Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »
 

Alan Geenspan: « Les jours de l’euro sont comptés, et pour ne pas être ruiné, il importe de transformer ses économies en Or, attendre que l’euro explose et que la poussière retombe avant d’envisager la transformation de votre Or dans la nouvelle monnaie locale »

Joseph Stiglitz: « L’euro est à la limite de l’effondrement »

L’euro « pourrait s’écrouler dans les 18 mois »

12 Commentaires pour l'article Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

  1.  

    L’euro aurait dû être indexé sur l’or dés sa création et non pas sur un dollar fortement déprécié, il est là notre plus grand malheur. Nous européens n’avons jamais eu le choix, l’europe est le bébé des usa, cqfd.

  2.  

    ça fait combien de temps qu’il dit ça le vieux grigou? un Américain et ex-patron de la Fed, trop louche…

  3.  

    Evidemment c’est un américain qui critique l’euro… pas un européen.

  4.  

    Vous êtes toujours aussi drôle

  5.  

    Oui mais en France , il y en a encore qui doutent , bien sur c’est bien naif ou comode de penser qu’on va pouvoir s’endetter jusqu’à l’infini sans payer la note …………..Je pense depuis longtemps que ce n’est pas LE PEN qui nous fera sortir de l’Euro mais les Allemands qui nous en chasseront. L’Euro est sous évalué de 15% pour l’Allemagne et surévalué de 6% pour la France . Et rappelons qu’il a perdu 30% sans LE PEN .

  6.  

    Le vieux croco avait annoncé il y a 20 ans que la Chine allait connaître un crash magistral ,ca va peut-être arriver mais, il ne sera peut-être plus de ce monde !

  7.  

    « Monnaie locale »… mes fesses oui ;-) Les multinationales n’accepteront pas de se faire payer en monnaie locale. Les multinationales ce sont les opérateurs télécoms, les fournisseurs de produits pétroliers, les pharmaceutiques, les fournisseurs d’énergie, etc. Et je ne pense pas qu’elles vont installer des « râpes » à lingot d’or aux terminaux de paiement pour se faire payer en poudre d’or (ha ha ha). Ce Jovanovic est pathétique, les occidentaux (notamment) sont complètement dépendants des apports extérieurs, ils sont comme des oisillons pris au piège dans leur nid… Quant à Greenspan, il appartient au passé et y est certainement resté coincé.

  8.  

    Au plus vite au mieux, et que l’UE disparaisse aussi que les pays respirent enfin

  9.  

    Rien ne va plus, faites vos jeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*