Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Voici ce qui attend votre argent si Macron gagne… Le point de vue d’Éric Delannoy.
 

Selon un sondage Odoxa pour Les Echos, plus de la moitié des Français est convaincue que la présidentielle peut avoir des conséquences négatives sur leur épargne. Impôts sur le revenu, fiscalité sur le patrimoine, assurance vie, ISF : à quelle sauce votre argent sera-t-il mangé avec Emmanuel Macron ? Le point de vue d’Éric Delannoy, président du cabinet Tenzing et soutien d’Emmanuel Macron. Ecorama du 30 mars 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Charles SANNAT: « Assurance vie : la mesure Macron qui va faire fuir les épargnants !! »

Fiscalité de l’épargne: le programme d’Emmanuel Macron

9 Commentaires pour l'article Voici ce qui attend votre argent si Macron gagne… Le point de vue d’Éric Delannoy.

  1.  

    Macron c’est la version Hollande 1.0.0 beta.

  2.  

    Et ça on vous en parle ……?

  3.  

    Mouais Macron c est changer pour que rien ne change..j’adore le « on va sortir de l’assiette » traduction on laisse le système en place, mais on le bricole un peu..même si le système ne marche pas

    Et puis la fantastique réponse pour l impôt sur le revenu:
    Le type avoue que c est un foutoir, que personne n y comprend rien qu il faut complétement le revoir..mais ce n est pas la priorité de Macron car c est un petit impôt à 50 milliards…Bref un truc qui emmerde la vie des français de base depuis des lustres est à revoir mais ce n est pas la priorité et après on nous parle de confiance etc etc…
    Bref on est déjà sur que les « français de base » n intéressent pas macron, pour qui un français intéressant est celui qui possède Un PEA,une assurance vie etc etc..lui par contre c est sa priorité..car il va pouvoir faire comme le bon socialo qu il est taxer, taxer, bien sur pour relancer le pays.
    Le pays va dans le mur, mais le mur il commence à nous connaitre donc cela se passera bien.

    •  

      Detrompez vous, Macron c’est l’accéleration de la mise en place des consignes de Bruxelles, il fera allègrement ce qu’Hollande n’a pas osé faire, tout ce qui fait que l’on deteste l’UE sera mis en place, la paupérisation, la hausse du chomage, la baisse des acquits,la chute des montants d’allocations chomage, la hausse des taxes, la baisse des impots aux grands groupes, la baisse des charges pour le MEDEF liste non exhaustive, et croyez moi ça commencera le lendemain de son élection, si election il y a

  4.  

    Macron, c’est du suicide fiscal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*