Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera !
 

Extrait de l’entretien avec Olivier Delamarche, membre fondateur des Econoclastes: un regard sans concession sur l’actualité économique. Olivier Delamarche évoque l’élection présidentielle française, et plus particulièrement du Candidat Macron

Olivier Delamarche: « Je rappelle que Mr Macron a été le conseiller de Mr Hollande, qu’ensuite il a été le directeur de cabinet de Mr Hollande, puis il a été le ministre de l’économie de Mr Hollande. Par conséquent, soyons sérieux, Mr Macron ne peut pas faire l’impasse sur le bilan de Mr Hollande puisque c’est lui aussi. Alors se présenter comme un homme nouveau, je veux bien mais il y a des limites au supportable ! Ce garçon a échoué, il se présente comme un homme nouveau en disant, je n’ai pas d’arriérés… Mais si il en a des arriérés. Il a été conseiller, puis ministre et donc, il est responsable des chiffres du chômage, de ce qu’il y a comme dette en France… Avec Macron, on aura le même programme qu’Hollande, on en prend pour 5 ans de plus… avec des effets catastrophiques ! »

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Je ne peux résister à mon immense plaisir de
partager cette fine analyse.

Pouces attendus;
verts, bien sûr.

http://www.dhnet.be/galerie/le-dubus-du-jour-5316c86c35704b2d27663330

https://giphy.com/gifs/franceinfo-citation-nicolas-dupont-aigna-CISTHmzOI2LBu

M A R C E L
Invité
M A R C E L
N’oubliez pas de voter dimanche. 5 ans !… http://lepeuple.be/macron-ronron/81149 Emmanuel Macron n’a pas un mot dans son programme pour les graves questions d’immigration. Il augmente les effectifs de Frontex (la police européenne aux frontières, parfaitement inefficace) de 5.000 personnes. Une mesure pour rire! Pour le reste, il est mondialiste. Cela signifie la délocalisation des grandes entreprises vers l’Asie, l’ingénierie fiscale sophistiquée des mêmes grandes entreprises, l’abandon des très petites entreprises (TPE) et des artisans qui d’ailleurs votent Le Pen, le mea culpa sur la colonisation « crime contre l’humanité » européen et l’ouverture des frontières à la main d’œuvre non… Read more »
Sam Samsara
Invité

votez marine le pen j’offre un grec sauce blanche …

Raymond Marchand
Invité

La soumission pathétique des Français instrumentalisés par les journaleux de. BFMWC. J’usqu’ici tout va bien…

Catherine Humeau
Invité

la mort oui

michel
Invité
michel
MACRON – HISTOIRE D’UNE HAUTE TRAHISON Ce que nous vous présentons est une véritable BOMBE ! En premier , c’est un document qui remonte au début de 2012. L’ensemble démontre qu’il y a bien un complot de la Haute Finance depuis au moins cette date , pour imposer MACRON. Ils veulent à présent tout le pouvoir politique , en plus du pouvoir économique , pour finaliser l’avènement du Nouvel Ordre Mondial . MACRON est là pour achever (le droit du travail) , sous les ordres de la Haute Finance , pour une Haute Trahison de la France et des Français… Read more »
Serge Fiorentini
Invité

Y a longtemps qu’on s’en était rendu compte ……!!

Alain Lusson
Invité

Bravo des personnes dans un pays appelé France choisisse leur abattoir puis en deuxième vote leur égorgeur

Marie Brune
Invité

nan il va faire de nous des grecs

Dik Drum
Invité
daniel
Invité
daniel

Hé oh !
Ce n’est pas encore fait !
Attendez de voir la suite !
Il n’est pas encore élu !
D’ici le 07 mai , il va en couler de l’eau sous les ponts !

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Le populo est tellement c…
suis sûr que vous allez morfler.

Peu importe les idées ou le programme macronesque, peu importe que Macron veuille plus de « migrants » et que Macron se dise progressiste, donc très à gauche, Macron est à la fois le candidat de la gauche caviar, du centre de gauche et de cette droite molle qui ne pense que par rapport aux médias et à la gauche. Il ne manque plus à Macron que de refaire un Programme commun pour réaliser le parfait hold up de la pensée et surtout de bien gruger l’électeur.

http://peupledefrance.com/2017/03/au-pays-des-veaux-et-de-la-repentance.html

M A R C E L
Invité
M A R C E L
wpDiscuz