Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Dupont-Aignan quitte le 20 h de TF1 en direct: « Je souhaite que votre chaîne renoue un jour avec la démocratie »
 

Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau du journal de 20 Heures de TF1, samedi, en plein direct. Il entendait ainsi protester contre l’absence des 11 candidats que le conseil constitutionnel venait de valider vendredi lors du prochain débat organisé lundi soir par la chaîne, qui ne prendra en compte que les cinq « principaux candidats ».

Dupont-Aignan: « je le dis aux français, il est temps de réagir. On ne peut pas se laisser voler la présidentielle, c’est à dire l’avenir de notre pays. Et au nom des millions de français qui ne supportent plus cette loi du plus fort, cette confiscation de la démocratie, j’ai le devoir aujourd’hui, de quitter votre plateau et je donne 2 jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats, pour permettre aux français de trancher. Et je souhaite que ce geste…vous savez… qui me coûte…, réveille les français sur la république, sur l’égalité, et je souhaite que par mon geste, votre chaîne renoue un jour avec la démocratie »

Gave: Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !

Olivier Delamarche: L’Europe n’est pas une démocratie

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
astal79
Invité
astal79

ce sera macron c’est deja ecrit la finance et les journalistes le mettrons au pouvoir
ca les arrangent

Christophe Morestin
Invité

Bravo ! (y) …………….

Dehors!
Invité
Dehors!
bien vu, rester et ioccuper les minutes jors de prix de TF1 le choix de M. Dupont-Aignan de la stratégie de la chaise vide c’est le rebond du chat mort pour tenter un buzz, sauf que cette technique est valable quand est en position de force. Que va faire ce vieux politicien carrieriste des voix de ses adhérents et sympathisants au second tour ? Les utiliser uniquement à son profit pour négocier une avancé chez LR ou le FN, et qu’auront en échanges les artisans-commerçants-TPE-PME… plus d’europe, plus de normes, plus de RSI, plus de suicide, plus de destruction de… Read more »
morin
Invité
morin

Au lieu de partir il aurait mieux fait de rester en ne disant plus rien et c’est la présentatrice qui aurait été obligée de partir ou la chaine de couper l’émission .
Partir c’est démissionner !

Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

Morin tu as complètement raison !!

Je m’étais dis la même chose… pourquoi n’a-t-il pas profité du max d’antenne pour continuer à dénoncer ce système ???

morin
Invité
morin

Non il ne fallait pas continuer à parler ,rester sans rien dire aurait été d’un embarras monstre pour la présentatrice et la chaine.
Il vaut mieux occuper l’espace que de fuir .

Geopol
Admin

Pourquoi aucun journaliste ne pose la question suivante :
Qui a alimenté le « Canard Enchaîné » en « peaux de bananes » contre FILLON ?

Je ne dis pas que le « Canard Enchaîné » doit y répondre !
Je dis que « PERSONNE » n’a posé la question !

Un début de soupçons ?!
Concernant FILLON, s’agissant de chiffres balancés en « Données Brutes ». Il n’y a qu’une seule officine qui possède ces chiffres en « Données Brutes », c’est BERCY.

Et qui travaille ou a travaillé à BERCY ?
Voilà, vous avez la réponse.

François HOLLANDE et Jean-Pierre JOUYET ne sont pas très loin non plus

chivrac marc
Invité
chivrac marc

la finance veut MACRON. La messe est dite.

chivrac marc
Invité
chivrac marc

La guillotine me séduit parfois

Swadee
Invité
Swadee

Monsieur Asselineau a pour sa part écrit aux cinq autres candidats pour leur demander de renoncer à l’émission organisée par TF1 au nom de la démocratie ainsi qu’au nom de l’article 7 de la Constitution française qui ne fait aucune distinction entre les candidats, en particulier il n’y a pas de « petits » ou de « grands » candidats ».

Dehors!
Invité
Dehors!

quitte ou double pour Dupont-Aignan joue la carte du faux rebelle car il perdu l’accès au débat principal de TF1 qui forgera l’opinion des mougeons, des indécis et des retraités qui regardent que la télé.
Cette stratégie de la chaise vide est plus réaliste pour Asselineau de l’UPR car il cartonne sur le net avec UPR.fr , sur le terrain avec les militants très actifs, sur le financement indépendant du parti et sur le programme inattaquable et réaliste : FREXIT immédiat ou dindon de la farce européenne

Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

@ B&B

Le lien de la vidéo qui fonctionne :

http://www.dailymotion.com/video/x5f8cty_nicolas-dupont-aignan-quitte-le-plateau-de-tf1_news

Merci B&B pour ce soutient à la démocratie !!!

wpDiscuz