Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
ALERTE: la dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis vient de dépasser le pic de 2008
 

Pour la première fois depuis la dernière crise financière, l’endettement total sur les cartes de crédit aux États-Unis vient de battre le record précédent qui datait de 2008.

Selon les dernières données publiées par la Réserve fédérale américaine, la dette sur les cartes de crédit vient d’atteindre un nouveau record à 1021 milliards de dollars.

Au lieu d’avoir tiré les douloureuses leçons de la dernière récession, les Américains continuent de faire les mêmes épouvantables erreurs financières… s’endetter encore et toujours.

Vous pouvez le vérifier ci-dessous sur le graphique partagé par la Réserve Fédérale de St-Louis

Comme l’explique aujourd’hui le site sputniknews, l’endettement actuel vient de battre l’ancien record qui avait été atteint juste avant que la crise de 2008 n’éclate, et durant laquelle la baisse des prix de l’immobilier aux États-Unis avait provoqué un effondrement financier mondial. Ajoutez la dette publique totale US à celle des ménages américains et vous obtenez 41 000 milliards de dollars

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
M A R C E L
Invité
M A R C E L

null

M A R C E L
Invité
M A R C E L
Etre ou paraïtre; libre ou enchaïné; j’ai fait les bons choix. « que faire? » si on est incapable de comprendre que, déja, l’asservissement est en soi. Il est en nous! Il faut commencer par le commencement, l’origine. La lutte contre les Macron, les BHL, les marchands du temple, les l’Oréal, les Bouygues, les Google, les soi disants progressistes du politiquement correct, cette lutte commence dans notre tête, grace à la pensée critique. Elle seule permet de remettre le monde sur ses pieds. La première oeuvre révolutionnaire est de penser juste, de faire tomber les mystifications. Nous le disons souvent… Read more »
lolo ferrarri
Invité
lolo ferrarri

3000 dollars d’endetement par amerloques pour acheter de la bouffe (?) ou des télés, faut vraiment être à l’ouest. En même temps, quand t’as plus rien, t’as plus rien à perdre

Quentin Corrales
Invité

Turbulences !!!!!!!//+?#!@&&

robin des bois
Invité
robin des bois

le pire arrive aux abris

Stocco Laurent
Invité

Ce soir je débouche le champagne :-)

Naili Karim
Invité

On n’attend que ça

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Tous ces pigeons piégés par le système !
La liberté financière,
c’est le pird.

comment image

BHL ( le fesseur ).
Invité
BHL ( le fesseur ).

Marcel ,lui ,a une grande gueule !

gumrouge
Invité
gumrouge

trop drole ..la reponse …ca veut pas dire que marcel a tort …mais bon quand on ouvre la porte …mort de rire

Pascal
Invité
Pascal

Lorsque 85% des cartes ont atteint leur plafond de crédit et que 10% de leurs propriétaires n’arrivent plus à rembourser leurs crédits immobilier, ça devient drôle…

wpDiscuz