5.6 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Le français PSA a choisi l’Algérie pour y construire des véhicules

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Algérie attire encore un constructeur automobile. Après Renault, Hyundai et Volkswagen, c’est le français PSA qui a choisi l’Algérie pour y construire des véhicules.

Les premiers modèles du groupe sortiront dès l’année prochaine d’une nouvelle usine située dans la banlieue d’Oran, à 400 km à l’ouest d’Alger.

« Vous y croyez à la reprise de la croissance française ? » France: Nouveau record du chômage toutes catégories confondues au mois d’Août 2017 – Source INSEE

Source: euronews

7 Commentaires

  1. Un moindre mal après que Peugeot se soit fait éjecter de l offre de reprise de Proton(constructeur malaisien) qui lui aurait donné un meilleur accès au marché Sud Asiatique(70 millions de consommateurs) au profit d un constructeur Chinois…quels modeles seront produit? et ou seront vendus ces voitures? Les Peugeots autrefois si populaire en Afrique pour leur robustesse se sont fait éjecter au profit des Nissan,toyota

    • Du grand n’importe quoi…
      Si vous pensez que consommer local, national ou européen vont changer quelques choses cela me fait rire.
      Encore un signe égoïste. Profitez des autres pays comme l’histoire le prouve, cela ne gênait personne. Maintenant que tous les marchés sont saturés, certains s’inscrivent toujours dans un esprit individualiste. Je pense que ces pays ont moins besoin de l’Europe que l’Europe a besoin d’eux.
      Mais il est triste de voir encore une fois ces comportements qui montrent que ces personnes n’ont rien compris aux difficultés que nous traversons tous !!
      Si il y a solution, elle devra être globale.Il faudrait revoir notre consommation générale, notre système Economique chaotique en bout de course voire fini.
      Pour rappel, Nous avons une fin…alors soyons digne, reconnaissant envers toute personne sans penser à sa zone de confort.

      • C’est justement la globalisation financière du FMI avec son système d’argent fiduciaire démarré en 1913 par la création de la FED qui nous a mis parterre !
        Il faut revenir à la souveraineté nationale avec une monnaie souveraine pour relancer nos pays…vive le BREXIT, bravo les anglais !
        Mais, vous inquiétez pas, l’effondrement économique n’est plus très loin, les pendules vont être remis à l’heure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥