Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012
 

Ce samedi en Isère, François Hollande est venu défendre son action comme président de la République, à quelques semaines de la fin de son mandat.

« la France est plus forte qu’il y a cinq ans ». « Ma fierté, c’est de pouvoir remettre à mon successeur un pays qui va mieux, un pays plus fort, un pays plus digne, un pays plus soudé et plus cohérent que celui que j’ai trouvé en 2012 », s’est défendu François Hollande.

La France enregistre en janvier son pire déficit commercial de tous les temps

Simone Wapler: Un pas important vers la faillite de la France vient d’être franchi

59 Commentaires pour l'article Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012

  1.  

    quel trou de balle ce flan………

  2.  

    Heureusement que la honte ne tue pas … elle ferait des ravages…

  3.  

    Le pooooovre, je crois qu’il a morflé.
    Y a-t-il un docteur à l’Elysée ???

  4.  

    A enfin de l’information qui me fait sourire !

  5.  

    Comment ces gens la peuvent se créer une vérité dans leur vie tisser de mensonges honteux ? Sur le plan psychiatrique cela se révèle très intéressant en tout cas.

  6.  

    Il a vraiment dit ça ???

  7.  

    Non, il n’a pas osé dire ça. Même de Belgique on constat que la France n’est pas rayonnante. Mais comment avez-vous osé élire un individus pareil?! wohhohh la France pays des lumières!

  8.  

    Bof, il partira comme il a gouverné : en mentant, en travestissant la réalité, en manipulant l’opinion, en détournant le sens des mots, en ne faisant rien que parler… tout ça pendant qu’il distribuait l’argent des contribuables à tous ses copains et qu’il compte bien en bénéficier largement pour sa retraite à nos dépens.

    Un minable.

  9.  

    Il faut savoir qu’il y a plusieurs milliards de parasites sur Terre qui ravagent tout sur leur passage, aucun respect ni pour leur prochain ni pour l’environnement, ils ne s’intéressent à RIEN en PROFONDEUR, ils sont focalisés sur les plaisirs immédiats sans se soucier des conséquences et à cause de cela ils représentent un VÉRITABLE DANGER pour la planète en entrainant avec eux TOUT LE VIVANT vers une disparition certaine. La meilleure façon de s’en débarrasser c’est de les placer dans un état de fausse confiance d’eux-mêmes parce qu’alors ils seront incapables de survivre au changement. Si on observe la situation sous cet angle, Hollande a fait de l’excellent boulot et il est le meilleur président que la France ait connu à ce jour… ;-)

    •  

      Bublestars,
      Vous parlez de vous sûrement.
      Ce que vous écrivez se nomme de la projection, là de la détestation de vous-même.
      En fait, pour le vivant, pour la planète, l’intelligence humaine est du même ordre que l’apparition du premier prédateur ou du premier insecte xylophage: il faut juste qu’un équilibre écologique s’établisse avec le nouvel arrivant.
      Et pour nous, Homo Sapiens Sapiens, il nous faut apprendre à nous servir de notre cerveau, de son potentiel et de ses capacités.

  10.  

    il nous manque déjà…

  11.  

    Soit il a de l’humour, soit il devrait revoir la définition des mots.

  12.  

    des veaux l’ont voté
    51 % dans un pays ça en fait un gros paquet
    vous avez ce que vous méritez

  13.  

    Ils viennent d’où ses champignons…pas du marché ca c’est certain….ou alors du marhé parallèle!

  14.  

    Ils viennent d’où ses champignons…poas du marhé ca c’est certain….ou alors du marhé parallèle!

  15.  

    Mouahhhh…..quel humouriste celui là..

  16.  

    Pathétique bouffon…Tu as enfoncé notre pays dans le néant…

  17.  

    Si il a dit cela , il continue à être aveugle comme son ex

  18.  

    5 ans d’immobilisme pour la France ?!
    Plutôt 5 ans de régression dans tous les secteurs en France !

    + plus de chômage, + plus de sociétés en faillites, + plus de dettes, + plus d’attentats, + d’impôts en tous genres, + plus de pauvres, – moins de PIB, – moins de retraites, = Quinquennat HOLLANDE

    Depuis plusieurs mois, François HOLLANDE passe son temps en commémorations en tous genres, comme pouvait le faire un Président de IIIème République.

    Merci pour la « Régression »

  19.  

    De Giscard à Hollande, tous les gouvernements ont trahi la France, son histoire ses traditions ses identités régionales en mentant mentant mentant au peuple et en volant volant volant l’argent public. Comme le dit si bien Monsieur Jovanovic, l’europe c’est le bébé des usa, un espace vital de 500 millions de consomateurs offerts sur un plateau aux multinationales, et le président Hollande n’en ait qu’un énième exécutant. Je sais que le pays de mon enfance est définitevement perdu au nom du soit-disant progrés véhiculé par son systéme capitaliste qui étouffe citoyen aprés citoyen. L’inconnu pour le futur des européens est de savoir si les USA garderont la main sur l’europe, ou si la Russie va étendre son influence dans le but d’une eurasie post-us, ou si l’europe va devenir l’eurabia ou l’eurafrica. Tout un programme, à vos jeux.
    A ceux qui auront contribué à ça de prés ou de loin, nous n’oublierons jamais la manière dont vous nous avez fait vivre. On ne pardonnera pas monsieur Hollande !

  20.  

    Sur un point, il a réussi, celui de souder le peuple contre son président ; c’est d’ailleurs pour cela, qu’il n’a pas osé se représenter.

    •  

      Oui, il l’est devenu par ceux-là même qui le désignèrent pour devenir notre Président de la République.
      Ils ont joué avec le feu, qu’ils en payent le prix!

  21.  

    N’est il pas obligé de se soumettre à des examens psychiatriques au moins une fois par an ?

  22.  

    « Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012 »

    La réalité c’est tout le contraire, telle est à quoi ressemble la candidature Macron.

  23.  

    Monsieur Hollande donne le change, dit ce qui fait plaisir aux eurolâtres mais n’en crois pas un mot.
    Il sait parfaitement où en est le pays, contrairement à l’immense majorité de ceux à qui il s’est adressé.
    Si vous compreniez la haine, la terrible haine, violente, viscérale, inextinguible qui l’anime.
    Non pas à notre endroit, pour lui la détestation que nous pouvons avoir à son endroit n’est que la résultante de la manipulation des médiats.
    Que ce soit condescendant, cela va de soit, impudent, évidemment, arrogant, tout autant, mais ce n’est pas le peuple qu’il hait et heureusement.
    D’un claquement de doigt il pourrait mettre le pays à feu et à sang, d’ailleurs, pour se le prouver à ses propres yeux, il a allumé quelques brulots dans les banlieues, vous vous souvenez ,cette petite visite qu’il avait rendu, à l’hôpital, à cet homme qui fut maltraité par un policier il y a pas longtemps, avec cette matraque dans le fondement.
    Eh bien c’était pour ça.
    Non, ce n’est pas nous qu’il déteste, mais tous ceux du P.S., L.R., F.N., sans compter le sieur Macron qu’il écrasera comme un étron, mais aussi tous ceux de l’U.E., les néocons étasuniens, les banquiers et les milliardaires.
    Tous il les détruira les uns après les autres, il a quarante jours pour le faire et il le fera.
    Quand à ses discours, il amuse la galerie puisqu’il considère qu’il a œuvré pour sauver l’U.E.€. et qu’il a tout fait pour aider l’O.T.A.N. et les U.S.A. sans en avoir reçu le moindre remerciement, tout au contraire, puisque les pires des injures furent venues de tous ceux-là (entendez bien que je ne cautionne pas son action, tout au contraire, elle fut dérisoire et destructrice).
    Maintenant qu’il a pété un plomb, je plains sincèrement tous ceux qui sont ses cibles, et aucun ne comprendra d’où ça viendra, même ceux lisant ces lignes ne comprendront pas.

    •  

      L’affaire Théo a mis en lumiére la réalité sociale des banlieus et sur le comment l’état français réussit à acheter la paix sociale dans les quartiers chauds. Théo est un dealer de drogue qui controle son territoire, la famille de Théo a monté une association qui s’est engagé à assurer la sécurité dans son quartier en échange d’une subvention publique de 500 mille euros. L’argent généré par les subventions et les traffics illégaux dont la drogue est réinjecté dans le systéme bancaire. Une utilité pour l’état et les banques. Oui le dealer de drogue est d’utilité publique en france, voila pourquoi il existe des zones de non-droit dans notre pays. Admirez la gestion moderne de nos zélites et dites Amen.

  24.  

    Il a encore frappé :-)

  25.  

    Un malade mental qui a ruiné la France pendant 5 ans et son poulain Macron va terminer le travail . Au Secours !

  26.  

    il ne nous aura rien epargné le scooteriste

  27.  

  28.  

    Mdr !!!! Mytho professionnel

  29.  

    le futur président du conseil constitutionnel ou du sénat ?

  30.  

    Quel humoriste ! Elle est bonne celle-là.

  31.  

    Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs a ça qu’on les reconnait..

  32.  

    François Hollande est très très lourdement handicapé

  33.  

    Deni de realite . Tres a la mode en ce moment

    •  

      La vérité crue de la réalité en europe. Et c’est l’idéologie des bobo avec leur politiquement correct et leur bien-pensant qui a permis ce résultat, l’enfumage idéologique a phagocyté les cerveaux des électeurs qui élisent (à l’insu de leur plein gré ?) des politiciens qui nous imposent cette réalité. Et les flux migratoires vont s’accélérer vu l’impuissance de nos élites européennes. Terrible.

  34.  

    Vous croyez que dans quelques semaines, il travaillera pour goldman sachs dans le même bureau que BARROSO?

  35.  

    Quelles herbes a t-il fumées?

  36.  

    La langue d’inversion est de rigueur quand on est maçon.

  37.  

    Il est pas dingue, juste cynique et il doit bien se marrer ! Troll !

  38.  

    WoW.il a fumé la moquette.

  39.  

    prochainement embauché chez pinder

  40.  

    Il en fume de la bonne c’est sûr.

  41.  

    manque pas d air le mec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*