5.2 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Le ministre allemand des Affaires étrangères veut des Etats-Unis d’Europe d’ici 2025

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sigmar Gabriel qui est le ministre des affaires étrangères allemande vient de prôner la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025 ce qui est tout de même demain.

Avant d’arriver à un tel résultat il y a quelques préalables auxquels s’emploient tous nos europathes au pouvoir à savoir la dilution de l’ensemble des états-nations qui composent l’Europe.

Si nous n’y sommes pas encore, nous nous en rapprochons bigrement.

Il est affirmé que seuls des Etats-Unis d’Europe pourront protéger les citoyens de la Chine. C’est totalement faux. L’abandon de notre souveraineté c’est justement l’inverse de la protection des peuples. C’est les nations qui protègent les peuples, et l’Europe n’a jamais eu comme priorité l’intérêt de ses peuples, mais l’intérêt des multinationales.

Il ne faut pas se tromper. L’Europe est devenue la plus grande escroquerie en bande organisée et représente un danger existentiel.

Charles SANNAT

Le ministre allemand des Affaires étrangères a soutenu l’idée du président du Parti social-démocrate (SPD) d’Allemagne, Martin Schulz, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025, afin de défendre «les intérêts des citoyens européens dans le monde».

Le chef de la diplomatie allemande, Sigmar Gabriel, a soutenu l’idée de Martin Schulz, le président du SPD, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025.

«Désormais, quelqu’un — à savoir Martin Schulz — a une idée sur comment cela devrait se développer avec l’Europe, et tout le monde s’en prend à lui», a indiqué le ministre, cité par la chaîne de télévision ARD.
«Le monde change», a poursuivi M. Gabriel: l’Asie, l’Amérique latine, l’Afrique. Seule l’Europe devient plus petite. «Et si nous ne sommes pas ensemble, alors nos enfants n’auront pas de voix dans le monde», a-t-il averti.

La proposition de M. Schulz vise à «représenter les intérêts des citoyens européens dans le monde», selon lui.

Martin Schulz avait appelé à une intégration européenne plus profonde qui pourrait aboutir à la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

18 Commentaires

  1. Non, papa Schulz, il n’y a pas de « citoyens européens », juste des gens qui en plein le c.. de tous ces fonctionnaires et politiciens de l’UE qui vivent grassement sur notre dos et passent leur temps à nous pourrir la vie.

  2. « Effondrement de l’économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.»

    La stratégie de guerre se poursuit comme prévu: Irak → Syrie → Iran → Turquie. Les États-Unis, la Russie et leurs alliés respectifs s’accordent clairement sur ce sujet.
    Deux factions de l’Élite se disputent, l’une planifie le collapse pour le plus tôt possible, l’autre pour avril 2021. Ce n’est plus une prévision mais un programme (calendrier). (en anglais: « This is no more forecast but schedule »)
    Cependant, gardez en mémoire que ces conflits incessants ont une motivation première sous-jacente
    Maintenir un sentiment d’insécurité pour justifier une répression policière croissante. Limiter les libertés individuelles pour vous préparer aux futurs états militaires. Les dirigeants décrépits de la moitié court-termiste tentent de provoquer des affrontements sociaux à tout prix. 2019-03 (08%), 2021-01 (92%), 2021-04 (Plan).La menace réelle est la manipulation économique effectuée par les TRILLIONNAIRES pour induire la pauvreté. Pauvreté ⇒ soulèvements ⇒ dépenses de sécurité. La paix mondiale n’est pas un objectif pour les dirigeants des grandes Nations. La guerre est beaucoup plus rentable que la paix.
    Prévisions. Les émeutes urbaines tueront des centaines et blesseront des milliers. Les hôpitaux seront submergés et désertés de leur personnel. Les personnes les plus dépendantes du système de santé seront confrontées à un manque de médicaments. Le nombre de morts pendant la première année sera beaucoup plus élevé, car les plus fragiles meurent prématurément. Les personnes séropositives deviendront plus malades et (leur fin) irrémédiable. Les virus se propageront hors de contrôle par des viols, des preneurs de drogue et les blessures ouvertes. Ceux qui restent dans les centres urbains devront s’organiser quotidiennement pour leur sécurité et leur alimentation. Ils seront confrontés à des risques élevés de feux et la pollution de l’eau. Les services publics ne fonctionneront pas jusqu’à ce qu’un minimum d’ordre soit rétabli. Les transports publics seront bloqués. Les véhicules automobiles seront bientôt inutiles, faute de ravitaillement.

    Conseil. Ceux qui vivent dans les centres urbains devraient trouver un endroit sûr et un refuge quand cela devient nécessaire. Plus vous serez loin des centres urbains, moins vous serez exposés. La solidarité entre voisins, amis et parents sera essentielle. Ne vous isolez pas si vous ne pouvez pas vous permettre de vous soutenir seul. Aider les gens, laisser les gens vous aider. La plupart des gens sont fiables. Apprendre à reconnaître ceux qui ne le sont pas. Crise 2019/22: Quel va être l’effet sur la population mondiale et sa croissance future? Effets sur l’écologie de la Terre?
    : Les conséquences seront : restrictions d’accès à l’énergie, augmentation du déboisement, diminution de la biodiversité, augmentation de la dérégulation climatique turbulente, diminution des récoltes, augmentation de la chasse et de la pêche, augmentation des famines, décroissance de la population. L’argent en espèces continuera à être le moyen d’échange préféré, une société de troc est inefficace à long terme. Elle n’est possible qu’à une petite échelle.. Les guérillas urbaines auront une durée d’approximativement 6 semaines. Les conflits diminueront ensuite par manque de moyens et de combattants. Vendre les appartements et entretenir et arranger les maisons de campagne avec jardin, mais ne pas contracter d’emprunts additionnels si on peut les éviter. Le mieux serait une maison près d’une ferme où l’on peut acheter de la nourriture. En famille ou avec des personnes qui vivent déjà avec vous et que vous connaissez parfaitement dans le cas d’établissement à la campagne Si vous vous établissez à la campagne, en communautés ou par familles, vous devrez cacher vos moyens et prétendre être affamé et sans argent face à des groupes désespérés. Il n’y aura pas de guerre atomique globale. Nous vous le garantissons . Les élites trouveront toujours le moyen de rebondir, même en cas de crash généralisé, en s’organisant à nouveau pour exploiter le réseau social. Grandeur et décadence des empires se sont déjà produits dans l’histoire de la Terre mais jamais de manière globale.

  3. Si c’est celui qui est sur la photo qui réclame toujours plus d’Europe, ça explique tout!!!!
    C’est le stéréotype même du bourgeois qui se graisse la patte sur le dos des petites gens… et qui en veut toujours plus…..

  4. Quand on voit comment l’Europe sciemment « viole » ses populations : Glyphosate, baisse des contrôleurs douaniers dans les ports, etc… mais qu’à 10000 euros par mois on est content de nous apprendre qu’après des mois, on est enfin parvenu à la commission à un compromis sur le volume d’eau à consommer dans les toilettes des européens ; prions pour que cela n’arrive jamais ! Je crois que je préfère encore plus la voir détruite que laissée aux mains des multinationales. On se croirait dans le volet politique de la saga « STARS WARS » : La fédération du commerce galactique va s’emparer de tout!

  5. Ce sont pour la plupart des socialistes qui réclament les EU d’Europe. Ils n’ont jamais véritablement abandonné l’idée de l’internationale, et ils se verraient bien la reproduire à l’échelle européenne, malgré les centaines de millions de morts et les pays entiers réduits en esclavage que cette idée a déjà provoqués.

    Les socialos ont un peu trop joué contre l’intérêt des peuples pour être crédibles. Dans les pays de l’est européen notamment, le souvenir de leurs exploits passés est encore vif. Pas sûr que ces peuples aient envie de recommencer demain.

    • ayez il est reparti le blaireau, qui dit n’importe quoi ! T’as ouvert un bouquin d’histoire une fois dans ta vie ?… Alors primo les régimes le plus brutaux sont les régimes Deuzio tu chercheras quels sont les pères fondateurs de l’Europe et tu verras si Jean Monnet et Schumman, qui bossaient tous les deux pour ce pays socialiste que sont les USA étaient des grands socialistes … Après que l’Union européenne soit voulue par les libertaires « socialiste » comme Pascal Lamy et les crèthiens (crétins) démocrates oui, mais les Gattaz le mèdef et toute la droite dur d’affaire, ils sont pour le retour aux frontières et de la nation peut être ? Personne n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir …

      • Refaire des « États-Unis », pas moins! Voici encore et toujours un autre « grand technocrate », sans imagination à ce qu’il semble, dans la droite ligne des grands ensembles mondialisés du plein 20ème siècle, dont on voit, et on vit hélas, les effets délétères et nocifs. Vouloir les États-Unis d’ « EUROPE » revient à songer à créer une nouvelle épave… bien sûr très coûteuse, mais lucrative pour la seule sphère financière. Merci! On a déjà donné et la majorité est davantage pauvre qu’avant
        Je le redis à chaque occasion, le modèle dont il faut s’inspirer n’est surtout pas les États-Unis qui ont leur histoire spécifique (aujourd’hui de 241 ans) ni bien sûr l’ « Europe » dite « Union » sorte d’Urss capitalistique dont il faut se débarrasser au plus vite.
        C’est le modèle de la Suisse territoriale dont il faut nous inspirer, pour des échelles nationales comme provinciales, toutes devant être bien plus petites que l’Europe. Naturellement il ne faut aucunement s’inspirer du modèle bancaire suisse déjà mondialisé comparable à toute les autres très grande banques (et banques d’affaires) toutes étant le réceptacle de l’argent noir.
        La Confédération Helvétique applique sans le nommer le PRINCIPE DE SUBSIDIARITÉ lequel consiste à pratiquer les décisions politiques en partant du bas dans les communes, puis les Canton, puis la Confédération en dernier ressort. C’est là un système démocratique quasi indestructible.
        Foin de tous ces énormes ensembles plus ou moins concentrationnaires qui ont fait leur temps !
        Il faut que les nations et provinces d’Europe adhèrent à la Suisse (constitutionnellement, c’est très possible côté suisse) Et surtout pas l’inverse!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥