Jeune analyste quantitatif à la banque HSBC, Jérémy Désir a démissionné le 29 juillet 2019 après avoir tenté en vain d’alerter ses collègues traders sur la nécessité de prendre des mesures urgentes contre la catastrophe climatique à venir. Pour Le Média, il révèle l’imposture de de la « finance verte » courtisée par Emmanuel Macron, et les dessous d’un système financier hors de contrôle.
Charles Sannat: “Le racket au nom de l’écologie !” Philippe Herlin: On parle de “bulle financière”, mais les voitures électriques sont une véritable “bulle industrielle”… C’est de l’économie soviétique, ça va s’effondrer !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La finance verte est un imposture, tout comme l’est l’alarmisme vert sur le climat avec le GIEC. Les deux font la paire.