Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Venezuela: trois morts dans des manifestations, l’opposition appelle à de nouveaux rassemblements
 

Des centaines de milliers de manifestants anti-Maduro ont défilé dans plusieurs villes du pays, mercredi.

L’opposition vénézuélienne appelle à de nouvelles manifestations contre le président Nicolas Maduro, jeudi 20 avril, au lendemain de vastes rassemblements lors desquels trois personnes ont été tuées et une trentaine arrêtées.

« Demain à la même heure, nous appelons le peuple vénézuélien tout entier à se mobiliser », a déclaré, mercredi en fin de journée, le dirigeant de l’opposition Henrique Capriles, lors d’une conférence de presse de la Table de l’union démocratique (MUD), la coalition de l’opposition. Toute la journée, des centaines de milliers d’opposants ont défilé à Caracas et dans de nombreuses autres villes du Venezuela.

Au Venezuela, les pauvres n’ont jamais été aussi nombreux

Les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux.

Lire la suite sur francetvinfo

4 Commentaires pour l'article Venezuela: trois morts dans des manifestations, l’opposition appelle à de nouveaux rassemblements

  1.  

    L’opposition menée par le deep state sioniste uspour s’emparer du petrole et autres richesses du Venezuela comme ils le font partout dans le monde, notamment au moyen orient.

    •  

      Vous êtes sérieuse lorsque vous affirmez (Et partagez en plus)de telles absurdités ?!
      Venez au Venezuela, je vous invite, et vous verrez si c’est bien le « Deep state » Américain avec kippa (pas avare de clichés racistes non plus) qui fout le bordel dans le pays via l’opposition !
      Des fois, on peut passer sur certaines affirmations hasardeuses, laisser pisser comme on dit vulgairement, mais vous, vous dépassez les limites de la bêtise idéologique répétée sans aucune réflexion ni vécu.
      Les gens en ont marre de ce système politique et économique de merde qui les prive jusqu’à de liberté. Et ils manifestent (au péril de leur vie parfois) pour simplement revendiquer le droit de pouvoir nourrir et soigner leurs gosses…
      Vous avez compris ??!!!

  2.  

    Pays riche en petrole…
    Les richesses ont bien ete utilise et ils ont pu bien diversifier leur economie a ce qu on voit….corruption quand tu nous tiens….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*