Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Amende de 157 millions de dollars pour Deutsche Bank aux USA pour violations des changes
 

WASHINGTON (Reuters) – La Réserve fédérale américaine a infligé jeudi une amende de 156,6 millions de dollars (146 millions d’euros) à Deutsche Bank pour violation des règles encadrant le marché des changes et non respect de la « règle Volcker ».

 

Dans un communiqué, la banque centrale américaine estime que la première banque allemande n’a pas réussi à empêcher ses courtiers d’utiliser des messageries instantanées pour communiquer avec des concurrents.

La Fed a également dit que Deutsche Bank n’avait pas complètement mis en place le respect de la « règle Volcker », qui vise à empêcher les banques de spéculer avec l’argent de leurs clients.

Manipulation de l’argent: Deutsche Bank paie 38 millions de dollars

Deutsche Bank paiera 60 millions de dollars pour régler les accusations de manipulation de l’or

Dans un communiqué, Deutsche Bank dit être « heureuse d’avoir pu résoudre ces (…) questions avec la Fed », ajoutant qu’elle avait accepté de renforcer le contrôle de ses transactions sur le marché des changes dans le cadre de son accord avec la banque centrale américaine.

Source : Boursorama

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
VladP
Invité
VladP

Voilà ce qui se passe quand on n’est pas un sous-fifre docile des usa et qu’on a des velléités d’indépendance.
– Ah! Vous appuyez le Nordstream 2.0?
– Ah! Vous déclarez que vous ne voulez plus participer à l’opération en Syrie?
– Ah! Vous ne voulez pas aller à la guerre contre la Russie?
PAN DANS LES DENTS!
Au cas où vous l’auriez oublié, nos bases militaires chez vous ne sont pas là pour « vous protéger », mais pour vous OCCUPER! Nuance!

Robert Carpentier
Invité

je sais pas combien les USA doivent a la planete entiere pour toute la merde qu ils peuvent causer mais une chose est sure , ils sont a veille de payer !

POPOL
Invité
POPOL

Les USA méritent le titre du plus beau racketteur mondial :
BNP Paribas, VolksWagen, ainsi que la plupart des banques mondiales – y a bon banania !! Sur l’amende de 8 milliards pour BNP Paribas ( pour un préjudice de quelques millions) 3 milliards ont été donné directement à la Ville de New-York qui s’est demandé quoi faire avec cette thune gratuite tombée du ciel: Reconstruire un pont, remplir la poche des élus directement ?…
Entre les maffieux des « affranchis » et l’Etat de New York, je vois pas la différence.

channy
Invité
channy

@Les USA méritent le titre du plus beau racketteur mondial  »
Et alors? qu’attend la BCE pour infliger des amendes aux tricheurs,fraudeurs..les USA demandent des cacahuètes au regard des profits engendrés par ces magouilles..l’europe elle ne demande rien, et en France on attend toujours une condamnation pour les magouilles sur le libor etc etc

@la Ville de New-York qui s’est demandé quoi faire avec cette thune gratuite tombée du ciel: Reconstruire un pont, »
Ben voyons!!! la ville a 85 milliards de dettes et elle ne sait pas quoi faire de 3 milliards
https://comptroller.nyc.gov/reports/fiscal-year-2016-annual-report-on-capital-debt-and-obligations/

channy
Invité
channy

Cette banque collectionne les amendes depuis 5 ans à un rythme impressionnant, à se demander si elle a un jour fait les choses dans les règles
mais bon:
« Deutsche Bank dit être « heureuse d’avoir pu résoudre ces (…) questions avec la Fed  »
L’amende doit être « bon marché » si la banque est heureuse d’avoir pu résoudre le problème

poujade51
Invité
poujade51

la banque est peut être contente mais quand on va présenter la note aux citoyens européens compte tenu de leurs CDS, ça m’étonnerait qu’on rigole encore!

channy
Invité
channy

@ quand on va présenter la note aux citoyens européens compte tenu de leurs CDS, ça m’étonnerait qu’on rigole encore! »
Ben si la banque va rigoler, elle refilera ses pertes à la collectivité, en se disant que décidement c’est trop facile, combien iront cramer cette banque?combien refuseront de payer leurs impôts ?

poujade51
Invité
poujade51

pourquoi crois-tu que partout on cherche à mettre en place la collecte de l’impôt à la source si ce n’est parceque justement ils ont ont intégrés que si le citoyens refuse de consentir à l’impôt tout leur système s’écroule!

wpDiscuz