4.4 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un déluge de propagande et un échec habituel du FN ont fait élire Emmanuel Macron. Cette élection donne un sentiment de malaise et annonce des problèmes à venir, estime François Asselineau.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

François Asselineau: « L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays »

24 Commentaires

  1. Je pensais en avoir fini avec les elections !
    Et si on revenait enfin au business et a la bourse sur ce site … sinon on n’en finira jamais de parler politique … et là ,on sature un peu !

    • @ Lefeuvre
      Politique (voir géopolitique) et économie n’ont jamais été autant liées depuis Pompidou surtout dans une (future) économie ultra-libérale mondialisée et ubérisée. Je comprends votre raz-le-bol partagé (surtout qu’il faut encore se taper les législatives qui ne serviront à rien à part assurer le recyclage à la gamelle des vieux politiciens car Macron se passera du parlement par 49:9, par ordonnances et par état d’urgence dont nous avons 1er indicateur le 01 et 08 mai en confrontant les contribuables contre les forces de l’ordre en utilisant les casseurs au profit du gouvernement, c’est à dire horizontalité le conflit social au lieu de le verticalisé vers le gouvernement et donc au profit de ce dernier) MAIS JE SUIS OPTMISTE sur ce point de fin de blabla politique, c’était les dernières vraies élections car les prochaines se feront pas, puisque nous passons de dictature molle à dictature assumée et que les GAFA seront les patrons en 2021 au vu des CA et bénéfices de Google qui concurrence le PIB des Pays-Bas, autrement dit même le job de politicien sera ubérisé dans 5 ans.

    • j’ai apprécié l’en,semble de ton texte. J’ai apprécié la partie sur la disparition de la culture française. … »la notion de patriotisme en est même devenue infâmante » c’est exact ! tout ce qui entre en jeu dans l’attachement à une patrie comme la langue, la culture, les traditions, la religion, l’histoire, même la notion de race, tout cela est vertement critiqué au nom du fait qu’aujourd’hui nous n’appartenons plus à une patrie mais que nous sommes de citoyens du monde !
      en fait je dirais plutot comme natacha polony qu’on veut faire de nous des gens inconsistants qui ne sont intéressés que par la consommation ! je pense qu’on cherche également par tous les moyens à nous faire perdre le sens des valeurs, tout ce qui grandit l’homme et le place au dessus d’un simple consommateur et en même temps, on veut empêcher tout ce qui peut amener une solidarité des gens entre eux qui pourrait se retourner contre le système ! il ne faut donc pas qu’on ait la notion d’appartenance à un groupe ! cela pourrait également être favorable au qatar pour implanter l’islamisme !
      je sais , je tape fort ! mais c’est ma conviction !

      • Mais bizarrement lorsqu’il s’agit de défense national, là il faut retrouver la fibre patriotique et de faire à nouveau le service militaire et de chanter la marseillaise à chaque meeting, le 14 juillet et lors des rencontres de foot, et la main sur le coeur ! il n’y a pas là une contradiction quand on voit tout ce qui est fait pour nous faire perdre nos valeurs patriotiques ! belkacem voudrait maintenant faire apprendre l’arabe le plus tôt possible au nom du communautarisme, ne plus faire apprendre les grands hommes de l’histoire comme napoléon clovis françois 1er pour permettre d’apprendre d’autres civilisations, échanger des jours fériés chrétiens pour faire place à des jours de fêtes musulmanes, interdire les crêches et taper régulièrement sur le catholicisme à l’aide de la pédophilie, ne plus donner autant d’importance à l’apprentissage du français, laisser entrer les migrants et les aider bien plus que les français en difficultés ! et on voudrait nous faire croire que le qatar ne joue pas un rôle important dans notre pays !

  2. le « système » nous a bien eu avec les emplois fictifs de fillon ! c’était un coup monté par l’europe pour faire main basse sur l’élection présidentielle ! nous avons été prié de ne pas voter fillon car en réalité fillon voulait contrairement à macron changer l’europe, et surtout arrêter la guerre froide contre poutine qu’il trouvait idiote ! il voulait que l’europe se rapproche de poutine alors que l’europe ne veut pas copiner du tout avec poutine ! elle veut que poutine cède sur son soutien à bachar al assad et qu’elle puisse renverser al assad comme elle a déjà tué saddam hussein et kadhafi ! (pour le bien de leur peuple ! ! ! laissez moi rire )! sinon plutôt que de perdre cet enjeu stratégique, l’europe menacera de guerre la russie en espèrant lui faire peur ! et donc on va vers la guerre car poutine ne pliera jamais ! voilà pourquoi il y a eu un tel déchainement contre fillon ! et les français se sont laissés avoir ! il a failli l’emporter ! marine baissait la dernière semaine et fillon remontait ! ! alors il y a eu un attentat aux champs élysés pour faire remonter la candidate FN ! il n’est pas difficile d’avoir des kamikazes quand on est ami avec le qatar et l’arabie saoudite !
    s’opposer ensuite à la candidate FN : un jeu d’enfant ! et voilà comment ils ont réussi à imposer le candidat de l’europe dure ! donc oui les réformes qu’ils vont faire seront trés dures ! d’autant plus que persadé de passer il a déjà annoncé qu’il procèderait par ordoonnances !

      • O.K poujades O.K mais tu ne crois pas aussi que les emplois fictifs de fillon c’est de la rigolade à côté de ce qui nous attend avec macron ! je pense que si on avait les 2 en face des yeux sans aucun doute les électeurs auraient voté fillon !
        maintenant j’ai un regret sur mon texte précédent. Cette fois je suis allée trop loin ! et j’aurais mieux fait de mettre en parallèle comme je l’ai déjà fait : le système ne voulait pas de fillon ! la justice s’est arrangée pour qu’il soit jugé sur la place publique alors qu’elle était certainement au courant des faits depuis des années et qu’elle aurait pu le faire bien avant ! les médias se sont déchaînés sur lui…. Alors que le ptit macron qui mentait aux français sur sa déclaration de patrimoine, (3 milliards en 2014 et 300 000 euros en 2017….. ? ? ? n’a pas mérité l’opprobe comme fillon…. on voit donc bien là qu’il n’y avait pas la recherche de la probité chez les candidats…. l’important c’était d’éliminer fillon ! et là où je suis allée trop loin bien sûr c’est quand j’ai dit que l’état avait organisé l’attentat pour faire gagner le pen sur fillon lorsque la dernière semaine le pen baissait et fillon remontait…. Bien sûr je ne peux pas l’affirmer mais j’ai de sérieux doute ! quand on voit à quel point ils ont tout fait pour l’éliminer !… Le voir qui remonte à la dernière minute, risquant de les priver de la victoire avec macron devait être tout simplement impossible ! là dessus il y a eu un attentat le jeudi soir au moment du grand débat donc à une heure de trés grande écoute, dont on a dit qu’il ferait remonter le score de marine le pen ! et que tout cela était bien étrange ! voilà ce que j’aurais préféré dire ! et non pas l’affirmer comme plus haut ! mais pour moi cela ne change pas grand chose !

  3. nous ferons le bilan en fin de mandat, mais Asselineau a certainement raison, ceci dit la piqure sera t elle suffisante? j’en doute apres 40 ans de pratique le français moutonne a la perfection

  4. Faut pas se faire d illusion, les francais ne sentent absolument rien autrement il na aurai pas ete elu.. tant que la populace aura des minima sociaux pas de soucis.

    • Non pas exactement, tant que le pays sera aussi riche et surtout que la populace n’aura pas faim pas de soucis… L’oligarchie pourra maintenir le système tel quel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥