Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Même le risque de perdre des milliards n’arrête pas Soros de parier contre l’économie US
 

Des documents déposés auprès des autorités de réglementation américaines montrent que George Soros ne cesse d’investir dans des options qui ne lui rapporteront que si le marché boursier américain chute sévèrement.

Le fonds d’investissement créé par le milliardaire américain George Soros, Soros Fund Management, détient des options de vente de PowerShares QQQ Trust, SPDR S & P 500 ETF et iShares Russell 2000 ETF depuis le 30 juin, selon les documents des autorités de réglementation américains.

La valeur de chacun de ces fonds suit celle d’un large indice boursier américain. Le pari est évalué de 1,8 milliard de dollars (1,52 milliard d’euros). Soros ne tirera profit de son investissement que si le marché boursier s’effondre.

Michael Vachon, le porte-parole de Soros Fund Management, a déclaré que sa société ne commenterait pas la divulgation de ces documents.

En janvier, le milliardaire a déclaré qu’«il est impossible de prédire» les actions du président américain Donald Trump, mais qu’il était néanmoins sûr que le marché s’orienterait à la baisse.

Peu après les élections présidentielles, M.Soros a perdu plus d’un milliard de dollars (847 millions d’euros) après avoir pris une position courte sur le marché. Alors qu’il avait qualifié Donald Trump de «dictateur potentiel» et avait prédit l’incertitude et des liquidations après sa victoire, les marchés, au contraire, se sont redressés.

Source: sputniknews

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
michel clerc
Invité
michel clerc

le jour ou cette ordure claquera sera férié

Electron libre
Invité
Electron libre

De toute façon il sait très bien que tous ses milliards, ne lui serviront à rien dans la tombe.

channy
Invité
channy

Vous pensez que Soros ne vise que le profit financier? les gens comme Soros rêvent de façonner le monde de demain selon leurs idées, en France on a bien Attali,BHL qui faute d’argent n’ont d’influence qu’à leur petit niveau.

Electron libre
Invité
Electron libre

C’est aussi une des raisons de vouloir accélérer les choses, car il ne doit pas lui rester beaucoup de temps.

Electron libre
Invité
Electron libre

Ce que vous dites n’est pas faux ; mais il faut reconnaitre que vu son âge il a déjà un pied dans la tombe, et ce n’est pas son argent qui va le sauver de la faucheuse.

Jean
Invité
Jean

On sait jamais, il y a des mechants petits vieux
qui s’accrochent a la vie…
du genre Rockfeller, ou Robert MUGABE !

A croire que plus, ils sont mechants,
et plus ils ont peur de la mort…
INELUCTABLE !!!
Suivit par un Enfer eternel…

Serge Patrick
Invité

Est ce qu il ment alors ? Les chiffres sont au rendez vous!

marty
Invité
marty

je complote, tu complotes, il complote, nous complotons….
Mais comme nous sommes dans un monde de bisounourse, c’est absolument impossible.
regardez cette vidéo de la mort programmée des ‘Catégories Socio-Professionelles Obsoletes -> les CSPO.

https://www.youtube.com/watch?v=i3InwEtWI9I

mais non, ils n’y a pas de complot…’pour ceux qui en profite’
Bien sur,et ARTE est completment parano.

a tchao les naifs

bigmac29
Invité
bigmac29

Geroges Soros est l’exemple d’une fortune constituée sur de la pure spéculation (Livre Sterling par exemple).

Malheureusement, il parie souvent contre, et rarement pour !!!

Sa fortune, il la met au service de causes qu’il pense juste, mais qui sont extrêmement déstabilisatrices, contestables et partiales…

« – !Ser rico es malo! » (Etre riche, c’est mal) disait Chavez. Je ne suis pas d’accord avec lui. Il faut toujours analyser comment a été obtenu une fortune.

Je préfère quant à moi un chef d’entreprise qui innove, crée de la richesse et des emplois, à des requins de la finance…

bigmac29
Invité
bigmac29

comment a été obtenuE une fortune et de causes qu’il pense justeS, pardon…

Chien de la casse
Invité
Chien de la casse

Pauvre cassos

bigmac29
Invité
bigmac29
Tu es là aussi !!! Je ne t’avais pas lu… C’est que tu me renifles à la trace ! Tu es un bon toutou, c’est bien. Tu sais : Je préfère sincèrement quand tu es mignon comme tout, comme quand tu étais petit !!! Là, tu es méchant, vulgaire, monotone, répétitif, insultant. Allez, tu nous la refais s’il te plait pour le plaisir, et le plus sensuellement possible cette fois : « – Mme levalot vous êtes sérieuse ? Pour vous, c’est la Corée qui menace les États unies?? ». Sur le mot « unies » et son orthographe, on… Read more »
POPOL
Invité
POPOL

C’est bien sur une image: je ferai un bûcher composé de millions de billets de 100 dollars(les siens) et j’y mettrai le feu et le ferai danser dessus….

Sebastian Salmon
Membre

Je voulais dire : que les Philippines ont mis un prix sur la tête de George Sorros.

Sebastian Salmon
Membre

Il me semble que les russes ont émis un mendat d’arreêt et ques les Phillipines aussi on mis un prix sur la tête de George Sorros.

BHL ( le fesseur ).
Invité
BHL ( le fesseur ).

C’est toujours hilarant les délires d’un complotiste !

Sebastian Salmon
Membre

On peut de temps en temps se permettre de faire du hors piste et aller lire d’autres sources d’informations ça ne fait pas de male.

Sebastian Salmon
Membre

Ce sont les faits rien que les faits et ce n’est absolument pas une théorie du complot.

Je peux admettre que ça puisse surprendre comme genre d’information, parce qu’elles ne sont pas divulguées dans les medias maintream.

Je te prose que de faire une petite recherche sur Google style : « mendat arrêt George Soros Russie » et « Phiippines mise à prix tête George Soros » et « révolution couleurs monde George Soros » et tu m’en dirras des nouvelles.

channy
Invité
channy
Pardon mais quand on voit le pedigree De Duterte le président philippins ,ça fait doucement rigoler.;pour lui ce sont les occidentaux qui sont responsables de tous les malheurs de son pays…En plus les « affaires » lui ont pété à la gueule depuis le début de l’année, et il ne sait que faire pour redorer son blason surtout que l’armée l ‘a dans la collimateur,ce type passe pour un bouffon aux yeux des autres chefs d’état de la région..toujours dans l’esbrouffe et la provocation. Maintenant rappelez vous la crise de 1997, ou Tun Mahatir le premier ministre malaisien et Soros c’était affronté… Read more »
darkcity
Invité
darkcity

il y a tellement d’acteur financier que personne au monde est en mesure de prédire un crach quand il se lève un matin.
Soros est un acteur majeur dans les révolutions colorés, pour déstabiliser les Etats. C’est une raclure de la pire espèce.

wpDiscuz