Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le CAC reste dans son canal baissier… Les séances autour du 15 Août sont souvent révélatrices de tendances à venir
 

L’indice parisien reste dans son canal baissier,… Un « Gap » haussier, très important vient d’être refermé – Gap de la deuxième quinzaine d’Avril 2017

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Le VIX, l’indice de la peur en Bourse, bondit de 70% en 3 jours

Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du vendredi 11 août 2017. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Alexandre Baradez: « La grosse question que l’on se pose maintenant, et c’est une question majeure… on a des indices américains qui sont en train de tester et qui ont même cassé hier pour certains d’entre eux, des supports importants. Donc normalement, c’est un signal ! La volatilité repart. Vous avez un S&P qui commence à casser d’anciens supports, qui passe un peu en dessous, c’était la zone des 2450 points et on est en dessous. On a le Nasdaq 100 qui passe sous les 5850 points, on est en dessous. Vous avez un Dow Jones qui est posé sur un très vieux support oblique de 2016/2017 et si on casse sur ces niveaux là, y a pas grand chose sur le Dow Jones avant 800 points plus bas… Si ce rebond échoue, là, c’est le trou et je pense que ça va aller très vite ! »

E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 » Malgré l’euphorie sur les marchés actions, de nombreux experts avertissent de l’imminence d’un krach boursier

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
michel clerc
Invité
michel clerc
Le risque de guerre est trop grand les BC sont impuissantes, la manipe des marchés a ses limites, ils profitent pour dégonfler un peu la bulle, ça leur permettra d’acheter plus bas ,mais ne vous inquiétez pas au moindre signe de détente la hausse sera fulgurante et on reviendra sur les niveaux d’avant risque, il sera alors temps de prendre les »bénéfices » de la peur, c’est la crise mais pas pour tout le monde le train train reprendra on battra de nouveaux records que les « médias » ne manqueront pas de relater insinuant que l’économie est vraiment en bonne voie, la crise… Read more »
Bublestars
Invité
Bublestars

Le mot « peur » est l’anagramme de « repu » (gavé, rassasié).
On peut affirmer que les marchés financiers sont bien repus avec les assouplissements monétaires.
De quoi faire une bonne et loooongue sieste après toutes ces folles années.

Bublestars
Invité
Bublestars
Que faut-il craindre? Votre mode de vie va changer radicalement car l’économie va tourner au ralenti. Etre au chômage ou ne pas l’être, tout dépend de ce que VOUS avez mis en place ou de ce que VOUS allez mettre en place. Pour les êtres perturbateurs qui ne voudront pas s’assagir et respecter le repos de ceux qui en ont besoin pour se reconstruire, il doit certainement y avoir des goulags en Sibérie qui refroidiront leurs ardeurs… Dans la mer du Nord, près des côtes belges, des navires chinois et russes ont été aperçu récemment. Eux, ils ont la capacité… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L
J’y étais. Je l’ai échappé belle ! Belga;17 juillet 2017 Après les Russes, les Chinois en mer du Nord: trois navires de guerre de la marine de la République populaire de Chine, dont un destroyer lance-missiles, sont passés dimanche soir et lundi matin dans la Manche, au large des côtes belges… Cette flottille était composée du destroyer Type 052D Luyang-III de la classe Kunming, le DDG-174 Hefei, de la frégate type 054A 571 Yuncheng et du pétrolier ravitailleur de type 903A 964 Luomahu. Ces bâtiments doivent, selon une source informée, ensuite participer à la première phase des exercices navals sino-russes… Read more »
Bob
Invité
Bob
wpDiscuz