Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Hollande lauréat du prix “Homme d’État mondial” 2016
 

Hollande portrait 2Il sera récompensé par la fondation interconfessionnelle “The Appeal of Conscience”, lors de son 51ème dîner annuel, le 19 septembre prochain à New York.

La fondation interconfessionnelle “The Appeal of Conscience”, qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que le président français était le lauréat de son prix “Homme d’État mondial” 2016. Ce prix “honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous”, a précisé la fondation dans un communiqué. “Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales”, ajoute le communiqué.

Fondée en 1965

En 2014, ce prix était allé au président mexicain Enrique Peña Nieto.

La Fondation Appeal of Conscience, fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit “travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde”, présentera son “World Statesman Award” au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York.

Lire la suite de l’article sur lepoint

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jawad J Venu
4 années plus tôt

les américains sont décidément de plus en plus cons. Tu leur vend du DAESH sur CNN et ils en bouffent encore plus volontiers que des frites au point de décorer un dictateur, probablement à l’origine des attentats qui les ont choqué et qui ont attiré leur attention sur eux. Je pense qu’une bonne crise, du genre de celle où il n’y a plus rien à manger serait leur seul espoir d’avoir un QI décent un jour.

Samy Mbarek Soussi
4 années plus tôt

“L’Homme d’État le plus Con au Monde”: quel honneur!

albi
4 années plus tôt

on a bien décerne a Yasser Arafat, terroriste notoire, le prix nobel de la paix. alors de quoi s’étonne t’on.

Aziz Malika Houceine
4 années plus tôt

C’est à mourir de rire !

Francis
Francis
4 années plus tôt

C’est ainsi que l’empire du mal et du mensonge remercie ses meilleurs larbins.

Christian Josiane Chatard
4 années plus tôt

couflette

channy
channy
4 années plus tôt

@“Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes”

Le gagnant est donc le gros bolet de Tulles pour son rôle dans le sketch pardon la comédie dramatique “pas d amalgame” ..toujours projeté en Grance 24/24, 7/7

Pat
Pat
4 années plus tôt

Braaaaaaaaave toutou….gentil, gentil toutou, l’a bien fait c’qu’on lui a dit de faire et maintenant l’y reçoit son nonosse le toutou à sa maman !

Gerard Barriere
4 années plus tôt

LA FARCE

Stocco Laurent
4 années plus tôt

Homme d’état mondial de loi el connerie

25
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x