Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Asselineau: Vienne poursuivi pour des mesures protectrices. Aucune politique nationale n’est possible dans l’UE

Ce jour, François Asselineau rappelle une nouvelle fois à ceux qui veulent l’entendre que la France n’est plus dirigée par des français mais par des traités européens et c’est une oligarchie financière et industrielle qui dirige le tout.

Dans un communiqué de presse daté du 27 avril 2017, la Commission européenne a annoncé qu’elle engageait le même jour « une procédure d’infraction contre l’Autriche concernant l’application de la loi autrichienne visant à lutter contre le dumping social et salarial dans le secteur du transport routier ».

Vous avez bien lu, Vienne est poursuivi pour avoir mis en place des mesures protectrices, la Commission estimant que « cette pratique limite le marché intérieur de l’UE de manière disproportionnée ». Je vous conseille de lire l’intégralité de l’article sur le site ruptures-presse.fr.

Ci-dessous, le tweet de François Asselineau relatant cette information qu’aucun grand média ne se fait l’écho actuellement…

D’autre part, la France ne peut plus empêcher les délocalisations d’entreprises.

François Asselineau avait abordé ce sujet le 14 Avril 2017 lors d’une interview sur Cnews (extrait) où il expliquait ce qui se passera pour les malheureux salariés de Whirlpool.

François Asselineau: « 293 familles vont être plongées dans le désarroi, peut-être dans la précarité. La France n’est plus dirigée par des français mais par des traités européens et c’est une oligarchie financière et industrielle qui dirige le tout. »

Le mercredi 26 avril 2017, jour où Emmanuel Macron avait fait face aux ouvriers de l’usine Whirlpool, François Asselineau expliquait à nouveau par le biais d’un tweet ce qui risque malheureusement de se passer pour ces salariés.

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

Jacques Attali soutien de Macron: « Whirlpool n’est qu’une anecdote »

2 Jours plus tard, François Asselineau dévoilait le vrai visage d’Emmanuel Macron.

François Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

François Asselineau: “Monsieur Macron, c’est l’horreur ! Monsieur Macron, c’est quelqu’un qui est incompétent ! Son passage auprès de Monsieur Hollande, puis ensuite au ministère des finances s’est soldé par une catastrophe. Il faut rappeler ici, la loi Macron, le démantèlement du droit du travail, l’ubérisation de la société, la vente d’Alstom aux américains. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a attribué la licence SFR à Patrick Drahi, c’est quasiment du trafic d’influence, et comment ensuite Monsieur Drahi a favorisé la candidature de Monsieur Macron. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a vendu la gestion de l’aéroport de Toulouse à des escrocs chinois. Bon, tout ça n’est pas raisonnable !!

C’est un type qui a 39 ans, je le connais un petit peu pour l’avoir croisé une fois ou deux à l’inspection des finances… Monsieur Macron n’a pas le poids, il n’a pas la carrure ! Il est dans les mains de Jacques Attali ! On l’a vu d’ailleurs, c’était Monsieur Attali qui jouait les maîtres de cérémonie à la Rotonde. En plus de ça, Macron n’a aucun sens politique… Il ne fait que gaffe sur gaffe et gaffe sur gaffe ! Et quand on pense que c’est à ce Monsieur qu’on va donner les clés de la dissuasion nucléaire et l’article 16, c’est à dire les pleins pouvoirs. En fait Macron va être totalement le pion de l’Oligarchie. Il va à partir du mois de septembre appliquer servilement les directives des grandes orientations de politique économique (GOPE). Les français à ce moment là… Hélas… vont découvrir à quel point, j’avais raison ! Entre temps, la politique français aura été détruite puisque je vois que maintenant tout le monde se rallie à Macron, du moins tout le monde dans cet espèce de système quasi mafieux qui a gangrené la scène politique française “

“Alors maintenant, j’ai vu que Monsieur Sarkozy, Monsieur Jupé, Monsieur Xavier Bertrand, Monsieur Raffarin, Madame Kosciusko-Morizet soutiennent Macron comme Monsieur Hollande et Monsieur Valls. Le masque est tombé ! En fait, le clivage droite gauche n’existe plus, c’est ce que j’avais dit. En réalité, entre Sarkozy et Hollande, entre Valls et Raffarin… Y a rien ! Ce sont les mêmes personnes qui appliquent servilement les directives des traités européens de la commission européenne et les contraintes de la Banque Centrale Européenne. Voilà la réalité de la situation !”

F. Asselineau: « Mr Fillon avec Mr Sarkozy a vendu 20% de l’Or des Français au cours le plus bas »

François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

Pour finir, François Asselineau donne la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E.

Vous voyez bien que le président de la République ne sert plus à rien aujourd’hui puisqu’il n’est plus le garant de notre indépendance nationale.

Et vous ? Pensez-vous aussi comme Macron que c’est une chance de rester dans l’U.E ?

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
12 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
AttilaSERVINploufDehors!Coco Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
plouf
Invité
plouf

Pour changer les choses il faut déjà arriver au pouvoir.. et ce n’est pas en dénigrant les 99% qui n’ont supposément pas de cerveaux que vous y arriverez.

Jean Paul Vieron
Invité

voila ce que sera obligé de faire macron , il sera obligé sous peine de lourdes sanctions financieres venant de la cour europeene de justice si ca n est pas appliqué https://www.youtube.com/watch?v=3IRERKUOX_Y

A.M
Invité
A.M

La Suisse ne fait pas partie de l’UE mais a signé des accords bilatéraux avec TOUS les membres de l’UE. Un peu la situation que pourrait connaître la France après un Frexit.
Hors, elle a la possibilité de mettre en place des droits de douane (y compris avec des pays de l’UE) et des contingents pour l’immigration (y compris avec des pays de l’UE). Elle n’a à ma connaissance pas fait l’objet de mesures de rétorsion de la part de l’UE. Ou alors je me trompe et merci de faire suivre ici tout lien utile…

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Désolé de faire simple, mais la réponse se trouve dans la question.
La Suisse ne fait pas l’objet de mesures de rétorsion de l’UE parce que justement elle ne fait pas partie de l’UE, mais commerce quand même avec elle de par des accords commerciaux, on peut aussi citer la Norvège qui est exactement dans le même cas.

clerc michel
Invité
clerc michel

en appeler a l’intelligence des français? apres l’election de Sarko puis celle encore plus ahurissante d’Hollande on a atteint les limites

Coco
Invité
Coco

A croire que seulement 0,9% des français ont un cerveau…

Dehors!
Invité
Dehors!

@ Coco d’accord avec toi et je rajoute un cerveau et des couilles pour porter la vérité et pas voter (in)utile. J’en reviens pas des électeurs asseliniens qui en dernière instance ont voter autrement. Et pour quel situation au final ???!!! Marine ou Macron ??!! Super, 40 ans d’élections présidentielles à faire plouf plouf ce sera toi le moins pire ! Y a pas à dire nous sommes les champions en France pour confondre match de foot et élections, mes félicitations à ceux qui voulaient être dans le camp des vainqueurs et qui finissent dans tous les cas en looser,… Read more »

SERVIN
Invité

si c’est lui qui le dit ce doit être vrai pour le penser ainsi il a ses raisons qui apparemment ne sont pas partagées par tous.

Serge Fiorentini
Invité

Soyez convaincu que l’Europe sent le vent du boulet……c’est la raison pour laquelle ils soutiennent MACRON sans limite et engagents des moyens énormes pour parvenir à leur fin …….Pseudo-procédures (pré électorales contre les partis récalcitrants) aides financières pour soutenir les petits protégés ………….vous voulez plus d’Europe ……OK c’est dimanche, mais je ne veux plus entendre pleurer …………….

Serge Forest
Invité

N.O.M.

DickButt
Invité
DickButt

C’est pas lui qui a perdu, c’est nous tous.

PhildeFer
Invité
PhildeFer

François ASSELINEAU en appelait à “l’intelligence des Français” et il a donc eu 0,9% des suffrages. Notez que le représentant de la “précipauté de GROLAND” (Lassalle pour ne pas le nommer…), a fait près du double! Sa “petite cochone” a pu couiner de fierté… ^^

Claudine Furgeau
Invité

c’est grave

max
Invité
max

La France ce n’est pas l’Autriche et ses 10 millions d’habitants. Si l’on fait pression en menaçant de se barrer on saura se faire entendre…

Albator78
Invité
Albator78

Comme les anglais!!!!!!

Adrien
Invité
Adrien

Mdr

Dehors!
Invité
Dehors!

@ max j’aimerais et je suis curieux maintenant de voir ce que donnerait les fameuses négociations de la France avec l’UE. L’UE c’est 600 millions de citoyens alors si tu pense que Juncker, Merkel et Dijssebloom vont trembler devant 40% des 60 millions de Français eurosceptiques, soit 5% de de français eurosceptiques j’ai un énorme doute, surtout quand les serveurs du CAC40 sont dans la banlieu de Londres, 3’600’000 d’agriculteurs et pêcheurs ont disparu ou suicidé, 12’000’000 de Français pauvres, plus d’éducation, plus de réseau férré, plus de services publics, plus de sécurité et des attentats en état d’urgence depuis… Read more »

Attila
Invité
Attila

La France n’est pas une démocratie comme on veut nous le faire croire… alors gueuler ne servira pas à grand chose puisque que l’état ne tient plus compte de l’avis du peuple et ce depuis quelques temps déjà !!!