  1.  

    courage ! il y a encore les législatives, et François Asselineau y présentera son parti. Entre temps, les gens visionnent de plus en plus ses conférences, qui nous ouvrent les yeux. Tout n’est pas perdu.

  2.  

    Inégalité de traitement médiatique, les médias sont-ils encore des gens respectables ?

  3.  

    Celui qui dégueulasse souvent sur autrui, doit certainement en être le plus propre c’est la tendance.

  4.  

    M. Asselineau est le seul à avoir l’étoffe d’un président de la République. Un homme honnête, un arbitre au dessus des clivages gauche-droite. Son programme et ses analyses sont impeccables. Les autres ne sont objectivement pas à la hauteur. Affirmer le contraire est soit malhonnête soit le signe d’une profonde ignorance. Je le dis d’autant plus que je ne peux pas aller voter n’étant pas français …

    •  

      le problème c’est qu’ils ont tous de beaux discours depuis toujours et qu’ils ne font rin, de ce qu’ils ont dit une fois qu’ils sont élus!

    •  

      Vous dites cela, parce que vous ne faites pas suffisamment attention aux diverses contradictions
      du personnage, je vous le dis d’autant plus que vous devriez laisser les Français voter par eux mêmes. Car tout homme est menteur, en plus les bavards comme Asselineau veulent souvent attirer à tout prix l’attention sur eux. On se demande alors si son programme et ses analyses sont si impeccables que cela, faut dire qu’à force de dégueulasser toute la classe politique il est objectivement plus honnête.

  5.  

    Incroyable ce soit sur TF1 , la journaliste dit a Macron  » vous etes tres tres fort en economie »…Whaouuu ca c’est de la critique

  6.  

    Un énarque sachant parlé tint à peut près ce langage – mais que mon plumage est beau !-, – suis-je assez beau comme mon discours discordant, sauras tu pauvre manant voter pour moooaaaaa, moi moi moi -.
    Mais combien gagnez vous (?) répondit la manant – hummm, je ne peux pas répondre à cette inquisition ignoble crétin, mais sache manant que je suis au dessus de toi, j’ai appris moooaaaaa, je connais tous les livres et je ne répondrais pas, mon montant de salaire exorbitant à ne rien produit tu ne sauras pas, tu ne peux pas le comprendre manant, je suis un énarque.

    •  

      A la question, « déclaration de patrimoine » le dos sera rond, presque pauvre, sans le sou. Pauvre manant, tu as payé sa formation (167000 euros en 2002)d’énarque et en prime il se fout de ta gueule. Payé à vie.

  7.  

    @UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX

    Et bien non !: Le sondage du Figaro est BIDON ! Allez faire un tour sur le web !Ils ont changé la question qui était en fait L’INVERSE tout en gardant le résultat !
    Manipulation !

    • Un homme averti en vaut deux / 14 mars 2017 à 21 h 14 min / Répondre
       

      Les 72% ne provenaient pas du Figaro, mais d’une consultation du dit média Mainstream.
      D’accord une consultation cela ne vaut pas grand chose, pas mieux qu’un sondage me direz vous.
      Je me base aussi sur ce je peux entendre dans mon entourage, déja beaucoup de gens ne font pas la différence entre l’Euro, l’UE et Schengen (à commencer par le FN d’ailleurs qui prône une sortie de Schengen sans une réelle envie de sortir de l’Euro et de l’UE) et ensuite ils sont plus intéressés par leurs problèmes quotidiens sans toujours comprendre que ceux ci viennent pour la plupart de la politique européiste de ces dernières années …
      C’est pour cela que je ne crois pas qu’un éclatement de la zone Euro puisse venir de la France.
      Mais je souhaite avoir tort, croyez le bien !

  8. Un homme averti en vaut deux / 12 mars 2017 à 0 h 08 min / Répondre
     

    Petites nouvelles d’un média mainstream :
    72 % des français ne sont pas favorables à une sortie de l’Euro.
    40 % des personnes qui envisagent de voter Front National seraient contre une sortie de l’Euro.
    Mais Asselineau c’est qui cet inconnu ? (émission du dit média mainstream de 10h à 13h).
    Et tous les « spécialistes économicos-juridicos-politiques » de se ruer à la curée pour expliquer le Mad Max économique en cas de sortie de l’Euro.
    Bref, l’empire Drahi contre attaque !
    Alors pour ceux qui ne veulent plus de l’Euro, il ne faut rien attendre des Français, ces champions du monde de la consommation d’anti dépresseurs.
    Il va falloir encore compter sur les autres …

    Ceci dit, je suis ravi qu’Asselineau soit de la partie, au moins j’irai au premier tour, au deuxième j’irai randonner …

  9.  

    Le miracle ASSELINEAU n’a rien d’un miracle, les 500 signatures proviennent de l’équipe de soutien à MACRON, pour la plupart des socialos progressistes.
    Pourquoi:
    Pour affaiblir le vote FN du premier tour, parce que l’équipe Macron sait qu’il a de grandes chances de l’emporter en cas de duel avec Fillon au deuxième tour, mais que le jeu sera particulière serré contre Marine.
    C’est clair ?

    •  

      MDR renseignez vous mieux vous êtes sourcé? Ou est ce que vous avez rêvé ça cette nuit. ?
      Soyons sérieux c est le parti de l intelligence et du partage
      Record d inscription depuis qu’ il n est plus possible de le cacher au yeux des français
      300 adhésions par jour ça vous met pas la puce à l oreille je vous dis ça n étant pas encarté moi même. Alors vos arguments. ……
      10 ans d un programme qui s appuie sur des analyses difficiles à contredire
      17 800 adhérents
      Combien les autres partis?

    •  

      je t »emmerde moi ,va faire ton spectcle l’intermitent de mes 2

      •  

        Que votre langage laisse à désirer, ma foi, que vous n’eussiez écrit plutôt: « J’effectue sur ton ego ma fonction excrémentielle… » eut été bien plus amusant.
        A les petits pigeons à la croque au sel du F.N. qui ne sont là, en idiot utiles, que pour aider le sieur Macron de prendre le pouvoir, en France, au nom des banques mondialisées.
        Sans comprendre qu’une alliance informelle et improbable composée de la Russie, de la Grande-Bretagne et des U.S.A. de Trump, ainsi que de Monsieur Hollande et peut-être de la Chine, ont décidé de flinguer tous les partis politique français, hormis le Front-de-Gauche et l’Union-Populaire-Républicaine, ceci pour détruire l’Union-Européenne.
        Le premier devenant le contrepouvoir du second.
        A votre avis, pourquoi Madame Le Pen ne put obtenir un prêt qu’auprès de son père?
        Le P.S., flingué!
        L.R., flingué!
        Et pour les E.M. et F.N., çà a commencé.
        Incomparables cadavres exquis, n’est-il pas?

      •  

        Apprends la politesse espèce de pauvre tocard de Louis!

    •  

      Il suffit de lire son programme pour comprendre d où viennent les signatures : Arrêt de la politique de regroupement des petites communes. Les maires concernés ont eu raison d avoir signé, sinon ils disparaissaient.

  10.  

    Tous se jouera au grand débat télévisé. Le seul moyen pour qu il gagne c est dire simplement ça @ Bonjour vous me ne connaissez pas vous voyez tous ces candidats vous les connaissez ils mangent tous dans la même soupe . Ils ont fait quoi pour vous ?? a part la misère et la souffrance .Rien

  11.  

     » c’est dans la marine qu’il y a le plus de cocus » Pagnol (MARIUS -la partie de cartes)

  12.  

    Et oui monsieur le professeur, mais il fallait être plus médiatique ou ne as démolir le fn, car au final ça fait le jeu des banquiers

    •  

      Mdr parce que le FN est un parti qui va contre les banques ? Et ben ….

    •  

      Adam Colicchia Si Asselineau le peut alors oui elle le pourra, si pas ni l’un ni l’autre ne le fera et arrête la télé svp

    •  

      Vous parlez sûrement de Madame Le Pen qui a été visité la tour de Trump et ne cesse d’être cajolée par les médiats français et russes.
      En fait, cette dame est autant anti-système que moi je suis curé.
      Elle qui a juré presque à genou, devant le parlement européen et, il y a peu devant un journaliste, qu’elle ne veut pas se séparer de l’Union-Européenne.
      Qu’une personnalité politique lors des élections nationales soit neutre à l’international, je comprends parfaitement, mais que cette femme et ses cadres fassent des ronds de jambe à toute la planète, même au sieur Junker, là je me dis que dans ce parti ils ne sont pas très clairs, pas du-tout clairs, même.
      A votre avis, les pigeons, elle les mange au petit pois ou farcis?

      •  

        C’est vrai que les autres candidats ne vous prennent pas pour des pigeons! Désolé de vous le dire mais Marine Le Pen est, pour le moment, la meilleure candidate. Pour votre information, je ne suis pas adhérent FN et je n’ai jamais voté Front National.

        •  

          Vous la croyez anti-système, ah, ah, ah, ih, ih, ih, oh, oh, oh.
          Je ne vois pas de différence notable entre elle et Macron.
          Votez pour elle si vous le souhaitez, mais surtout n’allez pas dire ensuite que personne ne vous avait prévenu!
          Cette responsabilité sera pour votre vie entière!

          •  

            Quand on est sûr de son programme, qu’il va faire tellement de bien à la plus grande majorité des gens on ne s’attaque pas au programme des autres candidats! on est certains de rafler la mise! seuls ceux qui ont peur, qui défendent quelques privilégiés ici ou là au détriments des autres dans leurs programmes savent qu’il risque fort de ne pas l’emporter et donc s’évertuent à critiquer tous les autres! Ce sont tout simplement des candidats pas sûr d’eux!

            •  

              Alors, personne ne doit être sûr de son programme, vu qu’ils sont tous entrain de se critiquer mutuellement. Je ne suis pas adhérent de l’UPR, mais les analyses de mr Asselineau sont toutes cohérentes et vérifiables. Et, lui peut se vanter d’avoir un casier judiciaire vierge et son parti n’a aucune dette vis à vis des banques. Et pour défendre son programme, il faudrait qu’il le puisse ailleurs que dans ses longues conférences sur you tube. Personnellement, je pense que les Français ne le méritent pas. Que les responsables de la situation actuelle restent au pouvoir et attendons que la crise arrive. A ce moment, peut-être que les français se rappelleront des propos de ce monsieur lors de ses courts passages dans les médias pendant cette présidentielle. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.
              Et Theuric a raison, mme LE PEN (comme mr Mélanchon) n’est pas anti-système, sinon elle n’aurait pas accès aux médias. Le système, c’est l’Europe. Si elle était vraiment contre l’Europe. Comme Asselineau, elle n’aurait pas accès au médias. Elle nous distrait avec l’Europe et le système le sait. Elle dénonce l’Europe, propose de renégocier quelque points du traité. C’est juste impossible. Il faut l’unanimité de tous les états au conseil et que leur parlement respectif valide le nouveau traité. Et dans combien de temps. Vous pouvez toujours y croire.

          •  

            Il vaut mieux voter pour une patriote que pour pour un globaliste.
            C’est la moins mauvaise de tous, elle cherche a regagner de la souveraineté pour la France, c’est déjà pas si mal, elle remet en cause l’euro et l’immigration de masse, ce qui n’est pas le cas des autres candidats à part Asselineau

    •  

      Ha Marine le Pen le pourra….
      C’est quoi le projet de Marine le Pen par apport à l’Europe svp ? (Histoire de voir comment on fait avec l’instance qui est tout en haut de notre pyramide et où les lobbys sont rois).

      ps : Ne me répondez pas « télé » quand on parle d’Asselineau. Il est boycotté des grands médias depuis 10 ans alors que le Pen y est tout le temps. Une anti système tout le temps dans le système… bravo.

  13.  

    Eh bien, Asselineau à 500 signatures :-) voilà enfin un candidat qui n’est pas un franc maçon et qui permettrait de sortir du système mondialiste. J’espère que les gens vont se réveiller et voter en masse. Le brexit, trump, manque plus que Asselineau et la mondialisation se prenne une claque…

  14.  

    Aujourd’hui, comme en Grande-Bretagne, les industriels, du-moins les moins sots, se retrouvent à gauche puisque contre l’Union-Européenne et anti-impérialisme.
    Je comprends pourquoi vous ne pouviez pas faire passer cette vidéo avant: prendre un risque inutile est imbécile (ça c’est de moi).
    La deuxième étape de l’U.P.R. est atteinte, la première fut d’être connue, avec des adhérents un petit peu toufous qui mettaient du François Asselineau à toutes les sauces.
    La seconde fut de les canaliser et d’arriver au niveau d’adhésion où son accroissement devient exponentielle, avec quelques élus rejetant leur ancien parti et se joigne au-dit U.P.R., tout cela sans que les médiats n’en fassent part.
    Je pensais que cela arriverait plus tôt.
    La troisième phase va donc commencer, faite d’un mélange médiatique de fausses nouvelles, nous y sommes avec Macron, de mensonges éhontés, d’assez basses injures et de propagandes continuelles.
    Ce qui accentuera le nombre des adhésions.
    Elle ne sera pas très longue parce que la quatrième phase viendra progressivement remplacer la troisième où nous verrons, nous pourrons assister aux retournages de vestes, avec, parfois, prestance, grâce et volupté.
    Pour les plus courageux cela se fera devant médiats.
    Je ne sais pas quand l’effondrement économique surviendra, qui peut le dire.
    Mais ce que je sais c’est que nous allons assister, que cet effondrement se passe ou pas lors de ces élections, à une accélération sans précédente des événements, peu de gens comprendront vraiment ce qu’il se passera alors.
    Çà, ce sera la cinquième phase qui verra l’affolement des eurolâtres dégénérer, pour certains, en véritables crises d’hystéries ou de décompensation.
    Ce sera à ce moment là que le calme et la détermination sera…déterminant, d’autant plus que cela se passera peu de temps avant les élections.
    Ensuite viendra un étrange silence dû aux relâchement des tensions, de ce calme survenant après une crise de nerf.
    Si j’ai raison, alors les élections législatives se passeront dans le calme.
    Sauf si, entre temps, l’économie globalisée faisait faillite.
    C’est dans les violentes tempêtes que l’on voit les grands capitaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*