L’Europe propose de confisquer l’Or en prétextant vouloir combattre le financement du terrorisme

Dans la foulée des restrictions sur les importations d’or en Chine, de la démonétisation et de la confiscation de l’Or en Inde, la Commission européenne suite à l’attaque terroriste qui a frappé Berlin, a proposé de renforcer les contrôles de capitaux au sein de l’Union. Elle souhaite en effet commencer à restreindre les flux entrants d’espèces et de métaux précieux sur son territoire, qu’elle juge susceptibles de financer des attaques terroristes sur le continent européen.

La Chine a déjà commencé à instaurer des restrictions sur les importations d’Or, et comme l’avait très bien détaillé Jayant Bhandari, le 05 décembre dernier, l’ingénieurie sociale indienne crée régulièrement de nouveaux décrets, qui sabotent toute création de richesse, confisquent le patrimoine des gens, et tyrannisent ceux qui refusent de se soumettre à ce processus qui consiste à détruire ce qu’est l’épine dorsale de l’économie et de la civilisation. Il ne faut pas être devin pour comprendre rapidement que la possession d’or à des fins d’investissement deviendra illégale. Attendez-vous bientôt à un contrôle des capitaux.Et maintenant, comme le rapporte Reuters, l’attaque terroriste du lundi 19 décembre 2016 près d’un marché de Noël à Berlin où 12 personnes ont trouvé la mort, a donné comme prétexte à la Commission européenne de resserrer les contrôles de capitaux – en particulier sur l’argent liquide et les métaux précieux – vers et hors de l’Europe.

La crise qui arrive sera pire que l’effondrement de 1929-1932. Les USA saisiront-ils l’Or du peuple ?

Cette proposition entre dans le cadre « d’un plan d’action contre le financement du terrorisme », dévoilé après les attaques de Paris de novembre 2015.

Sur la base des nouvelles propositions, les agents des douanes des états de l’Union Européenne pourront augmenter les vérifications des envois d’argent liquide et de cartes prépayées.

Les autorités pourront également saisir l’argent liquide ou les métaux précieux d’individus suspects entrant dans l’Union Européenne.

Les personnes possédant plus de 10.000 € doivent déjà à ce jour déclarer cet argent lorsqu’ils entrent dans l’Union Européenne. Les nouvelles règles autoriseraient les autorités à saisir de l’argent en dessous de cette limite, « en cas de suspicion d’activités criminelles », a écrit la Commission dans une note.

Les officiels de l’UE ont déclaré que les attaques récentes en Europe ont été perpétrées avec des fonds limités, parfois envoyés depuis l’extérieur de l’Union Européenne via des réseaux criminels.

L’oncle Sam va-t-il encore confisquer l’or de ses citoyens ?

Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

La Commission considère également l’élaboration d’un plan européen de suivi de l’argent terroriste, sur la base du TFTP entre les États-Unis et l’Europe, contre lequel les politiciens et les défendeurs du respect de la vie privée s’opposent de longue date, car ce plan permet des vérifications à grande échelle des virements bancaires des consommateurs.

Ce plan vient compléter les propositions faites après les attaques de Paris afin de resserrer les contrôles sur les monnaies virtuelles telles que Bitcoin et les cartes prépayées, qui ont été utilisées pour perpétrer les attaques d’après les autorités françaises.

Les états membres ont soutenu ces propositions jeudi. Concernant la base du projet, qui doit encore être validée par le Parlement Européen, les porteurs de cartes prépayées devront fournir une pièce d’identité pour tout paiement supérieur à 150 €. »

Mais dans ce paragraphe, ça devient encore plus intéressant…

La Commission européenne propose également des règles communes au 28 pays de l’UE sur le gel des ressources financières des terroristes et sur la confiscation de leurs avoirs, même de personnes que l’on soupçonne d’activités criminelles.

Du coup, les espèces, les Bitcoins, les métaux précieux, et les cartes prépayées de plus de 150 dollars sont tous considérés comme étant des instruments qu’utilisent les «terroristes» et peuvent être maintenant confisqués si vous êtes une personne suspecte… ce que vous êtes actuellement selon leur rhétorique si vous détenez n’importe lequel de ces actifs.

Source: zerohedge

N’achetez plus une seule once d’or avant dans lu ce livre [indispensable] Le « Nouveau Plaidoyer pour l’Or » (ci-dessous) , le nouveau livre de Jim Rickards, a été traduit et adapté en exclusivité par les Publications Agora.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

98 commentaires

  1. Les gens ont encore trop d’argent. Malheureusement c’est quand on sera la tête dans le mûr que ça bougera et pas avant. Du coup toutes les mesures qui visent à appauvrir les gens sont bonnes vu qu’elle nous rapproche de la fin du système.

      1. Que vous êtes amateur 😉
        -25% ce n’est rien, il y a déjà eu bien pire quand l’histoire du Bitcoin, et pourtant il a passé les 1000$.

        Les fluctuations sont dues au volume, il est gros, mais pas autant que l’or, donc normal que sur l’or les fluctuations soient moins forte.
        Si vous avez un minimum d’expérience, vous devriez le savoir.

        Mais comparons le prix de l’or il y a 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans au Bitcoin, et regardons qui sort gagnant 😉
        http://www.24hgold.com/Graphiques/getchart.aspx?name=small_1Y_valecom_gold_Oz

        Le Bitcoin sans aucun doute.
        Il va remonter, d’ailleurs ce n’est pas un éclatement de bulle, si c’était le cas, la correction aurait été de 70%.
        C’est juste une pause, des prises de bénéfice suite à sa prodigieuse montée depuis 2 ans.

        Le Bitcoin va donc recommencer sa progression dans les semaines et mois, années à venir.
        Visez-vous long terme ou court terme ?

        1. Je vois relativement mal comment tu peux comparer l’or et le bitcoin ne serait ce que sur une échelle graduelle de temps.

          Bitcoin n’a toujours pas effectué un cycle complet en sachant qu’un cycle se fait généralement entre 10 et 12 ans sous réserve qu’il se maintienne à une valeur plancher.

          Nous ne parlerons pas ici du fait démontré que l’or subit une manipulation mondiale à la baisse via les ETF alors que Bitcoin n’a rien de tel à affronter !

           » Le Bitcoin va donc recommencer sa progression dans les semaines et mois, années à venir.  »

          C’est possible mais conditionner à 2 choses :

          La Chine

          -tant que la panique de dépréciation sur le Yuan en cours se poursuit
          -l’absence de réaction du gouvernement Chinois sur les crypto monnaies
          -que le gouvernement Chinois ne se décide pas à faire un retour à l’étalon or pour son nouveau Yuan.

          La conjoncture

          – cette période d’incertitude renforce naturellement les gens à chercher de l’actif stable.

        2. Salut Bibi !
          Comment va ?
          C’est clur que nous sommes des amateurs… sinon nous ne serions pas là a se poser des questions….

          N’est-ce pas le pro ?

  2. Saviez vous que pendant la première guerre mondiale ,les femmes allemande échanger leurs alliance en or contre une en fer? avec l’inscription , échangé de l’or contre du fer , pour l’effort de guerre.

  3. @Sergio

    Ce qui est ds l’ADN des indiens ce n’est pas l’Or c’est le systeme de castes. Pourquoi les indiens ne se revoltent pas, comme la majorité des francais sont des jacouiles la majorité des indiens sont des intouchables !

    L’espèce humaine c’est 1% de dominants 2% de creatifs et 97% de gens manipulables à souhait

    ++×

  4. Je remarque qu’après avoir hypothéqué l’avenir des con-citoyens par le biais des crédits, le monde financier voudrait nous faire les poches et nous prendre sous des prétexte fallacieux ce qui nous reste comme liberté. Idem pour l’or. Pour ce faire, il va en falloir des fonctionnaires pour faire les poches des citoyens ! Et si cette organisation criminelle cherche à tout prix à retirer l’or des con-citoyens c’est qu’ils ne peuvent plus agir à la baisse sur les métaux précieux et qu’il ne reste plus qu’à le reprendre au peuple avant de voir sa valeur réelle exploser à des sommets stratosphériques. Dans ce cas, la valeur de l’or devra prendre en compte la valeur des dettes. Enfin l’Europe a échoué dans ses promesses d’un monde meilleur et si elle voulait réellement combattre le terrorisme elle devrait commencer par mettre bon nombre de nos politiques en prison pour crime contre l’humanité. Mais ça elle ne le fera pas puisque l’Europe est devenu la couverture de tout ces criminelles.

  5. En parlant de terrorisme, vous devez savoir qu’on gère par la peur. Je ne suis pas convaincue que l’état n’en soit pas à l’origine, où du moins complice. L’europe, les français l’ont rejetée, le ù%/* qui a signé le traité de Lisbonne, l’entrée dans l’Otan, il est où, la momie Giscard européiste et toute leur clique pro europe. Ne croyez pas les promesses des candidats pour une autre europe, il faudrait que les 28 pays soient d’accord pour changer ne serait-ce qu’une seule virgule des textes. Le front national a changé 22 fois sa posture par rapport à l’europe. François Asselineau créateur de l’UPR, répète depuis 8 ans qu’il faut sortir de ce piège, il explique pourquoi sur son site. C’est bien le seul qui ose, et il est blacklisté dans les médias.

      1. Le terrorisme d’État. Le terrorisme est un instrument vieux comme le monde, pour faire accepter aux peuples n’importe quoi. La preuve : un attentat, et hop! Une nouvelle règle sécuritaire, qui sera accepté par le peuple européen, tout naturellement…

  6. Ne croyez pas ce qui est dit ,c’est de la foutaise vous pourrez revendre votre or sans soucis et si même il y avait obstruction à la revente il y a d’autres moyens.
    Le seul soucis la revente massive !
    Idem pour l’achat ..

  7. esperons qu’ils ne montent pas l’islam contre la chrétienté comme ils ont l’habitude de faire -> transfert cheri et patate chaude . Pourvu qu’ils ne se servent pas des pauvres gens pour payer leur dette de papier-caca, en dette de sang, comme ils ont fait avec l’europe auparavant.
    a moins que ca soit déja fait.

  8. Tout cela est d’une logique implacable.
    Nous avons vécu au dessus de nos moyens avec la complicité des banques et de nos politiques qui ont ouverts et généralisés la consommation du crédit. Aujourd’hui deux solutions se présentent à nous compte tenu du poids de la dette. Soit nous remboursons nos dettes soit nous ne remboursons rien et là c’est la guerre. Dans les 2 cas nous serons tous ruinés. Principalement la classe moyenne.
    Nous spolier un peu plus tout les jours c’est une façon de faire passer la pilule plus discrètement sans émeute mais la finalité sera la même. Regardez les prêts toxiques aux communes et leur dangerosité. Les banques ont réussi avec la complicité de nos élus à faire passer des taux de 0% les premières années de remboursements à des taux dépassant les 50% pour certaines communes sans que rien ne soit fait pour empêcher cette escroquerie. Au final c’est toujours les mêmes qui paient et voient leur richesse se volatiliser.
    Dit-on pas que le système va s’effondrer? Dans ce cas l’or reprendra sa place de valeur de réserve au niveau mondial. Dans cette finalité tout sera fait pour que le commun des mortels n’en possède plus ou pas.
    Nous avons été vendus par nos différents gouvernants à l’élite financière mondialisée qui n’attend plus que la confiscation de l’or possédé par les peuples pour mettre à zéro la valeur de nos comptes financiers.
    Cette élite n’a peur de rien, l’exemple de l’Inde est flagrant. Le gouvernement indien cherche à contrôler voir supprimer l’or de ses citoyens alors que l’or fait parti intégrante de leur ADN.
    Pour 2017 je ne vois rien de positif. L’élite continuera son plan machiavélique jusqu’à ce que nous soyons tous ruinés !
    Peut-être faudra t-il reprendre les fourches pour montrer rien ne peut être fait sans l’accord des peuples.
    Bonne année à vous tous.

  9. Je suis MDR
    Par tous vos conneries.
    Les français vont approuvés en applaudissant comme ils applaudissent la nouvelle raquette de 5€ soir disant contre les voitures polluantes rentrant dans Paris. Dans ce pays, il y a un impot ou une confiscation à tous vos problême.

    Le français est un bon jacouille au service de son seigneur

    A bon entendeur

  10. Quand ils enverront « leurs sbires » faire les poches des français, qu’ils fassent attention à eux ! ils n’auront pas en face d’eux que des petits étudiants de première année qui tremblent quand on on hausse le ton de la voix! Les plus gros trafics quelqu’il soit ont lieu dans tellement de territoire ou la république ne peut plus y mettre un pied pour faire régler sa lois! déjà que les policiers actuels, on ne les voit plus dans les citée par peur de se faire massacré, alors pensez bien qu’ils vont y aller! Et s’ils pensent le rendre illégal, il est certain que sa valeur au marché noir va être décuplé et ils n’auront réussi qu’à braquer toute la population contre eux (déjà que c’est un peu le cas)! Ils seront perdants dans tous les cas de figure! il n’y a qu’à voir en Inde, la population plutôt que d’obéir au gouvernement préfère perdre 50% de la valeur de son patrimoine pour acheter quand même de l’or au marché noir!Tout cet argent perdul’est aussi pour le gouvernement et sa clique ! c’est perdant-perdant pour tout le monde : ça y est on y est ! cette fois il se pourrait que les gueux préfère crever et emmener physiquement l’élite avec eux dans le gouffre plutôt que de continuer sur les bases actuelles!

  11. C’est juste pathétique. Rendez vous compte que cette commission européenne est aux abois. Il suffirait que MLP soit élue dans 3 mois pour que la France sorte de l’Europe et que cette dernière disparaisse à son tour en emportant les commissaires, les vaux, les vaches et les cochons… Les états comme la France bombent le torse, mais ils ne sont même pas foutus capables de stopper un foutu terroriste à la con comme celui de Berlin à une frontière puisqu’ils n’ont plus de fric pour payer un pauvre douanier… Il est ici question de saisir l’or de ceux qui passent les frontières avec des kilo de métal jaune, ils ne sont déjà pas capable de stopper la drogue et les flingues… Pour saisir de l’or, il faut savoir où le trouver mes amis…. Sachez que ceux qui ont de l’or physique ont réfléchit à tout cela depuis longtemps et ne seront pas pris au dépourvu !

    1.  » ils ne sont même pas foutus capables de stopper un foutu terroriste à la con  »

      Mais pour un état ça ne sert rien de stopper  » un ou des terroristes  » car l’acte de terrorisme permet de faire passer des lois qui viole chaque fois un peu plus la liberté du peuple.

      Vous voulez plus de sécurité ? Alors vous devez renoncer à plus de liberté.

      Demande à n’importe quel politique peut importe le parti de t’expliquer ça :

      Source : Assemblé Nationale

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030830869

  12. Parce qu’il faut beaucoup de fonds pour tuer un pauvre chauffeur polonais, voler son camion, et foncer sur la foule! ils ne savent plus quoi inventer.

  13. Il est beaucoup plus facile de saisir de l’or que des bitcoins 😉
    Ils essayent d’empêcher les gens de migrer vers ses valeurs refuges, ùais il ne faut pas avoir peur de leurs menaces.
    Achetez en masse de l’or, du bitcoin et des métaux précieux, leur système s’effondrera d’autant plus vite.

    La résistance se met en place.

    1. et pourtant depuis 30 ans ils vous enfilent, pour le moment vous ne sentez rien car ils procedent par etape, patience votre tour viendra ça ne devrait plus tarder
      Bonne année quand meme et surtout bonne santé

  14. Il faut sortir de l UE via l upr si on veut pas finir ruinés, mêmes les quelques pièces d or qu on a réussi à investir ils veulent nous les voler, arrêtez de cautionner l UE bordel, c est une mafia politico financière qui la dirige contre les intérêts des peuples

  15. C’est un fait, les gouvernements en place n’ont pas pu empêcher les actes terrorismes. Pour mieux lutter contre le terrorisme, il faut réformer le fonctionnement des gouvernements afin de rendre plus efficaces l’action publique de la prévention. Si on ne les réforme pas, d’autres actions terroristes surviendront. Il faut réformer les vraies causes des dysfonctionnements :
    – limites des flux migratoires et examen de chacune des demandes de migration pour évaluer le risque terroriste des demandeurs d’accueil. En attendant, pas d’autorisation de territoire.
    – Abolition des privilèges politiques : pas plus de deux renouvellements de mandats électifs quelque soit le mandat occupé. Obligation de démissionner de la fonction publique ou de l’emploi privé en cas de mandat électif.
    – Adoption constitutionnelle d’une Déclaration des Droits Economiques de l’Humain : droit constitutionnel à la vie privée bancaire, droit à une monnaie saine et stable, insaisissabilité du patrimoine, plafond de l’endettement public à 30% du PIB et contrôle indépendant des engagements publics, démocratie participative de la loi de finances annuelle… (à compléter).
    – Démocratie participative européenne
    – lois avec une durée d’expiration (limitées à quelques années), obligeant le pouvoir législatif à réévaluer régulièrement l’utilité et l’adéquation des dispositifs législatifs en vigueur.

    Votez pour moi !

  16. A merde, j’ignorai qu’il fallait un budget pour ce convertir … devenir un terroriste et par dessous tout voler un camion pour tuer des gens. Maintenant je suis éclairé, merci. J’Y vois plus claire ….. 😉

    1. Pas bon les lingotins de 50gr, les pièces, c’est plus liquide et ç’a n’a pas de numéro de série, nettement plus simple à revendre à un particulier en cas de dictature avérée.

      1. Il est facile de reconnaître un vrai napoléon Marianne coq. Il a un poids, une frappe et un gabarie qui sont caractéristiques et bien connus. Vérifier la teneur en or d’un lingotin, c’est un travail de spécialiste donc je te donnerais peut-être une vache contre deux napoléons quand tu crèveras de faim dans ton HLM de banlieue où tu n’as même pas trois boites de conserve dans le placard, mais certainement pas contre un lingotin qui sera peut-être en maillechort….

        1. @ Pascal Quand vous achetez un lingotin de 50 gr d’or dans une banque vous avez un certificat de garantie avec un numéro et une facture. Ce n’est peut-être pas bon pour se protéger contre la confiscation ! Mais je ne suis pas sûre que la majeure partie de la population sache non plus reconnaître un napoléon qui n’a pas de n°. J’ai attendu d’avoir 53 ans pour voir mon premier napoléon… et j’étais avec une personne de 87 ans qui était étonnée de découvrir une pièce si petite alors que cette pièce était planquée chez lui depuis un héritage datant d’une trentaine d’années… Un inconvénient du lingotin c’est que c’est une grosse somme par rapport au napoléon qui ne fait que quelques grammes!

          1. Je ne l’ai aient pas acheter a une banque mais au Comptoirs National de l’or, cela dit, je pense que je suis tout a fait traçable cela dit, me conseillez-vous d’acheter quelque pièce d’agent en plus pour des achats plus petits? Merci

  17. Ils en veulent telement au financement des teroristes quils oublient de sanctionner leur principaux sponsort Qatar arabie saoudit etc

    BRUXELLES DSE FOUT OUVERTEMENT DE NOTRE GUEULE.

    LA GUILLOTINE JE VOIS AUCUN AUTRE REMÉDE

  18. l’être humain et facilement influencable,il y à d’un côté les rois et de l’autre la misère(le peuple),le plus rigolo c’est nous qui votont ces gens qui nous foutent sur la paille(c’est un comble)finalement quand on regarde l’histoire rien n’a changer sauf la peinture du tableau les rois ont leurs à couper la tête et c’est les bourges qui ont le pouvoir(dite la démocratie »parait-t’il) et par nos votes en plus (à mourrir de rire hahaha)qu’est que on peut être stupide et d’une naiveté dont utilise les politiques,et ça marche a chaque fois q’un coq chante (le dernier en date Fillon) les poules sortent de la basse cour,et cela sera une fois de plus pour les patrons et les BOURGES….. ET REVEILLER VOUS LES PEUPLES SINON GARE !!il n’y à jamais eu autant d’escroc en col blanc que aujourd’hui toute les règles sont faites sur notre dos donc nous ne sommes pas au courant evidemment et heu se gave comme des porcs,ha elle est belle (la démocratie) pfffffff !!

    1. Oui mais si tu vends de l’or, tu es aussi un terroriste ! Le plus gros terroriste est l’état, qui a des tonnes d’or, une armée qui tue et manigance en son nom… C’est un terrorisme d’état que l’on appelle démocratie… Evidemment, dans un pays où tout le monde est ruiné et endetté, où tout le monde vit à crédit, le type qui a un peu de cash, un peu d’or et quelques valeurs avec en sus un pauvre revolver à poudre noire parfaitement légal va devenir un putain de « terroriste » donc les petits trous du cul de fonctionnaires de l’état devraient quand même prendre deux ou trois précaution avant d’aller confisquer l’or des particuliers… Ils pourraient bien rencontrer un peu de résistance !

    1. Je crois pas que ca servira beaucoup, les gens veulent de la nourriture et de l’eau, pas un beau tableau inutile, a la limite, si la crise passerait, pourquoi pas mais jamais je ne le ferais, en cas de besoin, je peux aller voir un boulanger et lui demander 100 baguettes de pains contre un tableau… contre de l’or ou de l’argent, oui. Je suis curieux de savoir pourquoi vous dites cela. Merci de votre attention.

  19. Cela fait longtemps que l’on soupçonne que toutes ces attaques terroristes sont des « inside jobs ». Voilà la réponse, ce sont des ingéniéries politiques et sociales pour pouvoir mener des politiques illégales sur le dos des peuples. Ceci en est la preuve, et ne le comprendra seulement un petit nombre.

  20. la monnaie c’est l’or et l’argent le reste sont des devises qui vont disparaître (et pas seulement les devises malheureusement).
    Ils peuvent bien tenter ce qu’ils veulent, les vrais détenteurs d’or et d’argent physique ont un train d’avance (comme toujours) et quand ça va plier pour de bon, ces faiseurs de lois seront plus occupés à fuir qu’à vouloir réformer quoi que se soit.
    Les gens ne comprennent pas ce qui va réellement se passer. Nixon avait reculé l’échéance du désastre mais maintenant c’est fini les carottes sont cuites et nous avec (nous verrons cela de notre vivant et ça sera très dur)
    Beaucoup sont incrédules, mais de tout temps les pigeons n’ont jamais manqué à l’appel, ils grossiront le rang des victimes comme à chaque fois.

  21. L’ivresse de l’argent facile et les fonctionnaires petites mains le voila le terrorisme.
    Ne rien produit ou plutôt, produire des textes de loi pour nous faire les poches. Des escrocs, point à la ligne.
    Et vous leurrez pas, les trente deux heures en France c’était un cadeau mais pas pour les sans dents, les Rsi, les entrepreneurs, non, c’était un cadeau pour la caste des fonctionnaires qui ne produisent strictement rien mis à part appliquer les textes spoliateurs qui les font vivre.
    Rideau plouf.

  22. L’inde va lancer une opération de collecte contrainte de l’or. Cette mesure européenne est destinée à éviter un crack des cours de l’or. L’opération collecte contrainte des roupies s’étant très bien passée (1 chance sur 2).

  23. Cela devient gonflant ce comportement de nos élites à nous considérer comme des criminels …. Ils n’y a pas meilleur moyen pour pousser les peuples à la révolution à force de restreindre les libertés de commerces et de circulations ! Nos élites ont crée les criminels qui nous attaquent , ils sont leur complices puisqu’ils acceptent de commercer avec ceux qu’ils les soutient !!!!  » OUPS  » …. On va me traiter de « complotiste » ….

  24. J’ajouterais que le pire pour les possesseurs de métaux est qu’en revanche l’or-papier risquerait bien de resté légal ! Le comble n’est-ce pas ? J’en connais sur ce site qui pourraient bien commencer se faire du soucis, les nuits vont être longues.
    C’est ‘leur’ système, ils changent les règles comme bon leur semble, tout est mis en place en temps voulu par la haute finance.

    1. Parce que tu crois que les complots ça n’existe pas pauvre ignare je suis désolé mais quand ont voit les économistes a la télé déblatéré leur conneries ce pas mieux!

  25. Quand il n’y a plus d’or pour livrer les gens qui s’en achètent, on n’a plus qu’à en interdire la propriété, à financer illégalement les mines qui l’extraient à perte et à baisser artificiellement son court. A ce rythme ils ne peuvent que gagner, heureux ceux qui ont vendu du papier à prix d’o, ils sont coresponsables de la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité après celle des banques centrale et du système des réserves fractionnaires mais ceux là personne n’ira les emmerder à propos de l’aspect éthique de leur business.

    1. Ouais mais en Inde je constate qu’ils sont très fort pour violer leurs femmes mais quand il faudrait montrer qu’ils en ont dans le pantalon pour s’opposer au gouvernement central , ils le font comme des petits toutous à mémère ! Leur oligarchie à raison de les voler puisqu’ils n’ont même pas « les couilles » pour se révolter!

  26. Ils veulent nous coincer sur tous les points alors il reste quoi ? la revolution ? et leurs couper la tête parce que nous depouiller jusqu’a la mort ça commence a bien faire.

    1. j’espère seulement que le jour où ça va arriver chez nous , que les lobotomisés qui composent la société dans laquelle tu vis beverly aura encore assez de dignité pour montrer les crocs! Malheureusement, quand je regarde autour de moi, des gens courageux, il n’y en aurra visiblement pas beaucoup!

  27. Ha ! Ha ! Ha !

    Oui c’est sure que les terroriste paie leurs armes ,leurs explosif et pour berlin le camion …. Avec de l’or !!

    Et oui vous etes maintenant au courant !!
    Si quelqu’un vous paie en or appeller la police ….. C’est un terroriste !! Hahaha

    On as tous 1 ou 2 lingots sous notre matelas !!!

    1. Quand on voit les photos des légions de DAECH dans des flottes toutes neuves de toyota blanche qui sortent à peine des usines( immatriculés en W), on se demande si ils les ont vraiment acheter avec des lingots? ces gens se foutent de nos gueulles! Mais que font les brigades rouges?

  28. Pour le Conseil constitutionnel, la liberté d’entreprendre est manifestement plus importante que la fraude fiscale. Il a censuré la taxe Google qui visait à obliger les « intaxables » à payer des impôts en France. Trois semaines auparavant, il avait déjà retoqué la disposition sur le reportingpays par pays, imposant une transparence aux multinationales, laissant l’État totalement démuni pour lutter contre une fraude qui coûte de 60 à 80 milliards d’euros par an.

    Au fil de ses décisions, le Conseil constitutionnel a construit, ces dernières années, une doctrine bien éloignée des textes fondateurs de la constitution. Sa préoccupation ne semble pas d’être le gardien éclairé de la République, de veiller à l’équilibre des pouvoirs, à la justice, au respect de l’égalité des citoyens, pas plus que d’être celui d’une société libre et transparente. Il peut approuver sans un froncement de sourcils un état d’urgence de plus d’un an, les assignations administratives à résidence, les remises en cause du droit social, pourtant inscrit dans le préambule de la Constitution de 1946, le pillage ininterrompu des services publics, l’appauvrissement systématique de l’État et de ses ressources fiscales. Tout cela ne lui pose aucun problème.

    https://www.mediapart.fr/journal/france/301216/le-conseil-constitutionnel-en-censeur-de-la-lutte-contre-la-fraude-fiscale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page