Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, revient sur la prochaine réforme du travail (La loi Macron 2), et sur ses conséquences.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

François Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
14 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Jean Pierre ChevrierElectron libreUn homme averti en vaut deuxMichel Rouxdelamothe88 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jean Pierre Chevrier
Invité

pauvre mec !!!!!

Electron libre
Invité
Electron libre

De toute façon, « l’homme gouvernera toujours l’homme pour son malheur » ; ce n’est pas moi qui l’ai découvert, mais le plus vieux livre de l’humanité, la Bible ; et je ne peux que constater cette vérité.

Etant donné que nous sommes dans une fin de cycle, cela devrait empirer, avec une certaine accélération. Bien sur les plus violemment touchés, sont ceux qui sont au plus bas de la pyramide, mais qu’ils se rassurent pour les autres leur tour approche à grands pas, et leur chute sera plus bruyante, étant donné qu’ils tombent de plus haut.

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Je cite les mots d’Adam Smith : “La proposition de toute nouvelle loi ou règlement de commerce qui part des capitalistes doit toujours être écoutée avec beaucoup de précaution, et ne doit jamais être adoptée, qu’après avoir été longtemps et sérieusement examinée, non seulement avec le plus grand scrupule, mais avec la plus grande défiance. Elle vient d’un ordre d’hommes dont l’intérêt n’est jamais exactement le même que celui du public, qui généralement est intéressé à tromper et même à opprimer le public, et qui dans bien des occasions, n’a jamais manqué de le tromper et de l’opprimer” Adam Smith… Read more »

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Mode Ironie ON
Correction !
40 % du peuple …
Le scrutin majoritaire à 2 tours est bien le seul truc que les Libéraux-Capitalistes veulent garder des années De Gaulle, le reste : Zou ! A la poubelle de l’histoire …
Me demande bien pourquoi ?
Mode Ironie OFF

Michel Roux
Invité

oui Vous voter macaroni bien fait pour vous ^^ et en plus vous lui donner des patrons a l assemblée on va rire ^^

plouf
Invité
plouf

13 départements suspendent le versement du RSA. Jusqu’à la lie et même plus.
Et bien entendu, la pleurniche pathologique organisée par les syndicats de fonctionnaires continue “ouin ouin on a pas été augmenté…” et évitant de préciser que dans la FP les salaires sont 10% plus élevés que dans le privé.

Sans parler des 32 heures, du sur mesure pour la FP-coptée …. ayant provoqué un raz de marée d’embauche dans la FP passant ainsi de 3,5 millions à 5,5 millions et toujours sans cotiser pour la solidarité.

theuric
Invité
theuric

J’avais, il y a une quinzaine d’années, demandé à un jeune: “sais-tu ce que sont les syndicats? -Je ne sais pas.Me répondit-il. Certes, au vu justement de leur perte d’adhérent, ces syndicats se sont laissé prendre en main par l’Union-Européenne et, comme en U.R.S.S. sont devenu des syndicats d’état, ici de l’U.E., ils ont donc perdu de leur valeur. Mais c’est bien parce que les jeunes génération se sont laissé manœuvré comme des petits enfants que la France se vide autant de ses entreprises que de ses salaires. Mais ne vous en faites pas, c’est partout dans le monde que… Read more »

delamothe88
Invité
delamothe88

un vieux, un fonctionnaire, un immigré, etc… qui votent depuis 30 ans UMPS sont les responsables de ce malheur , alors fermez votre gueule avec vos tentatives d’échapper vos responsabilités.

theuric
Invité
theuric

L’injure et la grossièreté ne changera rien à l’affaire, nous fûmes et sommes tous manipulés. Ainsi, à quel jeu joue Madame Le Pen d’avoir été rendre visite autant à Monsieur Trump, qui ne l’a pas vu, qu’à Monsieur Poutine, cela peu de temps après avoir affirmé à Monsieur Junker en séance de l’assemblée européenne, qu’elle (donc le pays) ne quittera jamais l’Union-Européenne? Qui donc est responsable, celui ou celle qui suit un parti politique qui affirme sans vergogne tout et son contraire, tel que le Front-National, ou l’U.P.R. qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit? Si je… Read more »

plouf
Invité
plouf

J’ai vraiment hâte de voir le casse social dans la fonction publique..

Tittytainment
Invité
Tittytainment

“améliorer la vie en société” “qui ne cherchent rien”
vivre simple pour vivre heureux…
améliorer cette société ? lol, je n’ai qu’une hate c’est qu’elle explose et reparte de zéro !

Huyghe
Invité
Huyghe

Plouf se plaind des fonctionnaires et il trouve normal des avantages des politiciens.

plouf
Invité
plouf

Attends, j’ai du stock.. Combien doit on cotiser pour toucher 5599 euros (brut) de chômage ? Pas facile au premier coup d’œil, alors deux indices: loi et député. Abracadabra…. 28 euros mensuel ! Bon au moins, eux, (les députés) cotisent.. et l’info officielle circule. Autre calcul, imaginons un instant que 5 500 000 de fonctionnaires cotisent chacun, pas pour le chômage (statut toussa) mais par solidarité à raison de 28 euros mensuel. Alors, calculette : 5 500 000 x 28 = 154 millions d’euros mensuellement. Soit 1 848 000 000,00 euros annuel. Soit 4 106 666 versements RSA à 450… Read more »

plouf
Invité
plouf

Le top du top, imaginons un instant une loi RETROACTIVE sur dix ans pour faire cotiser les fonctionnaires… d’un coup d’un seul 18 milliards sont à partager pour ceux qui ont pris des RISQUES dans la vraie vie ! T’es bien gentil monsieur l’intervenant, mais au cas, et j’en doute, que tu ne le saurais pas, c’est exactement ce que font les députés avec leur armé de fonctionnaires. Et ils se gênent pas “main dans la main” pour pourrir délibérément la vie des RTH et des autres aussi. La répoublik-galitaire compte un nombre incroyable de pervers narcissiques et ce dans… Read more »