Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Walmart supprime 400 emplois
 

Walmart Canada change ses façons de faire en magasins, ce qui provoque la suppression de 400 emplois, soit 0,4 % de ses effectifs (90 000 personnes).

Le but, affirme le détaillant, est d’améliorer le service à la clientèle.

Walmart précise, dans une déclaration écrite, avoir « rajusté la structure » dans ses succursales pour que les employés « puissent travailler dans tout le magasin au lieu de le faire seulement dans un rayon précis ».

USA: Le commerce de détail s’effondre, Sears, Macy’s et The Limited ferment leurs magasins

USA: 33% des Centres Commerciaux poussés à la fermeture. Des Panneaux « Available Space » fleurissent un peu partout !

Ce changement « permet aux [employés] d’utiliser leurs compétences et connaissances dans de nombreux rayons, améliorant ainsi ultimement l’efficacité de l’exploitation et l’expérience client dans toute la succursale ».

Walmart exploite 410 magasins au Canada.

Source: affaires.lapresse.ca

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
POPOL
Invité
POPOL
C’est vieux comme le Monde. Dans mon Carrouf City l’après-midi il y a une personne ( je n’en vois pas de deuxième) qui plie un ou deux cartons, et qui va à la caisse quand il y a un client ( rarement donc).Par contre le service à la clientèle ?? En fait c’est juste de mettre le moins de personnel possible. J’ai remarqué que les rayons sont en « trompe oeil » c’est à dire qu’il n y a que quelques produits dans les rayons mais bien disposés. En fait il reçoivent peu de produits chaque jour pour éviter les pertes, mais… Read more »
wpDiscuz