Hécatombe dans le commerce britannique. Le maxi discounter Poundworld a fait faillite lundi 11 juin. Plus de 5 000 emplois sont menacés. Une conséquence de la chute de la monnaie britannique liée au Brexit, car dans ces magasins, la marchandise est achetée en dollar. Il y a quelques jours, la chaîne de magasins House of Fraser annonçait 6 000 suppressions de postes
. En 2018, le Royaume-Uni a déjà perdu plus de 20 000 emplois dans la distribution.
Mars 2018: Royaume-Uni: Toys R Us en liquidation, 3000 emplois menacés Janvier 2018: Royaume-Uni: 43 000 salariés menacés par la faillite de Carillion
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Avec macron le banquier c’est chômage de masse. Toutes les bôites ferment arrêtons le cirque messieurs les nantis
Quel est le rapport avec ce sujet ??? je souhaiterai comprendre.
Sur ce point je suis tout à fait d’accord ; je reconnais que les humains sont souvent responsables de leur propre malheur.
En ce qui me concerne, dans la mesure ou j’en ai la possibilité, même si je dois faire la queue, j’ai par principe de boycotter les caisses automatiques, j’ai ainsi le sentiment de résister à la destruction d’emplois.
Bien sur dans les stations services, on est piégé car ils ne nous laissent pas le choix ; par contre je donne la priorité à celles ou il y a un humain à la caisse.
C’est sympa d’avoir de la compassion pour eux ; le problème c’est qu’il est appelé à s’étendre comme la gangrène au niveau planétaire ; d’où une raison de plus de justifier la finalisation du N O M (tant vanté par Sarko et les autres, « et que rien ni personne ne pourrait empêcher »), (car il est déjà en place de manière sournoise) ((l’objectif étant de terminer l’œuvre de Nimrod, ) ( je suis sur que certains comprendront, ce dont je parle)) ; mais attention au piège sous jacent.
Même si je ne suis pas d’accord dans certains domaines religieux (car nous n’avons pas la même conception spirituelle), avec le géo politologue Pierre Hillard, je considère qu’il est suffisamment factuel sur ses propos en rapport avec la géopolitique, et sur le point que vous soulevez, Hillard l’expliquera bien mieux que moi, mais sur ce points je suis également en accord. Je vous invite à visionner certaines vidéos, ou lire ses livres ; ses propos peuvent aider certains à retirer des écailles qu’ils ont dans les yeux, et ainsi leur permettre de voir plus clair, et mieux comprendre les événements qui se succèdent jour après jour.
Pas compris, Esprit de contradiction ! Tu pourrais m’éclairer s’il te plait mais brièvement, car je ne veux pas abuser de ton temps…
N O M ? 😕
NOM = initiales de Nouvel Ordre Mondial
Cela peut être identifié souvent par les initiales anglaises,
NWO = New World Order
La chute de la Livre ? C’est l’entier du commerce traditionnel mondial qui se casse la figure, le modèle n’est simplement plus porteur, la France n’est pas en reste et le phénomène ne fait que commencer. Rien à voir avec la valeur de la Livre…