Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: 140 suppressions de postes chez Unisys
 

Près de 140 postes vont être supprimés dans la filiale française de la société américaine de services informatiques Unisys, dans le cadre d’un plan de restructuration de ses activités en Europe, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. Selon les représentants des 378 salariés d’Unisys France, dont le siège est à Colombes (Hauts-de-Seine), 138 postes, « soit environ 37% des effectifs » de la société en France, vont être supprimés.

Ces suppressions de postes touchent « très majoritairement » des cadres seniors, « donc très difficiles à reclasser », soulignent-ils, en dénonçant aussi des « salariés ciblés personnellement » au travers de la définition des catégories impactées, a précisé à l’AFP Isabelle Dhrif-Saint-Yrieix (CGT).

France: L’Unédic voit une hausse du chômage en 2017

Jacques Sapir: le marché de l’emploi va continuer à se détériorer, au moins dans les 6 premiers mois

Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) concernant 138 postes a été annoncé aux syndicats le 20 octobre, a confirmé à l’AFP une porte-parole d’Unisys France.

Lire la suite sur lefigaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*