Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute: Fond de retraite : L’insuffisance évidente de votre futur financier.
 

Martin Prescott, rédacteur en chef du site e-meute.com, évoque dans un premier temps, la guerre qui vient d’être engagée contre la liberté d’expression sur les réseaux sociaux. Dans un second temps, il parle du problème des fonds de pension. Dans un troisième temps, il vous montrera que l’économie américaine se contracte alors que les médias vous racontent l’inverse et enfin, il vous apprendra qu’en inde, de nombreux distributeurs automatiques sont vides.

Italie: Beppe Grillo s’attaque aux médias, fabricants de « FAKE NEWS »

Fonds de pension américains: Bombe à retardement !

Pour illustrer ce que vient d’expliquer Martin Prescott au sujet des fonds de pension au Canada, sachez que récemment, des retraités de Quebecor World, qui a fait faillite en 2008, ont vu leurs prestations de retraite être coupées de plus de 50 %.

D’anciens employés de l’imprimeur Quebecor World, qui a fait faillite en 2008, ont vu leurs prestations de retraite être coupées de plus de 50 % après que les administrateurs du régime eurent procédé à une restructuration.

Le déclin du secteur de l’imprimerie et la conjoncture économique auraient changé la donne, se défendent-ils.

Etats-Unis: des retraités californiens ont vu leurs pensions de retraite réduites de 60% d’un coup

Paul Craig Roberts: Tout « Effondrement majeur » est précédé du désastre dans lequel nous nous trouvons !

Pour finir, Marticn Prescott a parfaitement raison et ce depuis des années. L’économie américaine ne s’est jamais redressée, sa croissance repose uniquement sur de la dette. Idem, si les indices grimpent, c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. D’ailleurs dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire, et cest pourtant ce que la Fed veut faire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott

8 Commentaires pour l'article E-meute: Fond de retraite : L’insuffisance évidente de votre futur financier.

  1.  

    Ceux qui critiquent les retraites,si vous voulez travailler jusqu’à 80 ans,rien ne vous l’empêche.Je suis sur que vous ne travaillez pas ou vous n’avez jamais travaillè la nuit,les dimanches ou vous êtes dans des bureaux à côté de la clim l’été et à cotè du radiateurs l’hiver.

  2.  

    C’est pas grave ces bons retraités voteront encore aux prochaines élections pour ceux qui les ont placés dans cette situation parcequ’il faut être raisonnable! et bien qu’ils soient content ils vont finir comme des SDF raisonnables, bien sous tout rapport! Ces gens n’ont même pas compris la citation que BALZAC décrivait déjà à son époque : « Il n’est point de moyens honteux de gagner de l’argent car quelqu’honteux que puisse être ce moyen, il l’est beaucoup moins que de ne pas avoir d’argent ! Ces braves retraités n’auront plus qu’à faire comme olivier delamarche le dis si bien : « quand on a plus d’argent, on fait la Pute »

  3.  

    Les retraites (et tous les avantages sociaux) ça ne fonctionne que dans une économie en croissance, si la croissance s’arrête ou s’inverse, cotisation privée ou pas vous aurez payé pour rien car vous ne recevrez rien.

  4.  

    Vont devoir battre en retraite pour prendre du recul pour avoir assez d’élan pour chasser le caribou

  5.  

    Ta retraite, tu te la prépares tout seul, comme un grand. Pas un gland !
    Ta maison,
    de l’or chaque mois
    et carpe diem !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*