Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau déballe tout: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !”
 

François Asselineau explique au Français ce qu’il pense d’Emmanuel Macron

François Asselineau: “Monsieur Macron, c’est l’horreur ! Monsieur Macron, c’est quelqu’un qui est incompétent ! Son passage auprès de Monsieur Hollande, puis ensuite au ministère des finances s’est soldé par une catastrophe. Il faut rappeler ici, la loi Macron, le démantèlement du droit du travail, l’ubérisation de la société, la vente d’Alstom aux américains. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a attribué la licence SFR à Patrick Drahi, c’est quasiment du trafic d’influence, et comment ensuite Monsieur Drahi a favorisé la candidature de Monsieur Macron. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a vendu la gestion de l’aéroport de Toulouse à des escrocs chinois. Bon, tout ça n’est pas raisonnable !!

C’est un type qui a 39 ans, je le connais un petit peu pour l’avoir croisé une fois ou deux à l’inspection des finances… Monsieur Macron n’a pas le poids, il n’a pas la carrure ! Il est dans les mains de Jacques Attali ! On l’a vu d’ailleurs, c’était Monsieur Attali qui jouait les maîtres de cérémonie à la Rotonde. En plus de ça, Macron n’a aucun sens politique… Il ne fait que gaffe sur gaffe et gaffe sur gaffe ! Et quand on pense que c’est à ce Monsieur qu’on va donner les clés de la dissuasion nucléaire et l’article 16, c’est à dire les pleins pouvoirs. En fait Macron va être totalement le pion de l’Oligarchie. Il va à partir du mois de septembre appliquer servilement les directives des grandes orientations de politique économique (GOPE). Les français à ce moment là… Hélas… vont découvrir à quel point, j’avais raison ! Entre temps, la politique français aura été détruite puisque je vois que maintenant tout le monde se rallie à Macron, du moins tout le monde dans cet espèce de système quasi mafieux qui a gangrené la scène politique française “

“Alors maintenant, j’ai vu que Monsieur Sarkozy, Monsieur Jupé, Monsieur Xavier Bertrand, Monsieur Raffarin, Madame Kosciusko-Morizet soutiennent Macron comme Monsieur Hollande et Monsieur Valls. Le masque est tombé ! En fait, le clivage droite gauche n’existe plus, c’est ce que j’avais dit. En réalité, entre Sarkozy et Hollande, entre Valls et Raffarin… Y a rien ! Ce sont les mêmes personnes qui appliquent servilement les directives des traités européens de la commission européenne et les contraintes de la Banque Centrale Européenne. Voilà la réalité de la situation !”

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

François Asselineau: “En visite chez Whirlpool, Macron se gardera bien de dire aux salariés que l’article 63 du TFUE organise les délocalisations.”

Source: upr.fr

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
59 Comment threads
69 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
40 Comment authors
Alain AsgardHervé GodefroyJc Kan Baronle vengeur masquéGérard Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Alain Asgard
Invité

En fait avec vos comm sans queue ni tête je sais pas de qui vous parlez du président , de Asselineau de qui

Hervé Godefroy
Invité

il est malhonnete comme toi

Jc Kan Baron
Invité

Ce mec est à gerber

le vengeur masqué
Invité
le vengeur masqué

un philosophe qui n’a pas la carrure d’un économiste, un gribouille qui bricole tous les jours des lois à l’emporte-pièce, lois qui divisent au lieu de rassembler et d’unir, injustes sur la forme et le fond. Un président qui n’a ni carrure ni surface, des militants et partisans, et des députés sénateurs et autres qui ressemblent plus à des groupies, voilà ce qu’est la LREM. Pour la France, ce va être la marche arrière! Qu’il médite le propos de Frédéric Bastiat, que je cite de mauvaise mémoire : ” Il y a ce qui se voit et ce qui ne… Read more »

Gérard
Invité

Comptes offshores de Macron ? Ce qui apparaît clair c’est que les 2 signatures des 2 documents accusant Macron de détenir un compte à l’étranger sont pareilles. Le M étant différent ne change rien, c’est la même écriture, tous les spécialistes en graphologie le diront. Et pour signer de tels documents de corruption il est d’usage d’être le propre manipulateur de sa signature. Même un gamin imitateur n’aurait pas reproduit le M tel qu’il est reproduit. Et comment un imitateur de signature aurait-il pu reproduire toutes les autres lettres peu communes, à l’identique et reproduire un M avec 2 simples… Read more »

MafaldadeQuino
Invité
MafaldadeQuino

En instructions, E Macron vendu comme président depuis plus de 6 mois, se représente: un statut pour la dame de France! un ISF calculé sur patrimoine foncier (puisque lui n’en détient pas)!de projet il n’y a que les intérêts privés d”élites’cooptées et de la poursuite de l’insécurité juridique, matérielle et physique dans ce pays sous couvert de drapeaux et de principes républicains érigés en slogans.

MafaldadeQuino
Invité
MafaldadeQuino

Hélas je n’ai qu’une seule nation, française. Et qu’une seule formation, en droit. Pour voir, savoir la corruption et les fictions et les cooptations. A des années des Lumières, force et contrainte sont de constater que les principes républicains sont ignorés par ceux censés y travailler. Feue la république, bien venue le chaos. De l’Europe on a fait qu’une juxtaposition. De De Gaulle tant clamé, ces gens aujourdhui se moqueraient. Et de Victor Hugo. Malheureusement, M Le Pen a trop fait d’actes manqués, plagiats du 1er mai sans aucun intérêt, débat qui aurait pu être constructif et appuyé. Je ne… Read more »

Marc Chivrac
Membre

HITLER AUSSI était intelligent et vous avez vu le résultat pour le monde. Macron est dangereux comme Marine le pen. Nous allons souffrir à moins d’une révolte de tous les peuples

Marc Chivrac
Membre

MACRON ET L’EMPIRE SATANIQUE des bildelberg. ALORS SARKO PREMIER MINISTRE?

sgmsg
Invité
sgmsg

@ enfindelairfrais

C’est sûr, Jeanne D’Arc, elle s’est fait brûler pour protéger la France.

Quand on baisse son froc, pour vendre son pays aux 0.01%, on trouve Jeanne D’arc ringarde. En droite ligne avec Macron qui considère que la France n’a pas d’histoire.

En passant, au débat, il l’a eu dans l’os ton champion Macron… [c’est vrai qu’il est habitué, avec Hollande, Attali, Rothschild, UOIF, etc.]

Pour preuve, il avait de la bave à la bouche, durant tout le débat: DÉGUEU!!!

En avant !
Invité
En avant !

@ sgmsg c’est bizarre votre commentaire sur le débat d’hier car sur les réseaux sociaux ce matin même les Frontistes disent que MLP a manqué sa prestation alors qu’ils annonçaient tous que Marine défoncerait Macron… excès d’optimisme car la direction du FN a confondu débat en tête-à-tête et meeting et se sont fait berné car il y a eu aucun débat au premier tour, c’était des oraux à 5 ou 11, pas des vrais confrontations. Il y avait pourtant un marqueur évident et précurseur, le débat entre Philippot et Macron où Macron avait gagné alors que Phillipot est l’un des… Read more »

sgmsg
Invité
sgmsg

Je trouve plutôt votre commentaire étrange : voir les commentaires ici sur un média étranger : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1031648/election-presidentielle-francaise-debat-televise-macron-le-pen-second-tour Macron passait son temps ressasser le passé du FN (alors que Marine Lepen a fait une cassure net avec son père) alors que pour lui son incompétence ou son laxisme sous Hollande, c’était du passé. Etc. De toute façon le point le plus parlant, hier Macron avait l’air d’avoir la rage avec l’écume blanche qu’il avait entre les lèvres. Il y a aussi le moment où il s’est mis à hocher de la tête comme un parkinsonien tellement Marine Lepen l’avait déstabilisé. Sans… Read more »

En avant !
Invité
En avant !

@ sgmsg merci pour votre précision. Un média étranger ne fais pas l’opinion française et c’est bien les Français qu’il fallait convaincre hier car c’est eux qui votent et pas les Canadiens. Tout à fait objectivement et à grand regret, je vous confirme que le niveaux d’hier pour les 2 n’était pas présidentiel, et ceci largement confirmé non seulement quand vous en discuter dans la rue ce jour mais également dans les parutions de ce jour et vu comme galère M. Philippot & Cie dans dans sa tournée des plateaux notamment radios toujours de ce jour, que je parle pas… Read more »