Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: La dette publique a augmenté de 62,3 milliards d’euros au 1er trimestre et atteint 2 209,6 milliards
 

La dette publique de la France a augmenté de 62,3 milliards d’euros au premier trimestre pour atteindre 2 209,6 milliards fin mars, soit 98,9 % du PIB, selon les statistiques publiées ce vendredi par l’Insee.

62,3 milliards d’euros. C’est le montant de l’augmentation de la dette publique française au cours du premier trimestre de l’année, selon les statistiques dévoilées, ce vendredi, par l’Insee. Elle a atteint 2 209,6 milliards d’euros fin mars. Soit 98,9 % du Produit intérieur brut (PIB). Ce ratio a ainsi grimpé de 2,6 points par rapport à la fin de l’année 2016, où il culminait à 96,3 %.

Simone Wapler: Un pas important vers la faillite de la France vient d’être franchi France: le nouveau gouvernement va accélérer la vente des bijoux de famille

Lire la suite sur ouest-france

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
robin des bois
Invité
robin des bois

ils veulent la guerre pour effacer la dette ces enculés

clerc michel
Invité
clerc michel

Et j’en ai pas vu la couleur

Jean-Francois Sénéchal
Invité

Continuer pauvre imbecile

Jean
Invité
Jean

Ce qui nous fait environs 5500 Milliards d’Euros de dette, en comptant le hors bilan…La France est endettee a plus de 260% de son PIB, meme si ca ne veut absolument rien dire ! En claire, il faudrait plus de 120 Ans a la France pour rembourser sa dette…et cela, dans le Meilleur des cas !!!
Car le deficit augmente, bien sur… au lieu de baisser !
La France et l’Allemagne, l’Europe sont deja en faillites…

Donc Monsieur MACRON arrete de dire et de faire n’importe quoi…
Merci !

wpDiscuz