Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Zone euro: les exportations ont baissé en janvier, jetant un doute sur la reprise
 

Les exportations de la zone euro ont reculé en janvier, tandis que les importations ont bondi, ce qui jette un doute sur d’autres indicateurs signalant une reprise de la croissance économique au cours des premiers mois de l’année.

Selon Eurostat, les exportations de la zone euro ont diminué de 0,4% par rapport à décembre, en données corrigées des variations saisonnières, tandis que les importations ont augmenté de 4,1%. En conséquence, l’excédent commercial de l’union monétaire a reculé à 15,7 milliards d’euros en janvier, contre 23,1 milliards d’euros en décembre.

Zone euro: plus forte baisse en 4 ans de la production industrielle

Zone euro: baisse inattendue des ventes au détail

En données non corrigées des variations saisonnières, le déficit commercial de la zone euro s’est établi à 600 millions d’euros en janvier, à comparer à un excédent de 4,8 milliards d’euros pour le même mois en 2016.

Source: advfn.com

1 Commentaire pour l'article Zone euro: les exportations ont baissé en janvier, jetant un doute sur la reprise

  1.  

    une reprise??? hahahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*