La planète tourne et nous posons le doigt mercredi matin à Beyrouth au Liban, où les consultations en vue d’un nouveau gouvernement ont débuté dans un climat tendu.
Le Liban est plongé dans une crise économique et financière majeure Dépréciation monétaire: Des banquiers libanais refusent la monnaie locale en pleine crise économique !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le 1er ministre libanais est partie en transférant sur des comptes privés des milliards $ issus des caisses de l’Etat.
Bienvenue au Liban.
Le monde est une poudrière et c’est pas nous qui avons le détonateur.
Les banques refusent la monnaie de leur propre pays ? mais où va t-on?