Affaire Benalla: Christian Jacob annonce que Les Républicains vont déposer une motion de censure contre le gouvernement
Par ses questions, Marine Le Pen remet en cause la réalité de la suspension d’Alexandre Benalla “Copinage malsain”, l’expression de Michel Delpuech sur l’affaire Benalla interroge les députés…
le gouvernement et patrick scrozda s’évertuent aujourd’hui à dire que tout a été bien fait…. Ils ont sanctionné benalla en interne, mais la question que j’aimerai voir poser c’est s’ils se sont contentés de le sanctionner en ionterne sans informer du délit l’autorité judiciaire pour éviter de porter l’affaire aux yeux de l’opinion publique et par conséquent s’ils ont cherché à couvrir benalla ….
Le summum de l’hypocrisie !
Figurez-vous que le jeudi 5 juillet 2018 la grande majorité (90%) des eurodéputés français (LR, PS, UDI, etc…) ont votés OUI pour la réforme liberticide du droit d’auteur (Directive Copyright), qui ouvre la voie à une taxation sur les liens internet et au filtrage automatique des contenus avant leur mise en ligne.
Mais, grace au vote NON des autres eurodéputés, la réforme controversée sur le droit d’auteur a été rejetée par le Parlement européen en session plénière.
https://www.numerama.com/politique/387412-pourquoi-la-directive-europeenne-sur-le-droit-dauteur-alarme-tant.html
https://www.developpez.com/actu/213316/Le-Parlement-europeen-rejette-la-directive-sur-le-copyright-et-ouvre-a-la-voie-a-une-suppression-ou-reecriture-des-points-litigieux/
Pourquoi Filloniser Macron, maintenant ? L’Iran ?!…
L’unique question est là ! Car pourquoi nous embêter avec une histoire à 4 sous qui est une pratique courante à l’Elysée, et tout le monde le sait !
Il faut se dire une chose : Ils flinguent où ils le veulent, quand ils le veulent et ils choisissent le sujet en plus !
Ce pauvre Benalla doit être abasourdi de l’importance qu’on lui donne, et de la tournure des évènements !!! La vérité, c’est que l’on a certainement affaire à une simple histoire de copinage sans intérêt supérieur, du moins je le crois !
L’opposition ne fait dans le cas présent que tirer parti du problème en jetant de l’huile sur le feu mais sans réel souci d’éclaircissement, il ne faut pas rêver non plus !!!
Tout ça parce que macron a osé émettre juste l’idée de préserver nos entreprises automobile sur le sol Irainen, voyez comment fonctionne le pouvoir, et où il penche.
DÉMISSION DÉMISSION DÉMISSION DÉMISSION !!!!
Faut pas rêver, la France n’est pas les USA ; ici tout est permis au monarque.
J’espère qu’ils iront jusqu’au bout pour une fois, tous ces vendus