Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le manteau de la colère de la première dame à 3 600 euros
 

C’est Yann Moix qui s’étrangle et s’époumone dans l’émission des Terriens du samedi de Thierry Ardisson sur le prix du manteau de Brigitte Macron lors des commémorations du 11 novembre.

Prix du manteau ? 3 600 euros la pièce.

François Fillon, lui, portait également des costards assez coûteux.

Il est important de rester objectif et de ne pas tomber dans la démagogie.

En réalité, le fond du problème n’est pas tant que l’épouse du président porte un manteau coûteux, le problème c’est que les difficultés financières de la population augmentent.

Il est à ce titre à noter je trouve une dérive très contre-productive en réalité pour l’image du couple présidentiel de la presse dite « people » qui commente sans arrêt les tenues de Brigitte Macron comme si c’était une reine… ou une princesse glamour.

Ce genre d’article, que je vois ressortir quotidiennement dans les moteurs de recherche, donne une image déplorable dans la mesure où cela participe à l’accroissement du terrible fossé qui sépare désormais les dirigeants du pays de la population. Une situation dont personne ne doit se réjouir.

Il faudra que l’acte 2 de la présidence jupitérienne prenne en considération le désir de modestie et de sobriété d’un peuple, qui, lui, est forcé de devenir décroissant.

Ce sont les pauvres qui restent les meilleurs écolos et qui sont le plus en avance dans la transition énergétique. Ils ne se chauffent pas, ils mangent peu, n’achètent presque rien, et n’ont plus les moyens de se déplacer de manière autonome.

La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique La pauvreté a augmenté en France depuis 2008…

Brigitte Macron a-t-elle le droit d’avoir un manteau coûteux ? Oui. Est-ce le moment ? Vraisemblablement non.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
1 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
channycarpediemClaude Lenfant AussantEsprit de contradictiontom Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Peuple de jaloux. Vous méritez vos situations.

Claude Lenfant Aussant
Invité

Presque toutes les femmes de président sont restées discrètes …sur leur tenue…. mais là nous avons le pompon dans le déploiement de faste..et de luxe..

channy
Invité
channy

Vous avez le mémoire courte..et Carla Bruni? qui en plus avait transformé les toits de l’Élysée en studio de mode..
@Comme le dit Tom plus bas, le manteau a été “preté”..rappelez vous les tailleurs Dior et la bijouterie de Rachida Dati..elle avait bien expliqué que tout cela lui était “prêté” pour faire de la pub( bon la bijouterie c était seulement un prêt

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Un manteau à 3600 € ce n’est pas cher. Celui qui n’arrive pas à payer un manteau à son épouse à ce prix là, c’est qu’il n’a pas réussi sa vie, donc il fait partie des gens qui ne sont rien, (surtout s’il attend le train à la gare) ; conclusion, il ferait bien de traverser la voie ferrée, au moment ou le train arrive.

tom
Invité
tom

Moix de mauvaise foi on s est tres bien madame macron n a pas payé le manteau la maison de couture donne l article pour qu elle le porte sa fait de la pub .

POPOL
Invité
POPOL

Bon ceci dit elle représente la France bourgeoise donc même un petit Burberry c’est 1 500 euros

Papillon Cassis
Invité

Et voici leurs ancêtres !!!!

Papillon Cassis
Invité

C’est un gilet jaune, modèle bourgeois !

mOI
Invité
mOI

“Il est important de rester objectif et de ne pas tomber dans la démagogie.”
Laissez Marie Antoinette tranquille !

r.espic
Invité
r.espic

Nécessités:
1. Abolition des privilèges (Nuit du 4 août 1789).
2. Combattre l’immigration musulman.