Selon les chiffres de la Banque des règlements internationaux (BRI), l’exposition totale des banques françaises à la Turquie serait proche des 38,4 milliards de dollars et celle des banques italiennes de 16,9 milliards de dollars.
Ouch ! L’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépasserait les 310 milliards $ Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
quelques octets sur un ordinateur
Ca promet pour la rentrée…Si elle a lieu normalement ?
Le mieux, c’est l’Espagne où toutes les banques sont déjà moribondes
On a déjà vécu ça avec ka Grèce et Chypre. Va falloir appeler Sarko à la rescousse pour sauver encore les fesses de nos chers banquiers !
les banquiers c’est ton pognon qu’ils pretent mais tu peut etre rassure maintenant c,est le deposant qui paye en cas de faillite
L’Espagne explose en plein vol !!! 83 milliards d’euros
C peanuts