Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Michael Pento: “Vers un krach bien pire que 2008, le chaos complet et la fin de la foi dans la monnaie fiduciaire”
 

michael-pentoAujourd’hui, l’un des meilleurs économistes du monde a averti le site King World News qu’un krach mondial bien pire que 2008 nous attendait avec un chaos complet et la fin de la foi dans la monnaie fiduciaire.

Michael Pento:L’incompétence de la Fed dépasse l’entendement. Elle est en train de perdre le contrôle des marchés. Ce que je veux dire par là , c’est que le prix des actifs et les niveaux d’endettement sont devenus tellement élevés que la Réserve fédérale Américaine ne pourra jamais normaliser les taux d’intérêt parce que l’économie est déjà trop faible.

La Propagande s’accélère avant un crash mondial bien pire que 2008

L’économie mondiale est si faible que s’ils commençaient à relever les taux d’intérêt, la courbe de rendement s’aplatirait, puis s’inverserait, coupant ainsi les vivres, et les prix des actifs se cracheraient, comme en 2008 mais sous stéroïdes ! Et la dette globale (mondiale) d’une valeur de 200 000 milliards de dollars deviendrait insolvable. Voilà donc ce que nous constatons et ce que nous avons appris cette semaine de la Réserve fédérale.

Ils sont coincés et tout le monde le sait !

Eric King: « Michael, il y a toujours eu de la propagande de la part de la Fed. Bien sûr, nous avons eu la conférence de presse de Janet Yellen après la décision de la Fed – encore une fois, juste de la pure propagande. Les questions sont toutes mises en scène à chaque fois. Pedro de Costa a dit quelque chose de mal et ils lui ont donné un coup dans le Wall Street Journal, n’est ce pas ?

Mais c’est devenu très louche (avant l’annonce) parce que vous aviez la Banque mondiale, le FMI et certains économiste, comme l’a fait remarquer Art Cashin, tous hurlaient avec d’autres milliardaires qui sont impliqués dans la machine de propagande: ” Non, non, vous ne devez pas augmenter les taux. Voilà le problème. Ne le faites pas ». La Fed dit depuis des années qu’elle va augmenter ses taux et ça ne se produit jamais.

C’est devenu si malsain qu’ils avaient besoin d’une armée de communicants pour faire de la propagande à l’avance pour la Fed. Donc, nous le savions tous, il n’y a pas eu et il n’y aura pas de hausse de taux. C’est devenu une mascarade ridicule. Nous ne pouvons même pas augmenter les taux d’intérêt de 0,25 % ! Voilà à quel point on en est !

Michael Pento: ” je l’ai dit dans ma déclaration préliminaire – que si elle avait augmenté les taux de 0,25 %, alors ils auraient eu à dire que c’était une opération ponctuelle . Mais ça ne pouvait pas être une position tenable parce que le taux d’inflation serait rentré dans une spirale qui serait devenu hors de contrôle, et les prix et des actifs auraient grimpé en flèche jusque dans la stratosphère ..”

Michael Pento continue: ” J’espère que quelqu’un du Comité fédéral de l’open market (CFOM) du Système fédéral de réserve écoute KWN, je suis sûr qu’ils surveillent de très près votre site. L’inflation vient quand le marché perd confiance dans le pouvoir d’achat d’une monnaie par dilution. Voilà d’où l’inflation vient. La Fed fournit des excuses pour expliquer pourquoi ils ont constamment à monétiser la dette publique.

C’est la vérité. Nous vivons dans un monde malade de la dette. C’est une catastrophe, M. King, et je sais que vous et vos auditeurs êtes conscients de cela.”

Eric King: ” Nous évoluons dans un monde où nous avons les taux d’intérêt à zéro pour une période prolongée avec peut-être un peu plus de Quantitative easing à venir. A quoi est-ce que ça va ressembler ? «

Quelqu’un a fait en sorte que Pento soit interdit de façon permanente sur CNBC

Michael Pento: ” Je crois que la décision du FOMC cette semaine va écraser le dollar à court terme. La dernière fois que je suis allé sur CNBC, avant que j’en sois banni il y a plus d’un an, j’avais dit que «il ne pouvait y avoir une campagne de hausse des taux unilatérales. »

Maintenant, nous savons que la Banque centrale européenne, la Banque du Japon et la Banque populaire de Chine sont tous en mode Quantitative Easing intégral. Cela signifie que le dollar va se joindre au match de l’avilissement de la monnaie et probablement même prendre les devants.

Donc, je m’attends à ce que le dollar poursuive sa tendance baissière séculaire.

Comme nous l’avons vu plus tard dans la semaine après que la décision ait été annoncée, je m’attends à ce que les métaux précieux prennent une fois de plus la tête et continuent dans leur phase haussière ” .

Eric King: ” Qu’est-ce qui va se passer pour le reste de l’année? ”

Chaos complet et à la fin de la foi dans la monnaie fiduciaire

Michael Pento:   ” Eric, je crois que nous assistons à la fin de la crédibilité de la banque centrale et à la fin de la foi dans la monnaie fiduciaire. Voilà ce que je crois vraiment et je pense que ça se passe en ce moment.

Une petite ploutocratie ne peut pas contrôler tous les prix dans l’économie pour très longtemps sans que ça ne se finisse dans le chaos complet et nous voyons déjà cela se profiler

Source: kingworldnews

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des