Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pascal Lamy: « Je suis inquiet car l’euro pourrait ne pas résister ! »
 

Effets pervers de la mondialisation, accroissement des inégalités, montée des populismes et tentation du protectionnisme, campagne présidentielle française : Pascal Lamy, ancien directeur général de l’OMC et co-auteur avec Nicole Gnesotto de « Où va le monde ? » aux éditions Odile Jacob, revient sur l’actualité économique et politique. Ecorama du 15 mars 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Charles SANNAT: « Effrayant ! La BCE n’existe déjà plus ! L’euro est déjà mort !! »

20 Commentaires pour l'article Pascal Lamy: « Je suis inquiet car l’euro pourrait ne pas résister ! »

  1.  

    Le blaireau…. C’est comme ces connards de banquiers qui ne sont pas banquiers… quoi :-/

  2.  

    Bien au contraire Réjouissez vous Monsieur Lamy. Des millions de français (et d’autres européens) n’ont qu’un seul espoir : que l’euro explose et l’Europe avec ! C’est une belle imposture cette Europe qui ne profite qu’à des gens comme vous.

  3.  

    Vive Asselineau et bye bye tous ces pinguins…

  4.  

    Ce que M lamy oublie un peu trop facilement, c’est qu’il est co-responsable de cette situation en tant qu’ancien argentier et responsable du commerce mondiale, c’est bien lui qui a mis en place les règles du jeu du cadre économique mondial qui a fait de cette planète un paradis pour les prédateurs économiques en tout genre, les dumpings multiples qui ont apportés autant de misère sur le globe tout en leur disant que c’était bien pour eux! Aujourd’hui il revient avec son petit air de sainte nitouche.
    mais comme disait BOSSUET : « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

  5.  

    l euro n est que du vent car il a été créer pour remplir les poches , seul les devises comptent !

  6.  

    Quand ce genre de mec est inquiet, ça peut le faire en fait.

  7.  

    Tu oublies de dire que tu fricote avec bilderberg pascal…..

  8.  

    il ni a que les « medias » qui ne sont pas inquiets, ils trouvent meme que tout va mieux

  9.  

    « La BCE a fait son travail ? », mais monsieur Lamy, si, pour vous, créer des tombereaux de dettes en produisant de la fausse monnaie par la BCE, alors vous trouvez également fantastique que la France se soit endettée à plus de 100% de son PIB…

    Et maintenant, vous osez parler de la nécessité de réformes, pour faire payer les travailleurs et les chômeurs qui n’ont rien demandé à personne, et qui n’ont surtout pas réclamé que la France ou l’Europe s’endette encore et toujours. Car, voyez vous, dans notre quotidien, on ne nous accorde pas des crédits illimités, on nous matraque fiscalement, on nous expose à l’inflation… Mais selon vous, c’est bien car c’est l’Europe.

    Vos trois candidats ne sont que les marionnettes de l’Europe. Cette meme Europe qui met en tutelle les nations (Grece, Portugal, Espagne… et bientot la France). Car nous sommes devenus l’esclave de nos dettes, ce qui a l’air de vous satisfaire et de vous amuser. Pas moi.

  10.  

    franchement je serais plutôt rassurer pour l europe

  11.  

    L’Europe au service du fascisme financier.

  12.  

    L’euro, la panzer division de Merkel : DEUTCHLAND UBER ALLES pour dominer l’Europe.

  13.  

    Meilleure… Mmmmh pas dis… Le top aurait été de pas faire la pute en 73 pour la loi giscard pompompidou… Là ouai, on pourrait se la jouer à l’islandaise

  14.  

    C’est la meilleure chose qui pourrait arriver!!

  15.  

    çà c’est absolument certain d’ailleurs reveille toi pépé il est déjà mort va voir ce que font les banques centrales économiste de mon cul

  16.  

    bien sur les bourges ont peur car si tout s éfondre les institutions vont tombé plus personne pour les défendre

  17.  

    Elle ne résiste plus depuis longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*