18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 18:42

Charles-Henri Gallois: « Dans le cadre de l’UE et de l’euro, on assiste à la désindustrialisation massive de la France ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles-Henri Gallois: « Dans le cadre de l’UE et de l’euro, on assiste à la désindustrialisation massive de la France ! C’est dramatique pour la richesse du pays et l’emploi. »


Chez Whirlpool, Macron se gardera bien de dire que l’article 63 du TFUE organise les délocalisations France: Délocalisation de l’usine Caterpillar de Monchy-le-Preux. L’article 63 du TFUE organise les délocalisations.

Source: Charles-Henri Gallois

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. D’accord avec michel clerc. Macron et ses adeptes ne travaillent que pour leur plan de carrière, pas pour le pays. Les dirigeants depuis 40 ans leur ont ouvert la voie. Ces dirigeants sont aujourd’hui, les nobles de provinces européennes avec leur cour de bobos et les manants « ruraux » doivent payer la dime et la gabelle.

  2. La désindustrialisation a commencé en 73 sous Giscard avec comme prétexte le 1er choc pétrolier, depuis ça n’a fait que s’aggraver, a l’époque un ministre belge avait dit « dans 30 ans la France sera un pays de chômeurs,touristes et de retraités » on y est, l’idéologie UE a commencé a cette époque et tous de droite comme de gauche y ont contribué activement au détriment du peuple, Macron fini le travail: but final anéantissement de la France pour être intégrée a l’UE sous forme de département, le summum pour ces gens a l’égo démesuré n’est plus la présidence de la France bien trop petite pour leur ambition sans limite mais bien celle de l’UE
    Enfin juste un avis bien sur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥