Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Alitalia veut supprimer 2.037 postes, abaisser le salaire des pilotes
 

Le nouveau plan de restructuration d’Alitalia, qui vise à remettre la compagnie aérienne italienne en difficulté sur la voie de la rentabilité, prévoit de supprimer 2.037 postes à terre et de réduire le salaire des pilotes de 22% à 28%, a indiqué vendredi à Reuters un responsable syndical.

Les syndicats, qui ont rencontré la direction d’Alitalia vendredi, ont répondu au nouveau plan de restructuration d’Alitalia en appelant à une grève de 24 heures le 5 avril, a précisé le représentant syndical.

Personne n’était immédiatement disponible chez Alitalia pour commenter ces informations.

La compagnie a annoncé mercredi qu’elle visait un retour aux bénéfices d’ici la fin 2019 en réduisant ses coûts d’un milliard d’euros, avec notamment des suppressions d’emplois à la clef, au cours des trois prochaines années.

Le transporteur, détenu à 49% par Etihad Airways, a dit vouloir augmenter ses revenus de 30%, à 3,7 milliards d’euros, d’ici la fin de 2019, dans le cadre du plan de restructuration 2017-2021 approuvé par le conseil d’administration.

Source: yahoo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Oblabla
Invité
Oblabla

Et pour Air France on fait quoi? A oui j’avais pas de problème c’est le contribuable qui paye les pertes.

wpDiscuz