Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Trump promet « le feu et la colère » à la Corée du Nord si elle maintient ses menaces
 

Selon le Washington Post ce mardi, qui a eu accès à un document du renseignement militaire américain, la Corée du Nord est désormais capable de transporter la bombe nucléaire sur ses missiles intercontinentaux. Donald Trump a réagi très vivement.

Donald Trump: La Corée du Nord ferait mieux de ne pas menacer à nouveau les Etats-Unis ou elle fera face au feu et à la colère d’une ampleur « que le monde n’a jamais vue jusqu’ici »

Kim Jong-un: « Tout le territoire américain est à notre portée » Kim Jong-un: « Mon missile était un « cadeau » aux « salauds d’Américains »

Lire la suite sur bfmtv

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
M A R C E L
Invité
M A R C E L

null

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Pourquoi les USA veulent la Corée du nord ? J ai peut etre la réponse !
https://www.youtube.com/watch?v=GwgmJjmoalU

Bob
Invité
Bob
J ai discute avec un ami spécialiste . J ai demande le niveau de risque de 1 à 5 il m’a répondu { en 2013 je te disais le niveau était 1 qu il faudra 4 à 5 ans pour arriver au niveau maintenant ils sont au niveau d aller jusque New-York​ le niveau de risque de 4 à 5 } . Il dit que si ils disent qu’ils veulent frapper île de Guam c est du bluff ils iront plus loin . Pour mettre KO . Ils veulent neutralisation les état-unis avec bombe N . J ai demandé quoi… Read more »
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Moi y alla avoir pas compris.
La Corée du Nord frapper les USA allons donc.
N’importe quoi, elle essaye juste de faire de la com afin de négocier un peu de nourriture et des médicaments.

Bob
Invité
Bob
Bob
Invité
Bob

Toi avoir raison les Coréens du Nord ils s amusent avec les missiles et ild font éclaté des bombes nucléaire et neutron . Il n ont pas d argent pour faire feu d artifice .

michel clerc
Invité
michel clerc

2 bourricots face a face, pas un pour arranger l’autre, on a jamais été aussi pret du bins, même lors de la guerre froide quand Khrouchtchev avait joué de la chaussure, enfin on peut se consoler si ça pète les US en prendront aussi plein la poire il ni a que ça qui peut calmer leurs ardeurs guerrières

Electron libre
Invité
Electron libre

Vous oubliez un petit détail, c’est que la France fera équipe avec l’Amérique, (d’ailleurs il me semble que nous avons un bâtiment dans ces eaux, SI cette information est vrai, à mon avis ce n’est pas pour faire du tourisme).

michel clerc
Invité
michel clerc

La France a déja bien du mal a maintenir la paix chez elle, la France n’a plus les moyens de ses ambitions

ROBIN DES BOIS
Invité
ROBIN DES BOIS

les deux cinglés au pouvoir.çà promet pour les mois à venir.

noel
Invité
noel

C’est ca qui va faire sauter les marchés j’en suis persuadé ,et non les taux, les déficits, la dette ,bla bla bla ….Le marché sont sous perfusion ca peut encore aller..
Pour l’instant c’est jeux de mains jeux de vilains ,mais si ca dérape un peu
c’est l’embardée général ,je me rend compte que pour beaucoup ce n’est qu’une mise en scène ,moi je suis plus dubitatif en réalité !

Vinc33
Invité
Vinc33

Finalement on aura peut être pas le temps de voir le prochain effondrement bancaire….
Champigmon….

Bob
Invité
Bob

Moyen-Orient pardon

wpDiscuz