Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »
 

En photo ci-joint: Alors qu’il se rend à Montreuil (Seine Saint-Denis) le 6 juin 2016 pour célébrer le lancement d’un timbre pour le 80ème anniversaire du Front Populaire, Macron est accueilli par les huées de la foule, qui lui lance des œufs, dont l’un s’écrase sur sa tempe gauche. Le service de protection est un instant débordé… Ce phénomène s’est reproduit au salon de l’agriculture, le 1er mars 2017.

François Asselineau: « En fait, c’est une gigantesque escroquerie cette affaire Macron ! »

Emmanuel Macron. « Les salariées de Gad sont pour beaucoup illettrées »

Macron. Après les illettrées de Gad, les alcooliques du bassin minier

Je vous conseille vivement de lire la suite sur le site de l’upr

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Bee
Invité
Bee

courage ! il y a encore les législatives, et François Asselineau y présentera son parti. Entre temps, les gens visionnent de plus en plus ses conférences, qui nous ouvrent les yeux. Tout n’est pas perdu.

marcel
Invité
marcel
vincent
Invité
vincent

Inégalité de traitement médiatique, les médias sont-ils encore des gens respectables ?

vincent
Invité
vincent

Celui qui dégueulasse souvent sur autrui, doit certainement en être le plus propre c’est la tendance.

Swadee
Invité
Swadee

M. Asselineau est le seul à avoir l’étoffe d’un président de la République. Un homme honnête, un arbitre au dessus des clivages gauche-droite. Son programme et ses analyses sont impeccables. Les autres ne sont objectivement pas à la hauteur. Affirmer le contraire est soit malhonnête soit le signe d’une profonde ignorance. Je le dis d’autant plus que je ne peux pas aller voter n’étant pas français …

vincent
Invité
vincent

Vous dites cela, parce que vous ne faites pas suffisamment attention aux diverses contradictions
du personnage, je vous le dis d’autant plus que vous devriez laisser les Français voter par eux mêmes. Car tout homme est menteur, en plus les bavards comme Asselineau veulent souvent attirer à tout prix l’attention sur eux. On se demande alors si son programme et ses analyses sont si impeccables que cela, faut dire qu’à force de dégueulasser toute la classe politique il est objectivement plus honnête.

SERVIN
Invité

le problème c’est qu’ils ont tous de beaux discours depuis toujours et qu’ils ne font rin, de ce qu’ils ont dit une fois qu’ils sont élus!

Bru Art
Invité

Incroyable ce soit sur TF1 , la journaliste dit a Macron  » vous etes tres tres fort en economie »…Whaouuu ca c’est de la critique

vincent
Invité
vincent

C’est effectivement le plus chouchouté dans cette campagne électorale, mais il faut craindre le pire.

plouf
Invité
plouf
Un énarque sachant parlé tint à peut près ce langage – mais que mon plumage est beau !-, – suis-je assez beau comme mon discours discordant, sauras tu pauvre manant voter pour moooaaaaa, moi moi moi -. Mais combien gagnez vous (?) répondit la manant – hummm, je ne peux pas répondre à cette inquisition ignoble crétin, mais sache manant que je suis au dessus de toi, j’ai appris moooaaaaa, je connais tous les livres et je ne répondrais pas, mon montant de salaire exorbitant à ne rien produit tu ne sauras pas, tu ne peux pas le comprendre manant,… Read more »
plouf
Invité
plouf

A la question, « déclaration de patrimoine » le dos sera rond, presque pauvre, sans le sou. Pauvre manant, tu as payé sa formation (167000 euros en 2002)d’énarque et en prime il se fout de ta gueule. Payé à vie.

POPOL
Invité
POPOL

@UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX

Et bien non !: Le sondage du Figaro est BIDON ! Allez faire un tour sur le web !Ils ont changé la question qui était en fait L’INVERSE tout en gardant le résultat !
Manipulation !

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux
Les 72% ne provenaient pas du Figaro, mais d’une consultation du dit média Mainstream. D’accord une consultation cela ne vaut pas grand chose, pas mieux qu’un sondage me direz vous. Je me base aussi sur ce je peux entendre dans mon entourage, déja beaucoup de gens ne font pas la différence entre l’Euro, l’UE et Schengen (à commencer par le FN d’ailleurs qui prône une sortie de Schengen sans une réelle envie de sortir de l’Euro et de l’UE) et ensuite ils sont plus intéressés par leurs problèmes quotidiens sans toujours comprendre que ceux ci viennent pour la plupart de… Read more »
marcel
Invité
marcel

comment image

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux
Petites nouvelles d’un média mainstream : 72 % des français ne sont pas favorables à une sortie de l’Euro. 40 % des personnes qui envisagent de voter Front National seraient contre une sortie de l’Euro. Mais Asselineau c’est qui cet inconnu ? (émission du dit média mainstream de 10h à 13h). Et tous les « spécialistes économicos-juridicos-politiques » de se ruer à la curée pour expliquer le Mad Max économique en cas de sortie de l’Euro. Bref, l’empire Drahi contre attaque ! Alors pour ceux qui ne veulent plus de l’Euro, il ne faut rien attendre des Français, ces champions du monde… Read more »
wpDiscuz