Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Krach obligataire: Ce scénario noir qui stresse les marchés…
 

Sans surprise, la Fed a annoncé mercredi soir une hausse de 0.25 % de ses taux d’intérêts directeurs. A quoi peut-on s’attendre désormais ? Une normalisation des prochaines hausses de taux ou plutôt une accélération, particulièrement anxiogène pour les marchés ? L’analyse d’Eric Delannoy, président du cabinet Tenzing. Ecorama du 16 mars 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Zaki: on ne peut pas relever les taux sans provoquer un krach d’une ampleur supérieure à 2007-2008

Marc Touati: « Il y a une bulle boursière et le krach pourrait provenir d’une trop forte hausse des taux d’intérêts ! »

Source: boursorama

6 Commentaires pour l'article Krach obligataire: Ce scénario noir qui stresse les marchés…

  1.  

    C’est un vieux truc de manipulation collective que de faire monter tout doucement la tension sur un point quand, en fait, l’attaque définitive se fera ailleurs.
    Le processus de renversement d’Allende au Chili par la C.I.A. en 1973 pour le remplacer par Pinochet en est un parfait exemple: ce coup d’état commença par la grève des camionneurs.
    Ainsi, je pense que cette relevée des taux participe d’un même type de processus, mais, comme je l’ai déjà expliqué, il ne s’agit pas là d’un coup d’état mais de l’explosion de l’économie-monde.
    La politique de Monsieur Trump serait, sans cela, impossible à mener.
    Le reste se passera en Union-Européenne.

  2.  

    AVEC 15 MILLIONS DE chômeurs oui le chômage est très bas . Avec les robots nous allons avoir le chaos.BIENVENU SUR CETTE PlANETE DE DINGUES;marc

  3.  

    ce que j’ai fait
    ma maison x 4
    mes pièces x 2

    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-est-ce-le-bon-moment-pour-investir-dans-l-or-et-l-argent-.aspx?article=10585976488H11690

    surtout sans aucun risque
    relax jamais en négatif

  4.  

    « Le chômage est très très bas » dit Jacquot! T’a fumé de ma moquette ou quoi d’autre Jacquot? Hé Jacquot t’es commentateur économiste ou quoi? Il faut te réveiller mon gars! On n’est plus dans les années 80.

  5.  

    https://brunobertez.com/2017/03/18/trumpmerkel-aucun-rapprochement/

    L’immigration est « un privilège, pas un droit », a lancé Trump. « La sécurité de nos citoyens doit toujours passer en premier », a-t-il martelé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*