20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 00:10

Début de panique sur la livre turque ? Erdogan exhorte les Turcs à convertir dollars et euros en livres

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le président Erdogan a appelé samedi les Turcs à convertir dollars et euros en livres, pour tenter de soutenir sa monnaie nationale en chute libre sur les marchés.

La livre turc a déjà perdu plus de 20% face au dollar depuis le début de l’année.

24 Mai 2018: Pour la livre turque, c’est la chute libre ! Nouveau plus bas historique !! En Turquie, le taux d’inflation annuel serait actuellement de 39%, soit 3 fois plus que les 10,9% officiellement déclarés !!

« Mes frères, que ceux d’entre vous qui ont des euros ou des dollars sous leur oreiller aillent investir leur argent dans la livre », a-t-il appelé, lors d’un meeting à Erzurum (Est) pour les élections présidentielle et législatives du 24 juin.

Source: reuters

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

19 Commentaires

  1. «que ceux d’entre vous qui ont des euros ou des dollars sous leur oreiller aillent investir leur argent dans la livre»

    Quant à ceux qui en ont dans les paradis fiscaux, on ne vous sonne pas. 🙂

  2. Il n’a plus aucune marge de manœuvre et se retrouve à l’étroit .Quelle ironie pour un qui a une fameuse grandeur !A moins que ses dieux étrangers ne lui vienne en aide !!

  3. Malheureusement, elle arrivera après les élection qu’il a convoqués.

    Peut être une excellente solution pour emprunter et payer en euro.

  4. Les turques ne sont pas cons et ils sont surtout bien plus au fait sur le monde de la finance que les français, ils garderont leurs dollars, il rêve le bonhomme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥