Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: « Le plan économique de Macron conduira la France au désastre ! »
 

Charles Sannat, rédacteur-en-chef de la page internet économico-financière INSOLENTIAE, ancien banquier et macro-économiste, nous livre tous les tenants et les aboutissants de la mondialisation totale de l’Hexagone concoctée par Emmanuel Macron. Selon notre interlocuteur, Macron se voue corps et âme à l’oeuvre de l’assujettissement de la France au grand capital mondial. Et il ne s’agit pas d’un complot parce que si complot il y a, il y a également un secret à garder. Or, ici tout s’opère au vu et au su de tout un chacun sans que l’on s’en soucie ou prête attention.

Pour ce qui est de l’ensemble européen, selon C.Sannat, il engendrerait un autoritarisme sans pareils à l’échelle de la feue Union Soviétique.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

Source: insolentiae

26 Commentaires pour l'article Charles Sannat: « Le plan économique de Macron conduira la France au désastre ! »

  1.  

    Macron ne pense qu’a UNE chose augmenter la CSG pour rembourser ses amies les banques qui prêtent a l’État …Avant Giscard il n’y avait pas de dettes ..Ce ne sont qu’une bande de pourritures et je ne vais pas pleurer sur leurs sort. Avant c’était la Banque de France qui prêtait a l »État…Mais Europe oblige, tous les Européens sont tenus par les c….lles au profit des banques…Gage que les européens la fermeront ….

  2.  

    C’est surtout l’idéologie pro UE de Macron qui mènera la France a sa perte

  3. Bonnes nouvelles pour le Bitcoin / 20 mai 2017 à 13 h 39 min / Répondre
     

    Les mougeons ont voté pour Rotschild.

  4.  

    Denis;
    Que de bonnes interventions !

    Preuve de l’incompétence des dirigeants – socialistes
    ???!!!…
    et démocrates-chrétiens ? alors que le déficit explosait, le ministre du Budget, un certain Guy Mathot de sinistre mémoire, fit cette prédiction mémorable: «La dette publique, on ne sait pas comment elle est arrivée, mais elle disparaîtra d’elle-même». Du grand art politique!
    45 ans plus tard, les Belges continuent à payer le prix de cet aveuglement…
    .. la France, ce grand Etat centralisateur, jacobin, si soucieux de sa souveraineté, est surtout endettée vis-à-vis de créanciers étrangers,
    alors que la petite
    Belgique,
    décentralisée,
    «girondine»,
    sans grande prétention internationale,
    est avant tout débitrice vis-à-vis de ses propres citoyens. Les Belges conservent une grande confiance dans les finances de leur Etat…
    (c)

    http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/10/08/31007-20141008ARTFIG00087-budget-2015-la-dette-belge-une-lecon-a-mediter-pour-la-france.php

    https://giphy.com/gifs/franceinfo-archive-citation-3o6ZsWpZkUXMaVRg6A

    •  

      Oui, MARCEL ,

      Mais à quoi bon… !

      Quand « le peuple » ne voit pas plus loin… que le bout de son nez !
      ( et a une intelligence atrophiée…)

      Donc , je pense aussi , (comme beaucoup d’autres)
      à quitter ma France natale ;

      si les gens veulent… cette nouvelle « dictature » dans le pays ,
      eh ! bien , allons-y , mais sans moi !

  5. Un homme averti en vaut deux / 19 mai 2017 à 13 h 52 min / Répondre
     

    Il faut s’habituer à la diction de Charles Sannat comme il a fallu s’habituer à celle de Monsieur Jovanovic.
    Ceci dit il y a plein d’à propos de ce que dit Monsieur Sannat, même si il y a quelques petites choses sur lesquelles je ne suis pas en accord.
    Le plus consternant c’est que des gens comme Mr Sannat, Mr Sapir, Mr Asselineau soient contraints à faire valoir leurs arguments sur des médias russes, c’est dire dans quel état de subordination aveugle à TINA sont nos médias principaux qui ont par ailleurs commencé à faire le ménage (Delamarche et dans une moindre mesure Pujadas).
    Quant à l’Europe et à sa fin, c’est déja l’Allemagne qui domine, sans panzers cette fois-ci, mais économiquement puisqu’elle est quasiment le seul pays à avoir de l’excédent commercial par rapport aux 26 autres.
    Par rapport à cela, je ne peux m’empêcher de penser qu’il a fallu 5 ans, une coalition de nations représentant 700 millions de personnes et 50 millions de morts pour abattre l’Allemagne nazie et ses 60 millions d’habitants (dont 8 millions étaient inscrites au parti).
    On ne peut pas dire que cela soit très rassurant pour l’avenir et ce n’est certainement pas Merkron qui fera éclater le IVéme Reich …
    La vieille génération (dont je fais partie ayant 61 ans) ne fera pas la révolution, mais je ne crois pas non plus aux jeunes qui sont intellectuellement trop formatés par le système actuel.
    Je garde tout de même un (petit) espoir de la part de nos cousins Italiens qui vont voter en Mai de l’année prochaine.
    Croisons les doigts !

  6.  

    Même si je ne suis pas entièrement en accord avec Monsieur Sannat, dans le fond il voit juste.
    La France est désormais ingouvernable, notre président est un enfant, le premier ministre a une veste réversible et le nombre de personnes qui croient ce que disent les médiats va en s’effilochant.
    Si le pays n’avait pas un si grand nombre de gens ayant plus de 55 ans, nous aurions déjà eu une révolution, sous quelque forme que ce soit (j’en ai 58, hé, hé, hé…).
    D’ailleurs les journalistes aux ordres le savent très bien, eux qui, dans les médiats, ne proposent pas une météo européenne mais nationale, la population française n’en a rien à faire du temps qu’il fera à Stockholm ou à Rome.
    Il n’y a pas de projet européen, il n’y a pas de construction européenne, tout cela est du vent, une pauvre utopie, c’est pourquoi ça s’effondrera en temps et en heure.
    Le reste consiste à maintenir une oligarchie financière et un empire U.S. au bord de leur ruine, c’est tout, et pour cela il faut que l’Allemagne domine l’Union-Européenne, point barre.
    Les mêmes que les U .S.A. de Trump, la Russie de Poutine et l’Angleterre de May (au joli mois) veulent réduire et qu’ils ne pourront qu’irrémédiablement détruire.
    Les déséquilibres économiques mondiaux sont trop grands, la désindustrialisation mondiale trop rapide, l’U.E. trop instable.
    Pourquoi à votre avis la Grande-Bretagne fit son référendum du brexit avant les élections étasuniennes et françaises?

  7.  

    Macron selectionne les « medias » lol, les cocus qui l’ont glorifié et mis ou il est s’offusque, ceci dit seule la rue pourra éradiquer ces voyous, donc il est souhaitable que Macron est la majorité totale il ne pourra invoquer le blocage comme excuse et les « beats » qui l’ont encensé pourront se morfondre, ensuite la rue reglera le problème comme ça c’est toujours fait,
    Attention ils vous diront certainement que si leurs projets ne passent pas les extrèmes prendront le pouvoir avec toutes les consequences c’est le seul argument qu’ils disposent , ne vous laissez pas berner, après 40 ans force est de constater que l’UMPS existait bien ils vous ont trompé sans aucun état d’ame,
    enfin juste un avis bien sur

  8.  

    Regardez… cet interview de Charles Sannat (de 29 mm) ,
    ci-dessus ,
    et vous comprendrez vers quoi nous allons .

    •  

      Avec MACRON , ce sera :
      Gouvernement du peuple , par « les élites » ,
      et « contre » le peuple …!

      Rappel de la constitution : Article 2
      Gouvernement du peuple « par » le peuple
      et « pour » le peuple .

      Aux législatives… (c’est votre dernière chance)
      Votez intelligemment … peuple de France ! .
      Ou alors vous allez le regretter .

      • enfindelairfrais / 19 mai 2017 à 0 h 57 min / Répondre
         

        Papy denis,

         » Avec MACRON , ce sera :
        Gouvernement du peuple , par « les élites » ,
        et « contre » le peuple …!  »

        Rappel du viol du référendum de 2005 par Nicolas Sarkozy, rappel du viol de la démocratie à 6 reprises par François Hollande en autorisant le recours au 49-3 !

        Voila au minimum 10 ans que le  » contre le peuple  » est la règle et personne ne fait de révolution pour autant !

  9.  

    En marche vers le dictat de l’Allemagne, et puis sans l’Europe comment L’Otan pourrait-elle nous protéger du mal de l’expansionnisme qui se trouve uniquement en Russie.
    Or la doctrine du mondialisme n’est pas moins couteuse dans tous les domaines. Pour les élites Européennes, l’Europe ce sera toujours la paix et la sécurité, mais dans la réalité le choix n’est plus permis dans le meilleur des mondes, car plus l’Europe se construit et plus les peuples sont moins dispersés sur la face de la terre, afin que la construction ne puisse jamais s’arrêter de monter vers les nuages, pour qu’ils se fassent tous un nom avec des grands groupes, afin que les hommes se comprennent mieux, alors tous en marche pour la route de la servitude.

  10.  

    Tous des pourris de francs-maçons du groupe bildelberg

  11.  

    chaos a la grec

  12.  

    Avec macron la finance aux abris

  13.  

    cela va merdouillé d’ici peu et les élections qui se jouent sont qu’une sodomie mentale!

  14.  

    macro-économiste et pas macron-économiste

  15.  

    Qui est le 1er Ministre,(du moment , en attendant les législatives)

    Edouard Philippe ?

    l’arrière-grand-père d’Edouard Philippe a été membre du Parti Communiste (PCF)

    Edouard Philippe est diplômé de l’ENA, promotion Marc Bloch

    Edouard Philippe a milité pendant 2 ans au Parti Socialiste (PS)

    Edouard Philippe a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2016 (source : Bilderberg)

    Edouard Philippe est très proche de Jacques Attali

    Edouard Philippe a participé aux Universités de la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) en 2013.

    Edouard Philippe a inauguré un Arbre de la Laïcité dans la ville du Havre avec Jean-Yves Lamarre, conseiller de l’Ordre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) pour la région Ouest (source : Actu.fr et Paris-Normandie.fr)

    Edouard Philippe est favorable au « mariage » homosexuel

    Edouard Philippe refuse de déclarer son patrimoine (source : Russia Today et Mediapart)

    Edouard Philippe a fait l’objet d’une suspension provisoire de permis après avoir été interpellé en roulant à 150 km/h sur l’autoroute A131 (source : Russia Today et Paris-Normandie.fr)

    D’après Géraldine Maraîcher, ex collaboratrice d’Edouard Philippe à la mairie du Havre : « Edouard Philippe a financé à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros, et pendant plusieurs années, les activités de conseil de Jacques Attali au Havre » (source : Le Salon Beige)

  16.  

    HILLARY CLINTON -> LA MADAME FOLLE-DINGUE DE LA MAISON BLANCHE
    ET SON MOUVEMENT : ONWARD TOGETHER.
    LA VOLEUSE QUI TAPPE DANS CAISSE ‘DE FRANCE’ POUR SA ‘FAKE FONDATION’.
    FONDATION QUI N’A POUR BUT QUE DE DISSIMULER DES SOMMES AU FISC ‘LEGALEMENT’.

    APRES ON PEUT FAIRE UN RAPPROCHEMENT SYMBOLIQUE:
    EXEMPLE: EN MARCHE -> EM si on renverse WE -> WORLD-EMPIRE.
    AUTRE EXEMPLE: ONWARD si on renverse ONW -> NWO -> NEW WORLD ORDER.
    ‘Je vous l’accorde ceci est complètement stupide et tellement évident’
    Tous ces anagrammes, jeux de mots, ne sont qu’une manière de donner une
    fausse image de perfection, de maîtrise. et de faire croire à ce mouvement
    comme une évidence ‘litteraire’.

  17.  

    Ne me faites pas croire,
    1 nanoseconde,
    que vous AURIEZ mis au Pouvoir
    un Chef qui va nuire au bon Peuple ?!
    http://georgessylviemarie.centerblog.net/rub-image-humour-adulte.html

  18.  

    Ne me faites pas croire,
    1 nanoseconde,
    que vous AURIEZ mis au Pouvoir
    un Chef qui va nuire au bon Peuple ?!

    http://georgessylviemarie.centerblog.net/rub-image-humour-adulte.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*