Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Fier d’être Français , …Très beau 14 Juillet 2017, n’est-ce pas !
 

Festivités du 14 juillet: 897 voitures brûlées et 368 personnes en garde à vue

« La très importante mobilisation des forces de l’ordre a permis de limiter sensiblement le nombre d’incidents »
Un total de 897 voitures ont été brûlées et 368 personnes placées en garde à vue lors des soirées du 13 et du 14 juillet, a annoncé samedi le ministère de l’Intérieur, jugeant que l’importante mobilisation des forces de l’ordre a permis de limiter les incidents.

Le nombre de voitures brûlées est en très légère hausse par rapport à l’an dernier où 855 véhicules avaient pris feu tandis que celui des gardés à vue, 368, est en forte baisse par rapport aux 577 l’an dernier. »La très importante mobilisation des forces de l’ordre, auxquelles Gérard Collomb souhaite rendre un hommage appuyé, a permis de limiter sensiblement le nombre d’incidents et notamment de rixes sur la voie publique commises en marge des festivités du 14 juillet », a souligné Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’Intérieur.

« Au cours de plusieurs épisodes de violences urbaines, nos forces de sécurité ont été la cible d’agressions intolérables, dont les auteurs auront à répondre devant la justice. Tout comme seront poursuivis les auteurs d’incendies de véhicules, évidemment toujours trop nombreux », a poursuivi M. Brandet. »Aux 13 fonctionnaires et militaires blessés ces deux dernières nuits », le ministre apporte son « entier soutien », a-t-il complété.Dans la nuit du 14 au 15 juillet, à Sevran (Seine-Saint-Denis), un policier a notamment été « roué de coups » lors d’une intervention avant de faire usage de son arme à huit reprises pour se dégager et de blesser un homme de 18 ans, selon des sources concordantes.

Selon le décompte du ministère, sur les 897 véhicules incendiés, 631 ont fait l’objet d’une mise à feu et 266 ont été touchés par propagation. En 2016, 614 véhicules avaient fait l’objet d’une mise à feu et 244 avaient été touchés par propagation. En 2015, c’est un total de 951 véhicules qui avaient été incendiés.

Source : i24news

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Philippe Flamand
Invité
robin des bois
Invité
robin des bois

mettre les robots qui existent pour affronter la racaille(vive les terminators)

robin des bois
Invité
robin des bois

`les migrants arrivent en masse par la faute de nos gouvernants qui eux ne vivent pas avec. A FORCE DE TIRER SUR LA FICELLE LES FRANçAIS VONT PRENDRE LES ARMES

Tinetmeme
Invité
Tinetmeme

Il y a bien longtemps que les Français ont désarmés, eux!!!

darkcity
Invité
darkcity

Aller, je vous propose un moment de grace, fait à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=oy8eZ2K0_y4

Tinetmeme
Invité
Tinetmeme

Ce qui continue à me surprendre est que:
1- les policiers au contact de ces populations fauteuses de troubles ne s’unissent pas pour se révolter contre leur hiérarchie ?
2- sans aller aux US ou en Israël, allez faire des incivilités en Catalogne et vous sentirez la rigidité de leurs matraques, avant que l’on vous demande vos papiers ! Ça calme.
Mais une majorité de Français a élu bébé-Hollande, alors voyons ce qu’il va se passer…

RENE LOUIS ARTHUR
Invité
RENE LOUIS ARTHUR
Dégouté de cette nouvelle france! trop de laxisme du coté de l’autorité! (Les politiques) lorsque je vois des policiers qui n’osent pas sortir leur armes de peur de faire une bavure, mais de l’autre coté ont le droit de se faire tabasser! Beaucoup de francais critique les US, mais je peux vous dire que cela ne se passe pas comme cela la bas! j’aimerai que l’on puisse tiré a vu sur tout ce qui ose bouger une oreille. Pendant ce temps, c’est le bon francais moyen qui paie la note, dans la dégradation de son materiel qu’il faut racheté, mais… Read more »
VladP
Invité
VladP

Implorez donc la venue de l’Etat policier à l’image des « Sultanats islamistes »: Quand vous et vos enfants servirez de réserves d’organes on en reparlera!

clerc michel
Invité
clerc michel

entre un »état policier » et la chienlit il y a un juste milieu

BHL ( philosophe )
Invité
BHL ( philosophe )

« j’aimerai que l’on puisse tiré a vu sur tout ce qui ose bouger une oreille. »
Bref vous êtes un nazi ,comme les 5 crétins qui vous ont plussoié !
Déjà que vous tirez a vue sur l’orthographe , ca doit être génétique….

Denis (un \
Invité
Denis (un \"sans dents\")

il en est d’autre qui fort de leurs compétence en karaté exhibe leur femme et casse la gueule à qui la regarde(sic) qui ose vanter le socialisme mais qui roule en porsche ou en ferrari et qui profite des largesses de l’état comme les courtisans et courtisanes sous la royauté, qui prêche pour la guerre en Syrie (il est vrai que NOS bombes ne tuent que les méchants et pas les civils) cette philosophie de chiotte est pire que le nazisme alors f…. t. g…..

channy
Invité
channy
Tittytainment
Invité
Tittytainment

En fait quelle est linteret de faire ça ? un être humain censé ne peut pas faire ça, ce sont des animaux qu’ils faut achever

Bublestars
Invité
Bublestars

Il faut voir les choses de manière positive : destruction des voitures = élimination d’un danger potentiel :-D

Sur les 3 premiers mois de 2017, 726 personnes sont décédées sur les routes françaises http://www.lemonde.fr/securite-routiere/article/2017/04/13/securite-routiere-le-nombre-de-morts-sur-les-routes-en-hausse-en-mars_5110717_1655513.html

Et si fumer tue, polluer tue aussi car nous vivons dans un « poumon ».

Vu comme ça, reconnaissez que ceux qui ont brûlé ces voitures sont des défenseurs de l’environnement et qu’ils méritent même une médaille pour service rendu à la nation :-)

VladP
Invité
VladP

En plus, ils réduisent le nombre de voitures neuves entassées sur les parkings de tous les pays du monde et qui sont visibles depuis l’espace. :-)

Virginie Mathieu
Invité

Punaise, c’est très triste, aberrant, inacceptable, intolérable, désolée plus de mots mais juste des maux!

Electron libre
Invité
Electron libre

Pourquoi ceux qui prennent plaisir à détruire, ne font du tort qu’aux petits citoyens ?
Pourquoi évitent ils de s’en prendre aux mafieux, auraient-ils peur ?

VladP
Invité
VladP

ça s’appelle de la lâcheté. Vous savez:l’outil favori des corrupteurs qui sèment les guerres partout: La lâcheté.

Dehors !
Invité
Dehors !

l’esclave n’attaque pas son maître

wpDiscuz