Jusqu’où ira la course aux prix les plus bas dans la grande distribution ? Supeco, un géant du secteur se lance dans le discount en France, en ouvrant un magasin à Valenciennes (Nord).
Grande distribution: Le modèle du hard discount ne marche plus ! Charles Sannat: “L’effondrement de la grande distribution est en marche !!”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Y a la loi des 34% donc c’est mort
Nouveau « concept » du groupe Carrefour… En remplacement du modèle DIA devenu obsolète avec ses surfaces de bien moins de 1000m2… Seuls les affiliés au groupe Carrefour peuvent avoir le droit de vendre des produits marque distributeur Carrefour….donc…
Déjà d’une DIA etait indepedant et l enseigne existe toujours hors de France et se porte bien
2) Que sont devenus les magasins ex dia fermés par Carrefour? Beaucoup ont cédé la place à des magasins Action
@jassume
Vu les dégâts causés par cette loi alimentation -elle fera très vite place à une loi de modernisation
Lors du rachat de dia France par Carrefour le modèle supeco avait été envisagé mais georges plassat pdg de carrefour n y croyait pas pour la France–le nouveau pdg à une opinion différente
Bienvenu en France, ses taxes, ses charges sociales, ses contraintes hygiéniques. Bref après Lidl qui en quelques années, est devenu la supérette la plus chère du coin, voila un nouveau concurrent qui se cassera les dents chez nous.
Faut pas rêver moins c’est cher plus c’est de la merde.
Et plus c’est de la merde plus ça va indire… https://t.co/x9ZYhsXzPN