Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corse: les élus nationalistes souhaitent taxer les résidences secondaires des non-Corses
 

Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, a indiqué mardi 10 septembre vouloir taxer lourdement les résidences secondaires, sauf celles détenues par des Corses, et ce afin de limiter la hausse des prix de l’immobilier.

C. Annicette: Immobilier: “Avez-vous entendu parler de ces 3 nouvelles taxes ? Qu’en pensez-vous ? Olivier Delamarche: “Avec un état qui est surendetté, qui a besoin d’argent, de financer un déficit récurent, où est-ce qu’il ira trouver de l’argent ? Surtout dans l’immobilier !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

Ils ont raison, c’est une façon de résister à l’invasion de leur belle île.

Jocelyne Reulier
9 mois plus tôt

Bravo les Corse s .

evain
evain
9 mois plus tôt

Bravo pourquoi? Expliques moi ton point de vu Jocelyne Reulier …fait moi rire. Taxer un continentaux c’est stupide, c’est comme embaucher à tour de bras des Algériens et des Portugais par haine ou jalousie de la métropole. Si les jeunes Corses ne peuvent plus se loger, ni rester au pays en travaillant c’est du à la présence de Colons (non métropolitain) et à la betise de leurs vieux qui spéculent à fond sur l’immobilier. D’ailleurs au passage quand on regarde les origines familiales de Mr Simeoni(d’origine juive Askhénaze) et de Mr talamoni (d’origine rouge espagnole) on comprend mieux la dérive… Read more »

evain
evain
9 mois plus tôt

Mort de rire, les nationalistes locaux sont des chèvres!

Beaucoup de résidence secondaire appartiennent à des corses parti sur le continent.

Par contre les immigrés Portugais et Algériens volent et mangent le pain des Corses et la bizarrement la seule chose qui dérange les « indépendantistes » à deux balles(dans le cerveau???) ce sont les continentaux qui cherche du travaille ou d’anciens Corse qui font construire une maison sur la cote pour leur retraite.

En Corse la conscience nationale c’est zéro!