Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Dupont-Aignan quitte le 20 h de TF1 en direct: « Je souhaite que votre chaîne renoue un jour avec la démocratie »
 

Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau du journal de 20 Heures de TF1, samedi, en plein direct. Il entendait ainsi protester contre l’absence des 11 candidats que le conseil constitutionnel venait de valider vendredi lors du prochain débat organisé lundi soir par la chaîne, qui ne prendra en compte que les cinq « principaux candidats ».

Dupont-Aignan: « je le dis aux français, il est temps de réagir. On ne peut pas se laisser voler la présidentielle, c’est à dire l’avenir de notre pays. Et au nom des millions de français qui ne supportent plus cette loi du plus fort, cette confiscation de la démocratie, j’ai le devoir aujourd’hui, de quitter votre plateau et je donne 2 jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats, pour permettre aux français de trancher. Et je souhaite que ce geste…vous savez… qui me coûte…, réveille les français sur la république, sur l’égalité, et je souhaite que par mon geste, votre chaîne renoue un jour avec la démocratie »

Gave: Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !

Olivier Delamarche: L’Europe n’est pas une démocratie

41 Commentaires pour l'article Dupont-Aignan quitte le 20 h de TF1 en direct: « Je souhaite que votre chaîne renoue un jour avec la démocratie »

  1.  

    ce sera macron c’est deja ecrit la finance et les journalistes le mettrons au pouvoir
    ca les arrangent

  2.  

    Bravo ! (y) …………….

  3.  

    bien vu, rester et ioccuper les minutes jors de prix de TF1
    le choix de M. Dupont-Aignan de la stratégie de la chaise vide c’est le rebond du chat mort pour tenter un buzz, sauf que cette technique est valable quand est en position de force. Que va faire ce vieux politicien carrieriste des voix de ses adhérents et sympathisants au second tour ? Les utiliser uniquement à son profit pour négocier une avancé chez LR ou le FN, et qu’auront en échanges les artisans-commerçants-TPE-PME… plus d’europe, plus de normes, plus de RSI, plus de suicide, plus de destruction de la classe moyenne etc. M. Dupont-Aignan c’est le Bayrou qui se dit de droite

  4.  

    Au lieu de partir il aurait mieux fait de rester en ne disant plus rien et c’est la présentatrice qui aurait été obligée de partir ou la chaine de couper l’émission .
    Partir c’est démissionner !

    •  

      Morin tu as complètement raison !!

      Je m’étais dis la même chose… pourquoi n’a-t-il pas profité du max d’antenne pour continuer à dénoncer ce système ???

      •  

        Non il ne fallait pas continuer à parler ,rester sans rien dire aurait été d’un embarras monstre pour la présentatrice et la chaine.
        Il vaut mieux occuper l’espace que de fuir .

  5.  

    Pourquoi aucun journaliste ne pose la question suivante :
    Qui a alimenté le « Canard Enchaîné » en « peaux de bananes » contre FILLON ?

    Je ne dis pas que le « Canard Enchaîné » doit y répondre !
    Je dis que « PERSONNE » n’a posé la question !

    Un début de soupçons ?!
    Concernant FILLON, s’agissant de chiffres balancés en « Données Brutes ». Il n’y a qu’une seule officine qui possède ces chiffres en « Données Brutes », c’est BERCY.

    Et qui travaille ou a travaillé à BERCY ?
    Voilà, vous avez la réponse.

    François HOLLANDE et Jean-Pierre JOUYET ne sont pas très loin non plus

  6.  

    la finance veut MACRON. La messe est dite.

  7.  

    La guillotine me séduit parfois

  8.  

    Monsieur Asselineau a pour sa part écrit aux cinq autres candidats pour leur demander de renoncer à l’émission organisée par TF1 au nom de la démocratie ainsi qu’au nom de l’article 7 de la Constitution française qui ne fait aucune distinction entre les candidats, en particulier il n’y a pas de « petits » ou de « grands » candidats ».

  9.  

    quitte ou double pour Dupont-Aignan joue la carte du faux rebelle car il perdu l’accès au débat principal de TF1 qui forgera l’opinion des mougeons, des indécis et des retraités qui regardent que la télé.
    Cette stratégie de la chaise vide est plus réaliste pour Asselineau de l’UPR car il cartonne sur le net avec UPR.fr , sur le terrain avec les militants très actifs, sur le financement indépendant du parti et sur le programme inattaquable et réaliste : FREXIT immédiat ou dindon de la farce européenne

  10.  

    @ B&B

    Le lien de la vidéo qui fonctionne :

    http://www.dailymotion.com/video/x5f8cty_nicolas-dupont-aignan-quitte-le-plateau-de-tf1_news

    Merci B&B pour ce soutient à la démocratie !!!

  11.  

    Après le camouflet de Trump à Merkel, le camouflet de NDA à TF1. C’est un début prometteur.
    Quel sera le prochain camouflet, un boycott de candidat(s) au débat de demain soir ou le boycott des téléspectateurs ? Le second ferait coup double.
    Je suis consterné que les autres candidats n’aient pas été invités et notamment Asselineau qui les aurait mis devant les contradictions de leur programme avec la réalité.
    Si le débat a tout de même lieu avec les 5 candidats, je me contenterai du lot de consolation : nul doute que Macron et son « programme » sera la cible des quatre autres !

    Macron est allé faire allégeance à Merkel et à la politique euro-ordo-libérale allemande destinée à être appliquée au sein de l’UE :
    https://brunobertez.com/2017/03/17/interview-macron-au-spiegel-ce-que-joffre-cest-le-renouveau-aux-francais-rien-de-moins-lisez-absolument-je-vous-offre-la-traduction-2/

  12.  

    Quand les dégoûté(e)s sont parti(e)s, il ne reste que les dégoûtant(e)s.

  13.  

    il a eu raison d’autant plus qu’il a obtenu plus que parrainages que certains prétendants qui iront au débat, TF1 à boycotter !

  14.  

    ce serait une superbe image démocratique que les « invités » refusent d’y participer si tous les candidats ne sont pas présents .
    On a le droit de réver non ?
    A vous de jouer Messieurs , Dames….

  15.  

    bravo mr dupont aignant je suis d’accord avec vous les tele tous des pourries !!!!!

  16.  

    NDA a totalement raison, mais c’est aussi aux candidats invités de boycotter l’invitation de TF1, mais bon faut croire que chez ces gens la la democratie a des limites que les egos ne sauraient ignorer

  17.  

    J’ai désormais un peu plus de respect pour cet homme

  18.  

    Les 11 ; point!!!!!!!!!

  19.  

    Ce n’est pas à nous de partir, c’est à eux …soit de faire un virage à 180°C soit de partir .avant qu’il ne soit trop tard.
    ça ne peut jamais faire de mal à la démocratie que certains se réveillent et se rebellent et dise « trop c’est trop » …quelles que soient leur tendance politique

  20.  

    Les merdias se ressemblent tous. Il faut les combattre, au mieux les boycotter. Le monde, Libération, etc… se sont la Pravda en pire.

  21.  

    Dimanche 19 Mars 2017, encore une fois Marine Le Pen passe à la télé, on ne voit plus qu’eux, les petits toutous de la finance et de l’U.E..
    Macron-Le Pen, leurs dernier rempart avant l’extinction de feu de l’Union-européenne.
    Je ne suis pas, mais alors pas du tout en accord avec Monsieur Dupont-Aignan, mais là je l’approuve.
    La bête brune est revenue après plus de 70 ans de sommeil, ce n’est plus le bruit des bottes et le cliquetis des armes que nous entendons, la monnaie électronique est silencieuse mais tue les oubliés du vent, en secret, dans le soupir du temps.
    Souvenez-vous de Junker: « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens ».

    •  

      « MLP toutou de la finance et de l’UE », vous y allez un peu fort, le FN ne trouve aucun financement dans un banque française, et les problèmes du FN viennent en droite ligne de l’UE via Martin Schultz le kapo de l’UE

      •  

        Alors expliquez-moi pourquoi tant de cadres du F.N. et Madame Le Pen passent si souvent dans les médiats, avant même le tout début du début de la campagne électorale, lorsque nombre de représentants d’autres partis, eux, n’ont le droit à aucun temps d’antenne?
        Et là je ne parle pas d’Asselineau mais de Mélenchon.
        Mais bon, croyez à ce que vous voulez mais ne culpabilisez pas ni ne venez vous pleindre si tout cela tourne au vinaigre!
        Ne dites pas: « On ne savait pas… », moi, je vous aurais prévenu!

        •  

          Excusez-moi de ma faute d’orthographie, je me devais d’écrire plaindre plutôt que pleindre…

        •  

          toutes les interventions de MLP ou d’un membre du FN n’ont pour but que le denigrement le discredit, , ou le proces a charge, regardez les debats politiques systematiquent 3 ou 4 intervenants anti FN sans compter les « animateurs » qui prennent ouvertement position au detriment de la deonthologie, jamais une seule mesure ou intervention du FN n’a eu l’approbation d’un journaliste, a tel point qu’il en est de notoriété publique que n’importe quel candidat l’emporterait face a MLP meme un produit publicitaire type Macron (enfin c’est ce qui se disait jusqu’a maintenant), je trouve que les intervenants du FN font preuve d’un courage qui manque a certains politiques, c’est certainement ce qui me fera voter FN, comme pour Trump quand les « medias » font l’unanimité contre un candidat c’est qu’il n’est certainement pas aussi mauvais qu’on veut nous le faire croire
          Mais ce n’est que mon avis bien sur

          •  

            « Parlez de moi, même en mal, c’est ça qui me fait connaître. »
            Je ne sais plus quelle actrice ou acteur américain avait dit ça, mais cela résume à merveille ce qu’il se passe avec le F.N..
            Méditez cette phrase: la dangerosité d’un candidat pour l’oligarchie est perceptible car inversement proportionnel à son temps d’antenne.
            D’ailleurs, avez-vous vu que marine Le Pen est considérée comme étant l’une 5 « grands candidats »?
            C’est un beau pigeon, ma tente tire lire lire,
            C’est un beau pigeon il vote pour la mère Le Pen,
            C’est un beau pigeon, il vote pour l’Union-Européenne
            C’est un beau pigeon, ils s’marrent tous pour l’père Macron.

            • clerc michel / 22 mars 2017 à 19 h 39 min /
               

              Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi!
              de Léon Zitrone

  22.  

    Merci à M Dupont-Aignan qui, par son geste, vient d’initier un vrai débat en France sur la confiscation médiatique de la parole et des idées menée au profit d’une caste de politiciens au service des intérêts financiers. Il a exprimé la colère de millions de Français en dénonçant la loi Urvoas qui a remplacé le principe d’égalité par celui d’équité dans le seul but de vérrouiller les élections présidentielles et empêcher l’émergence d’idées nouvelles. Mais malgré toute l’énergie que l’ensemble des médias déploie pour nous faire croire que cette élection est déjà jouée en nous abreuvant de sondages à longueur de journée, je suis certaine que le vote du peuple français réserve des surprises.

  23.  

    Tout simplement justifié

    Pas besoin de parler d’un programme politique quand il n’est possible de le comparer en direct avec tout les autres candidats.

    en 2012 j’ai VU deux candidats à la Télé …

    « La ferme des animaux » George Orwell

    A envoyer à tout les parlementaires et sénateurs, sans être sûr qu’ils comprennent le sens du livres…

  24.  

    BiEN je ne vote pas pour lui mais je l’approuve. Enfin un qui se réveille!

  25.  

    Monsieur DUPONT-AIGNAN à eu raison de quitter ce plateau de tf1 au service des candidats de la finance.Nous sommes plus en démocratie. Le pire est devant nous. Quittons la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*