Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »
 

François Asselineau, candidat de l’Union populaire républicaine (UPR) à la présidentielle, invité de franceinfo mercredi 12 avril, prédit « l’explosion de l’euro quel que soit le président élu »

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Source: francetvinfo

32 Commentaires pour l'article François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

  1.  

    Ces élections sont une énorme fraude : je ne crois pas mes compatriotes si bêtes que ça.
    Quoiqu’il en soit, la résistance va s’organiser avec Christine Boutin, François Asselineau, tous ces gens qui veulent que la France retrouve un vrai chef d’état.
    En attendant, on n’a pas fini d’en baver : la corruption est totale.

  2.  

    C’est quoi cette pléthore de faux avis, qui conseillent de voter ASSELINEAU ?

    Facile de se cacher derrière des pseudos en postant des appréciations ridicules.
    Appréciations insipides et vides de sens, … Ca se voit comme le nez sur la figure.

    Comment puisse BusinessBourse se laisser berner de la sorte ?

    Le service « pollution-internet » d’Asselineau, bat son plein !
    A bon entendeur !

  3.  

    Vous savez qui je suis dit-il ?
    Oui un rétrograde ,et qui n’a pas de solution logique !
    Mon Dieu que les gens sont beetes .

  4.  

    réponse à gérard : « Je ne voterai pas Asselineau suite à l’intervention de Vincent Brousseau a qui un journaliste lui demandai quid des métaux précieux pour s’appuyer dessus lors de la création du Franc censé remplacer l’€. La réponse de Brousseaux fut consternante. C’était il y a deux ans environ.
    On étaient trop sur terre bla bla bla. Une baltringue de première. Le mec était économiste de haut niveau. Pour ma part ce n’est pas un con, seulement un lâche.
    MLP n’est pas un modèle absolue, toutefois au deuxième tour, pour sauver la France, François devra demander à voter pour elle ! »

    Je vous comprends, gérard, j’ai vécu 20 ans en banlieue, près de Meaux. je votais le Pen. Mais croyez-moi, casser du musulman ne nous avancera à rien, condamner les coupables oui, mais ne pas attiser la haine. Ce serait faire le jeu des banques, des oligarchies, qui vendront plus d’armes, qui ont partout attisé les haines. D’ailleurs, il y aura un référendum à plusieurs questions, et vous pourrez mettre votre avis en mairie, pour une pétition sur le sujet. Car nous sommes vraiment sur le gril : les jeunes immigrés veulent « casser du blancos », et nous nous voulons « casser du musulman »? Ce n’est pas comme ça que nous rendrons sa grandeur à la France.

  5.  

    Je viens de visionner la conférence de Nice, de François Asselineau : cet homme est vraiment supérieur. J’apprends tant de choses, grâce à cet homme. Je mesure à quel point on nous a pris pour des cons. UPR.fr, la conférence est tout de suite sur l’accueil.

  6.  

    Raaah, les journalistes sont vraiment horrible à regarder. Ils font les débiles, il y en a ras-le-bol des cons.

    •  

      bonjour Amourdelaterre (original comme pseudo
      )
      Saviez-vous que « les cons » de l’année 2018 , sont déjà parmi nous ,
      et nous ne sommes qu’au printemps 2017 !

      Alors !

  7.  

    Ce n’est plus « un secret de polichinelle » ,

    Si Mr MACRON ne gagne pas les élections présidentielles ,
    il ne poursuivra pas la politique … pour les élections à venir (il l’a dit)

    En langage plus clair : Si je ne gagne pas , je me casse !

    Mais alors , son mouvement  » EN MARCHE  »
    (comme E.M. ses initiales Emmanuel Macron) va s’effondrer aussi vite
    qu’il est apparu !

    Il va être déçu Mr ATTALI… , si son poulain n’arrive pas au but
    qu’on lui a fixé !
    Je ne m’inquiète pas pour lui , il retrouvera vite une place
    à la Banque Rothschild .

     » EN MARCHE « … sera alors …  » EN MIETTE  » (en gardant les initiales E.M.)

    Mais alors … tous ces politiques qui ont couru après lui
    en quittant leurs partis respectifs (pour leurs intérêts personnels)
    se prennent « un râteau » .

    Oh ! je crois qu’on va encore bien rigoler dans les prochains temps .
    (Présidentielles et Législatives)

    Surtout , prenez des notes .
    Ce que je crains , c’est qu’on va manquer  » de râteaux  » !

  8.  

    Remplacez Euro par France pour comprendre votre situation.
    https://www.contrepoints.org/2017/02/25/282085-important-vers-faillite-de-france-vient-detre-franchi

    Lorsque nous serons parvenus à bout de l’argent des autres, pour maintenir son train de vie fastueux, il faudra que notre État lève les impôts correspondants, soit 23% de plus qu’actuellement dans un premier temps, simplement pour l’urgence du déficit. Par la suite, le poids de la dette s’alourdissant, le poids des impôts suivra.

    L’Allemagne a compris et se prépare déjà à une crise de la dette souveraine en euro.

    Évidemment, les souverainistes vous répondront qu’il suffit d’abandonner l’euro pour que la France puisse créer sa propre monnaie et ainsi tout s’arrangerait. Ce ne sont que contes à dormir debout. Autant émigrer immédiatement au Venezuela. L’impôt sera alors l’inflation.

  9.  

    Je ne voterai pas Asselineau suite à l’intervention de Vincent Brousseau a qui un journaliste lui demandai quid des métaux précieux pour s’appuyer dessus lors de la création du Franc censé remplacer l’€. La réponse de Brousseaux fut consternante. C’était il y a deux ans environ.
    On étaient trop sur terre bla bla bla. Une baltringue de première. Le mec était économiste de haut niveau. Pour ma part ce n’est pas un con, seulement un lâche.
    MLP n’est pas un modèle absolue, toutefois au deuxième tour, pour sauver la France, François devra demander à voter pour elle !

  10.  

    je ne peux pas les blairer ces journalistes ils prennent les francais pour des cons c est pas possible deplus ils ne sont pas au niveau face a Asselineau

  11.  

    Concernant France Info dont il est en partie question ici, et qui est situé dans la Maison de la Radio Paris XVIème arrondissement, belle révélation écrite noire sur blanc et pas par n’importe qui :

    http://www.choix-realite.org/8811/revelations-de-henri-vii-heritier-de-la-couronne-de-france-conference-sur-le-mondialisme

    extrait :

    « (…) Ce ne fut que trente ans après que je perçus et compris l’ampleur de la toile d’araignée qui s’était tissée et qui allait enserrer le monde. Leur but : la recherche du pouvoir et de la puissance par l’intermédiaire de la finance internationale ; le pouvoir pour le pouvoir, bien loin de l’idée que nous nous faisons du bien-être des peuples. Ceux-ci d’ailleurs ne sont presque jamais consultés et continuent d’ignorer le piège qui pourrait se refermer sur eux. Mon amour de l’Art m’a fait rencontrer des êtres de cette élite intelligente, avec eux j’ai dessinée une rosace comme celle de nos cathédrales, faite de deux cercles concentriques, de volutes et de diagonales. A chaque intersection de ces lignes nous disposions un nom. Sur le cercle le plus éloigné du centre des noms connus du public, tel le FMI le G7 de l’époque ou encore l’OCDE, il y avait également un nombre « 666 » première longueur d’une onde radio.

    Un jour une partie de la réalité nous fut dévoilée à la Princesse et à moi-même. Ce fut à Paris à la suite d’un dîner chez un ami dont le voyage en Afrique était prévu pour le lendemain. L’un des convives de cette soirée supplia notre hôte de renoncer à ce déplacement. Le surlendemain nous apprenions que son avion avait explosé en plein vol, lui à bord.

    Entre temps un autre convive, Alien, tel est le nom sous lequel il s’était présenté, nous invitât, la Princesse et moi, à passer l’après-midi avec lui dans la somptueuse et nouvelle « Maison de la Radio » récemment terminée. C’était un dimanche. Nous étions seuls avec lui. Il se dévoila pour nous démontrer tout un mécanisme médiatique…

    et si nous acceptions ses conseils, dans les quelques semaines qui suivaient, il se faisait fort de me « faire Roi de l’Europe » …II nous fit progressivement comprendre une partie de ses mystérieux pouvoirs. Très troublés par cette démonstration nous lui demandions un temps de réflexion. Quelques heures après nous lui opposions un rejet négatif. Nous ne voulions pas vendre notre âme car il nous était apparu clairement que vendre notre âme eut été une sorte de viol de notre conscience. Depuis nous n’avons jamais entendu parler de lui.

    Depuis les réseaux se sont renforcés et ce sont ces puissances qui nous dirigent de façons quasi occultes. Mais nous avons également pris conscience de leur réalité, de leur existence et de leur pouvoir souterrain exponentiel.
    (…) »

  12.  

    J’en sais rien mais quoi qu’il arrive, il ne faut surtout pas céder à la panique et guarder tout son calme.

  13. Bonnes nouvelles pour le Bitcoin / 13 avril 2017 à 20 h 24 min / Répondre
     

    Regardez les moi ces pauvres bobos comment ils sont mal face au succès d’Asselineau.
    War Asselineau.

  14.  

    A chaque fois que j’écoute Mr Asselineau, je suis époustoufler par tant de connaissances, de savoir et de bon sens. Il est de loin le plus intéressant à écouter. Bravo. ça nous manquait :-)Enfin un Président. Le bonus: il défend les complotistes? ce qui veux bien dire que les vrais complotistes sont les journaleux et l’élite actuelle.

  15.  

    votez contre le système , peu importe qui sera élu , il faut leur barrer la route avant qu’ils nous ferme la route définitivement !!!

    =) pour info (macron, fillon sont vraiment des candidats dangereux appartenant au système bien pire que tout les autres !!!)

    =) en réalité tant qu’on sort pas de l’UE , ce sera toujours la même chose , il faut absolument un candidat radical qui soit dur et ferme , c’est comme quand on souhaite maigrir , il faut être strict et sérieux !!!

  16.  

    Quel que soit la personne qui sera élue président en France, comme aux USA d’ailleurs, cela ne changera strictement rien à l’état catastrophique de l’économie mondiale, cela ne changera pas le montant de la dette purement astronomique qui va continuer de croitre inexorablement, cela n’empêchera pas le plan d’invasion et de guerre de religion en Europe de l’ouest de se développer comme prévu, cela n’empêchera pas les Américains de déclencher une guerre mondiale dont ils ont impérativement besoin, et d’y entrainer les pays de l’Otan… Ces histoires d’élections sont pathétiques, intellectuellement, niveau match de foot, mariage princier ou remise d’oscars…
    Alors j’anticipe (j’aime bien…), pour ne pas revenir tout de suite:
    Toi qui est si malin, que fait-on ?
    Mais,rien, comme d’habitude, c’est avant qu’il fallait se réveiller, plus qu’à attendre la facture… et payer…
    Une fois la facture acquittée, tout repartira sur des bases plus « naturelles », mais nous serons beaucoup, beaucoup moins nombreux. Enfin, on peut encore alléger certaines parties de la facture pour certains:
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=111415259387434&set=a.111403199388640.1073741827.100015568810276&type=3&theater
    A vous de voir !

  17.  

    En France, le déficit de la balance commerciale est tellement important que le Franc sera très vite dévalué par rapport aux autres monnaies. Parce que la France importe plus qu’elle n’exporte, le Franc ne sera pas une monnaie très prisée. La France, avec ses 66 millions de bouches à nourrir, risque de tomber dans les oubliettes pendant un bon moment…

    •  

      L’argent c’est le sang du système. Au plus je produis/je travaille au plus j’attire de l’argent vers moi. Vous pouvez observer cela au niveau de votre corps quand un membre est fortement sollicité, il se gonfle de sang… Un exemple tout bête : quand vous tentez de procréer ;-)

    • Un homme averti en vaut deux / 14 avril 2017 à 16 h 24 min / Répondre
       

      Si la deuxième puissance économique de la zone Euro qui dite la dite zone, il n’y a plus de zone Euro et ça risque de donner des idées à la troisième puissance économique qui risque d’emboiter le pas.
      Pas très difficile à comprendre …
      Le Franc dévalué de 25 à 30 % exact, mais le Franc apprécié de 15 à 20 % par rapport à la Lire et à la Peseta.
      Et les Allemands auront enfin une monnaie qui correspondra à leur véritable statut économique, c’est à dire que leurs produits vont devoir se vendre 25 à 30 % plus cher, ça ils risquent de ne pas apprécier.
      Ils préfèrent donc et c’est compréhensible asphyxier tous les autres états avant de provoquer eux-mêmes un éclatement de la zone, mais seulement au moment où cela leur sera le plus favorable.
      Et on aura un peu d’inflation au départ, encore exact, mais on va pouvoir redevenir compétitifs à l’export et mieux vaut un peu d’inflation temporaire que de finir par n’avoir plus rien à vendre du fait d’un carcan monétaire.
      Il faut sortir de cette pensée unique néolibérale court-termiste et écouter sans les brocarder ceux qui avancent des arguments recevables et étayés et osent ainsi proposer des solutions alternatives qui évidemment déplaisent fortement à ceux à qui le système profite !

  18.  

    Apathie est vraiment un des pires journalistes en exercice : plutôt que de s’intéresser au fond qui est critique et majeur.

    Face à des journalistes crétins, ignorants, en prime arrogants.

    Les répliques du genre : « Ce n’est pas la faute aux allemands mais aux autres », montre bien que ces journalistes n’ont pas la moindre culture économique sur le fonctionnement d’une monnaie unique dans des zones économiques divergentes.

    Pathétique. Quelle patience à Asselineau …

  19.  

    Je déteste ce journaliste, avec Cohen, c’est vraiment les pires.

    null

  20.  

    Super Asselineau vous êtes magnifiques,
    vous que les grands médiats ne pouvaient pas inviter jusqu’à il y a peu car disant que vous n’aviez pas « les codes ».
    Pourtant les français honnêtes et éclairés eux ont les mêmes codes que Vous et vont vous élire.
    http://www.choix-realite.org/8934/le-gouvernement-mondial-doccident-a-assassine-450-000-etres-humains-en-syrie-depuis-2011

    D’ailleurs, il n’y a pas que les français lucides qui vos admirent, même des êtres humains d’autres pays n’attendent que ça, la délivrance et s’ils ne peuvent pas voter pour vous puisque non français, espèrent par contre que les français feront le bon choix lors des votes à venir car l’avenir de la France, celui de l’Europe, et en partie celui du monde en dépend :
    http://www.choix-realite.org/8932/communique-special-3

    Que les multinationales étasuniennes retrouvent leur juste place et s’écartent maintenant de la politique française. De plus en plus de lois présentées aux français et aux belges et à d’autres peuples ne proviennent pas de leur parlement contrairement à ce qu’on veut leur faire croire, elles proviennent de Bruxelles puis encore en amont elles proviennent de Washington D.C. Comment les français peuvent-ils admettre ceci ? Il faut dire que la désinformation est extrêmement bien organisée.
    ( Pour plus de précisions se relier à la loi travail en France et en Belgique au même moment, issue de la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs, et aussi découvrir les fameux GOPE
    http://www.choix-realite.org/8928/secret-bien-gardeles-grandes-orientations-politique-economique-2016-2017-pour-la-france)
    Les français ne savent-ils pas que l’euro est générateur de chômage, ne voient-ils pas qu’il ne peut pas s’adapter à un vingtaine de pays et que le grand gagnant est l’Allemagne et le grand perdant la Grèce avec en ce jour 200 000 salariés obligés de se nourrir grâce à des bons alimentaires et perdant maisons et terrains pendant que la banque centrale germanique prévient la banque centrale européenne, cette dernière étant sous tutelle de la première, qu’elle est hors la loi de créer autant d’argent chaque mois pour en fait soutenir purement et simplement les marchés actions et obligataires générant une dette colossale sur les générations futures, …

  21.  

    Pour moi se sera FREXIT au premier tour en famille…
    Mr asselineau president…

  22.  

    Petit sondage pour la présidentielle. Merci pour votre participation.
    https://apps.facebook.com/mes-sondages/form/fmdiiy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*