Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Gattaz: « La classe moyenne va en prendre plein la figure avec Marine Le Pen ! »
 

Pierre Gattaz, président du Medef, livre son point de vue sur les programmes économiques des trois principaux candidats à la présidentielle. Ecorama du 27 mars 2017, présenté par David Jacquot et Raphaël Legendre de l’Opinion, sur Boursorama.

Selon Citigroup, une victoire de Le Pen ferait fondre d’1/4, la valeur boursière des banques.

Laurence Parisot: « Il y aurait au lendemain d’une victoire de Marine Le Pen, ce qu’on appelle un Bank Run ! »

71 Commentaires pour l'article Pierre Gattaz: « La classe moyenne va en prendre plein la figure avec Marine Le Pen ! »

  1.  

    Daniel Delomez a exprimé sa colère dimanche après que ses administrés ont massivement voté pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle française.

    « C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards ». Dans la commune d’Annezin, près de Béthune, Marine Le Pen est arrivée en tête du premier tour avec 38,07% des suffrages, devant Jean-Luc Mélenchon (19,25%) et Emmanuel Macron (17,29%).

    Au lendemain de son coup de sang, l’élu a dit regretter l’insulte, un « vocabulaire qui n’est pas le vocabulaire qu’il utilise d’ordinaire ». « En revanche, j’assume ce que j’ai dit. Je vais démissionner, je ne reviendrai pas sur cette parole. »

    BON VENT

  2.  

    Que dire de ce qu’elle prend déjà avec Pierre Gattaz !

  3.  

    si Marine passe notre monnaie dévalue? ah bon… et alors? Comme cela on achètera français, des produits français, on sera moins acheteur d’apple, de BMW etc…On achètera plutôt Archos et Peugeot. Monsieur GATTAZ devrait plutôt etre content non? il travaille pour qui les sociétés françaises ou pour les étrangers??? USA, Qatar et compagnie… Si les banques ont des soucis (et croyez moi cela va venir) elles pourront nous prendre entre 20-30% sur nos comptes donc??? Notre pouvoir d’achat perdra alors 20-30%…. il peut m’expliquer Monsieur GATTAZ ce qu’il y a de mieux pour notre pays????

  4.  

    Eh pierre! Arrête de parler au nom des autres! laisse leur faire ce qu’ils veulent en conscience! juste une info : il n’y a pas de bons ou de mauvais choix en politique, il n’y a que des choix qui dépendent de qui vous êtes, de ce que vous avez vécu et en façe de ce qu’on vous promet ( même si aujourd’hui on sait ce que valent à tous leurs promesses).
    Le riche qui entend qu’on va l’exonérer et mettre toutes les taxes sur les pauvres votera pour le candidat qui leur fera cette proposition et le pauvre à qui on dit qu’on piquera tout l’argent aux riches pour faire de la redistribution votera pour ce candidat.
    le vainqueur sera celui aura le plus d’électeurs qui se seront reconnus dans telle ou telle catégorie!

  5.  

    La classe moyenne verra surtout ses économies fondre si d’aventure leur banque est en difficulté car dans le système Européen actuel, la banque pourra se servir sur le compte de ses clients….MAIS ÇA VISIBLEMENT ÇA N’INQUIÈTE PERSONNE….!!!! UN COMBLE…!! LES GENS SONT VRAIMENT DEVENUS TRÈS CONS….!!!

  6.  

    des menaces encore des menaces pierre

  7.  

    C’est déjà fait avec les autres guignols mais dans le doute, votons François Asselineau ! !!

    •  

      malheureusement il va faire 5% max alors autant voter Marine…. ou alors il faut qu’ils s’associent…

      •  

        Non pas « autant » voter Marine !
        Rien de commun entre ce grand homme et cette voleuse nazillonne !
        De toutes façons même opposée a Poutou au second tour elle perd !

        •  

          http://www.dreuz.info/2017/04/07/macron-vraisemblable-futur-president-des-veaux/

          Qu’après avoir constaté l’échec de François Hollande, tant de Français s’apprêtent à voter pour le disciple de François Hollande, un homme qui, lorsqu’il ne tient pas des discours ridiculement vides, nie l’existence de la culture française, traite la colonisation de crime contre l’humanité au côté de réels adeptes du crime contre l’humanité (les continuateurs du FLN algérien), considère face à des attentats terroristes islamiques que la France est un peu coupable, racole ouvertement des Français de diverses origines en les identifiant au pays d’où ils viennent, et pense que la Guyane est une île, me conduit à penser que si le Général de Gaulle n’avait pas totalement raison quand il disait que les Français étaient des veaux, il n’avait pas totalement tort. Tous les Français ne sont pas des veaux, mais il y a beaucoup de veaux. S’il est élu, Macron sera le Président des veaux.

    •  

      C’est mon 2 ème choix mais au 1er tour ce sera notre sauveur Asselineau !

  8.  

    On sent qu’il a la trouille pète un coup gattaz ça te soulagera

  9.  

    Grand patins vendus à Macron

  10.  

    Ah oui et avec ton hamon et ton macron. Qu es ce que on va prendre dans notre cul

  11.  

    niiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn rien changera peut etre que l on consommera Français et c’est a peu pres tout………….et dehors les pourris !!!!!!!!!!

  12.  

    c est plutot gattaz et les grosses entreprises qui ont les petoches

  13.  

    Il voulait dire la classe super moyenne celle qui paie ISF !!!

  14.  

    Ah oui ? Parce qu’avec Sarkozy et Hollande sous la houlette de l’Europe la classe moyenne se porte bien ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

  15.  

    On en a plein le dos de vos conneries stop

  16.  

    t’as prévu une porte de sortie ?…fais vite!

  17.  

    C’est dingue comment ils essayent de nous vendre leur chouchou Macaron en discréditant Marinette ! On croirait du BFMWC…

  18.  

    Pas vous Monsieur ?? il est vrai que vous êtes ( la caste des seigneurs ) intouchables…la classe moyenne ne vous attend pas pour assurer sa défense ….

  19.  

    avec des types aussi ord….. que ce mec , la classe moyenne à aussi des mauvais jours en vu. il est à gerber ce type.(il n’est pas le seul, il est plutot à la mode lui aussi)

  20.  

    Non non c’est deja fait

  21.  

    Seul solution pour retrouver notre souveraineté ==) Le Frexit !

  22.  

    Tiens Gattaz est aussi humouriste…

  23.  

    C est deja le cas….

  24.  

    Mdr qu’il rembourse le CICE que la classe moyenne lui a payé

  25.  

    Si des mecs comme lui font campagne contre Marine le Pen…c’est plutôt le signe que le peuple a tout à gagner avec ce vote…? Non…? ;))

  26.  

    La classe moyenne hollande et l’ue la détruisent à petit feu , partout en europe !! Et la classe en dessous , n’existe déja plus pour lui ?

  27.  

    Parce qu avec le medef c est vrai qu on s est gave !!!

  28.  

    Gattaz raconte n’importe quoi. Il n’y aurait une poussée d’inflation que si la banque de France augmentait la masse monétaire. Par ailleurs, les créanciers qui prêtent à la France peuvent déjà perdre beaucoup d’argent si d’aventure l’Euro venait à s’effondrer, ce qu’il ne manquera pas de faire….

  29.  

    hahahahaha sacré M. Gattaz, quel humour ! !
    nous avons enfin trouver le ventriloque de Macron et Fillon

  30.  

    Parce qu’elle existe toujours la classe moyenne?

  31.  

    La classe moyenne a commencé à être pressure depuis 1981…..c’est vraiment une cruche ce mec…..

  32.  

    Mr Gattaz, arrêtez de dire des bétises, il y a déjà longtemps que la classe moyenne a été ruinée par ceux que vous avez soutenus et qui vous ont gavés!

  33.  

    Ca fait cinquante ans que l’on en prend plain la figure. Définition d’une crise : c’est normalement temporaire, depuis 50 ans ce n’est plus un crise c’est un système….

  34.  

    Parce que cela n’a pas été le cas sous le mandat de Hollande?

  35.  

    brave gens travaillons juqu a 65 ANS certains 67 ANS et 39 H on nous rabote 4h heures suplementaires par semaine donc environ 16H par mois payer normalement on a plus cas se passer de la vaseline

  36.  

    et la classe des moins aisées va en prendre plein la figure si fillon , le président des riches , devenait président ;

  37.  

    Et lui ? Il y a des coups de pieds au derche de perdus.

  38.  

    CARDINALES vous propose cette brillante analyse de
    Natacha Polony
    Il est toujours bon d’étendre sa propre réflexion
    http://cardinales-2.blog4ever.com/analyse-de-natacha-polony-sur-les-tendances-politiques

  39.  

    c est surtout lui qui va en prendre plein la gueule !

  40.  

    Gattaz qui s’inquiète pour nous, c’était la blague du jour.

  41.  

    la classe moyenne en prends deja plein la gueule depuis 40 ans avec l’UMPS.

  42.  

    Ils sont vraiment dérangé DU CERVEAU !!!!!!avec leur MILLIONS D’euros UN PORC et beaucoup plus humain !!!!!!!

  43.  

    C’est classique avec les sionistes. On est dans l’inversion accusatoire permanente, c’est même leur marque de fabrique, à ça qu’on les reconnait. Ce sont eux qui nous pillent depuis 35 ans, qui font pression à la baisse sur les salaires avec leur immigration massive et la corruption de nos hommes politiques, l’implantation de leurs grandes surfaces à outrance qui tue commerces et agriculteurs/éleveurs. C’est ce type qui doit être dégagé du pouvoir et des affaires pour que nous puissions enfin recommencer à vivre sans financer la gabegie d’Israhell…

  44.  

    Encore des conneries, ils en ont pas marre.

  45.  

    La classe moyenne il y a cinq ans qu’elle trinque, qu’elle paie pour tous les assistés et pour enrichir les plus riches, cinq ans qu’on la presse comme un citron !

  46.  

    Normal il faut détruire Marine Le Pen c’est l’objectif quand on roule pour Macron tous contre le FN c’est le mot d’ordre de toute la « classe « politique

  47.  

    nous avons bien compris qu’il préfère fillion ,ou macron .

  48.  

    Bof. On est habitués. On vient déjà d’en prendre plein la gueule avec François Hollande.
    Au bout d’un moment, quand on n’a plus rien à perdre…

  49.  

    Vous allez revoter aussi bien…
    Chiche?
    Une base de repli https://www.youtube.com/watch?v=RLemVrMJAZU

  50.  

    En tout cas ce n’est pas MLP qui nous a mis dans la merde avec tout ces impots…

  51.  

    Moi je vous conseille de regarder cette petite vidéo pour comprendre qui va en prendre plein la figure avec Macron :

    https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU

  52.  

    Quelle classe moyenne ? celle que Gattaz et consorts font diparaître au fil des ans ?

  53.  

    ils ont l’habitude, ça fait 40 ans que la classe moyenne en prend plein la gueule, il est bien placé pour le savoir, a l’epoque c’etait son père qui etait a sa place, les cigares vont changer de bouches

  54.  

    Je pense que se sont plutôt les actionnaires qui vont en prendre plein les dents, il y a assez longtemps qu’ils s’engraissent sur les travailleurs.

  55.  

    Quel idiot attend…. Bientôt….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*