Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Gattaz: « La classe moyenne va en prendre plein la figure avec Marine Le Pen ! »
 

Pierre Gattaz, président du Medef, livre son point de vue sur les programmes économiques des trois principaux candidats à la présidentielle. Ecorama du 27 mars 2017, présenté par David Jacquot et Raphaël Legendre de l’Opinion, sur Boursorama.

Selon Citigroup, une victoire de Le Pen ferait fondre d’1/4, la valeur boursière des banques.

Laurence Parisot: « Il y aurait au lendemain d’une victoire de Marine Le Pen, ce qu’on appelle un Bank Run ! »

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
M A R C E L
Invité
M A R C E L
Daniel Delomez a exprimé sa colère dimanche après que ses administrés ont massivement voté pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle française. « C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards ». Dans la commune d’Annezin, près de Béthune, Marine Le Pen est arrivée en tête du premier tour avec 38,07% des suffrages, devant Jean-Luc Mélenchon (19,25%) et Emmanuel Macron (17,29%). Au lendemain de son coup de sang, l’élu a dit regretter l’insulte, un « vocabulaire qui n’est pas le vocabulaire qu’il utilise d’ordinaire ». « En revanche, j’assume ce… Read more »
e
Invité
e

Que dire de ce qu’elle prend déjà avec Pierre Gattaz !

Bru Art
Invité

si Marine passe notre monnaie dévalue? ah bon… et alors? Comme cela on achètera français, des produits français, on sera moins acheteur d’apple, de BMW etc…On achètera plutôt Archos et Peugeot. Monsieur GATTAZ devrait plutôt etre content non? il travaille pour qui les sociétés françaises ou pour les étrangers??? USA, Qatar et compagnie… Si les banques ont des soucis (et croyez moi cela va venir) elles pourront nous prendre entre 20-30% sur nos comptes donc??? Notre pouvoir d’achat perdra alors 20-30%…. il peut m’expliquer Monsieur GATTAZ ce qu’il y a de mieux pour notre pays????

poujade51
Invité
poujade51
Eh pierre! Arrête de parler au nom des autres! laisse leur faire ce qu’ils veulent en conscience! juste une info : il n’y a pas de bons ou de mauvais choix en politique, il n’y a que des choix qui dépendent de qui vous êtes, de ce que vous avez vécu et en façe de ce qu’on vous promet ( même si aujourd’hui on sait ce que valent à tous leurs promesses). Le riche qui entend qu’on va l’exonérer et mettre toutes les taxes sur les pauvres votera pour le candidat qui leur fera cette proposition et le pauvre à… Read more »
Daniel Bruder
Invité

La classe moyenne verra surtout ses économies fondre si d’aventure leur banque est en difficulté car dans le système Européen actuel, la banque pourra se servir sur le compte de ses clients….MAIS ÇA VISIBLEMENT ÇA N’INQUIÈTE PERSONNE….!!!! UN COMBLE…!! LES GENS SONT VRAIMENT DEVENUS TRÈS CONS….!!!

Sam Samsara
Invité

des menaces encore des menaces pierre

Jérémy Pacchiardi
Invité

C’est déjà fait avec les autres guignols mais dans le doute, votons François Asselineau ! !!

Jérémy Pacchiardi
Invité

C’est mon 2 ème choix mais au 1er tour ce sera notre sauveur Asselineau !

Bru Art
Invité

malheureusement il va faire 5% max alors autant voter Marine…. ou alors il faut qu’ils s’associent…

e
Invité
e

Non pas « autant » voter Marine !
Rien de commun entre ce grand homme et cette voleuse nazillonne !
De toutes façons même opposée a Poutou au second tour elle perd !

marcel
Invité
marcel
http://www.dreuz.info/2017/04/07/macron-vraisemblable-futur-president-des-veaux/ Qu’après avoir constaté l’échec de François Hollande, tant de Français s’apprêtent à voter pour le disciple de François Hollande, un homme qui, lorsqu’il ne tient pas des discours ridiculement vides, nie l’existence de la culture française, traite la colonisation de crime contre l’humanité au côté de réels adeptes du crime contre l’humanité (les continuateurs du FLN algérien), considère face à des attentats terroristes islamiques que la France est un peu coupable, racole ouvertement des Français de diverses origines en les identifiant au pays d’où ils viennent, et pense que la Guyane est une île, me conduit à penser que… Read more »
Lafleur Jean-Claude
Invité

On sent qu’il a la trouille pète un coup gattaz ça te soulagera

Marc Fàzekas
Invité

Grand patins vendus à Macron

Marc Fàzekas
Invité

Patrons c est pareil

Seul Au Monde
Invité

Ah oui et avec ton hamon et ton macron. Qu es ce que on va prendre dans notre cul

wpDiscuz